▼ Chapitre 3 ▼

298 19 0
                                    

Flash Back 3 ans plutôt:

Je me promenais tranquillement en forêt, seule. J'avais laissé mes amis rentrer chez eux et je venait dans la forêt pour m'entrainer à me transformer en loup. J'allais me transformer, quand j'entendis des pleurs pas loin de moi, je me dirige vers ces derniers, pour voir un garçons pleurer.

Aina: Eh, comment tu t'appelles ??

???: Je m'appelle Taehyung... me dit il entre 2 sanglots

Aina: Moi c'est Aina, je suis une louve, pourquoi tu pleurs Tae ??

Tae: Ils se moquent de moi parce que je ne sais pas me transformer en loup...

Aina: Tu veux que je t'apprenne ?

Tae hoche timidement de la tête, et se lève, puis je commence à l'aider.

Après plusieurs semaine où je venais tout les jours avec Tae dans la forêt pour qu'on s'entraine, il arrivait désormais à se transformer en loup, à y rester, et à redevenir humain. Alors un après midi, je suis venu avec lui en cour, transformer en loup, et on s'est battu contre ceux qui se moquaient de lui, ces derniers l'on ensuite laissé tranquille et on est resté ami. Jusqu'au jour où je me suis disputer avec lui et les autres ( Jin, Namjoon, Jimin, Hoseok, Jungkook, et Suga )et où sans le faire exprès je les ai blessé. Ce jour là, je n'avais le contrôle sur rien, je n'arrivais plus à contrôler mes pouvoirs et ces derniers ont blessés les amis de Taehyung. Seul Tae m'a pardonné de ce jour tragique, et les autres m'en veulent toujours à cause des quelque cicatrices qui leur reste. Quand à mes frères et mes amis, ils se sont disputé plusieurs fois à cause de moi car je revenais souvent avec des blessures quand je trainais avec Taehyung puisqu'on aimais vie  se bagarrer gentillement pour s'entraîner à se battre et que mes blessures était aussi le fais que je me mordais moi même pour assoupir ma soif de sang car je ne voulais pas tuer d'animaux, ce qui a déclencher une bagarre général entre Namjoon et ses amis et mes frères et leurs amis.  Après m'être expliqué à se sujet, Namjoon et Jin font toujours la tête à mes frères et mes amis, ce qui à formé 2 clans, d'un côté les BTS avec Tae et ses amis, et de l'autre les EXO avec mes frères et leurs amis, moi y compris.

Fin Flash Back

Aina: Je peux manger maintenant ?? Parce que la nuit va bientôt tomber et j'aimerai rentrer chez moi.

Hoseok: Oui vas y... Dit Hoseok qui jusque là ne faisais que regarder la scène.

Je recommence donc à boire le sang de l'animal, jusqu'à épuiser ma soif. Puis je les remercie et je repart chez moi en me téléportant.

Luhan: Ah la voilà !!!

Chany: On s'inquiétait, il fait presque nuit !!! Ca a été t'a eu un problème ??

Aina: Chany, calme toi, je vais bien, j'ai eu du mal a trouver de quoi me nourrir, t'inquiète pas... Lui dis je en lui faisant un gros câlin.

Chanyeol me surprotège toujours, si je ne rentre pas à la minute il s'inquiète et en fais des tonnes, il est le pire sur les horaires, je doit toujours rentré 1 ou 2 minute avant sinon c'est limite si il fais un malaise.

D.O: Venez manger, le repas est prêt !!!

On vient tous à table et on mange dans la bonne humeur, comme d'habitude. Puis on se pose tous sur le canapé et on regarde un film, comme à mon habitude, je viens m'allonger entre les jambes de Tao. Lors de la pub, je me lève et je vais préparer nos sacs de sport, oui car à chaque fois ils oublient leurs sacs et du coup ils n'ont pas d'affaire de rechange. Je vais donc dans chacune des chambres et je prend les affaires dont ils ont besoins, puis je les met dans leurs sacs que je pose à côté de leur sac de cour. J'en profite pour ranger un peu leur chambre car c'est une énorme épreuve pour arriver à leur armoire, digne de Koh-Lanta. Puis une fois tout cela fais, je pars me mettre en pyjama, et je vais faire mes devoirs. J'avais fais tout mes devoirs, il me restait juste un exercice d'SVT sur lequel je beug depuis plusieurs minutes. Après avoir relu la consigne un million de fois, ne comprenant toujours pas ce qu'il fallait que je fasse, j'appelle Lay à ma rescousse.

Aina: LAAAAY !!! Viens m'aider !!!

Lay: J'ARRIVE !!!

J'entend Lay monter les escaliers et marcher dans le couloir, jusqu'à arriver dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

Lay: T'as besoin de quoi ??

Aina: Je comprend pas l'exercice... Tu veux bien m'aider s'il te plait Lay ?!

Lay: Oui je vais t'aider... Alors voyons voir ça...

Je me lève pour qu'il puisse s'assoir à ma place, et il me dit de m'assoir sur ses genoux pour voir ce qu'il fais, ce que je fis. Puis il commence à m'expliquer l'exercice. Au bout de 10min d'explications, je comprend enfin et je termine l'exercice.

Aina: Merci Lay !!

Suho: Qu'est ce que vous faite tout les deux ??

Aina: Lay m'aidait pour mon exercice d'SVT, je comprenais pas ce qu'il fallait faire.

Suho:  D'accords, les autres sont allé se coucher, vous avez sommeil ??

Aina: Moi non j'ai pas sommeil...

Lay: Moi non plus...

Aina: On va planter le chêne ?? Il fais nuit, personne ne nous verra...

Suho: Bonne idée, allons y !!

On descend tout les 3 dans le jardin, je crée une graine grâce au pouvoir de la terre, et je l'a fais grandir avec l'aide de Suho et Lay. Je fais partir une branche dans un autre sens pour crée un rond au centre des branche et je crée un plancher avec les petite branches d'arbre, pour faire une sortes de cabane cacher par une épaisses couche de feuilles.

Suho: Super sœurette !!

Aina: Merci, merci à tout les deux, on continuera de le décorer demain avec les autres...

Lay: Oui, allez maintenant on va se coucher, il est tard.

On rentre tout les trois à l'intérieur, puis on part dans nos chambre respective.





Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant