Aina: Je sais que t'a besoin de sang, mais de là à lécher les murs rouge de la pizzeria...
Jin: Ferme la !!
Hoseok: Stop Jin, ça suffit !!
Jin: Punaise mais pourquoi tu la défend toujours ?? Elle m'insulte mais tu préfères la défendre !!
Je regarde Hoseok qui me fais un discret signe de tête pour que je continu à jouer le jeu. Je regarde Jin, et je lui dit:
Aina: Lâche moi !!
Jin retourne sa tête vers moi, s'apprête à me remettre un coup, quand son bras est intercepté par G-Dragon.
GD: Les combats c'est dehors dans la ruelle, pas dans ma pizzeria, et surtout pas avec mon amie. Les pizza sont prêtes pour vous les BTS, partez maintenant.
GD lâche le bras de Jin, qui me lâche, et repart vers son groupe pendant que GD retourne aux fourneaux. Mais soudain Jin se retourne et me met un coup dans le visage et dans la mâchoire, me faisant tomber au sol. Taeyang virent Jin de la pizzeria, et GD vient me relever.
GD: Ca va princesse ??
Aina: Oui, merci p'tit prince !
Ca avait beau être mon ex petit copain, GD et moi étions très complice et on avait gardé de bonne affinité, et j'aimais beaucoup ses amis.
Taeyang: Bouge pas princesse j'vais chercher de quoi te soigner.
Aina: C'est bon p'tit prince, je vais bien !
GD: Tu saignes de la lèvre et t'a un gros bleu sur la joue...
Aina: C'est bon, vous inquiétez pas mes princes, j'ai de quoi faire à la maison, j'vais rentrer, les autres vont s'inquiéter. Merci beaucoup les princes, à bientôt !!
Taeyang + GD: A bientôt princesse !!
Je me téléporte à la maison en plein milieu du salon, les garçons sont entrain de manger, et quand ils me voient, ils m'invitent à venir manger. Je m'assois à côté de Sehun en face de Baekhyun qui est à côté de Chanyeol.
Baek: " Essuie le sang que t'a autour de la bouche avant que tes frères le voient !!"
Je fais ce qu'il me dit et je mange un bout de pizza, et je m'incruste dans les discutions. Puis à la fin du repas, je monte dans ma chambre pour faire la soirée pyjama avec Baekhyun. J'allume mon ordi et je cherche un film sur Netflix. Baekhyun arrive quelque minutes plus tard.
Baek: Il t'a pas loupé le noireau !! T'a un sacré bleu sur la joue...
Aina: T'inquiète pas, j'ai pas mal.
Baek: Aller lance le film, j'ai été chercher des popcorns !!
On s'installe sur mon lit, et je lance le film.....
Le lendemain:
Chany: Ah les deux là, si on sait pas qu'ils sont meilleur ami on pourrait croire qu'ils sont en couple...
Kai: Ouais, encore bien que c'est Baekhyun, j'aurai pas accepter que ça soit quelqu'un d'autre !!
Baek: Les gars si c'est pour dire ça laissez nous dormir !!
Je me retourne contre Baekhyun et je me serre contre lui, et il passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
Suho: Allez les paresseux !!! Debout il est midi !!
Aina: Suho laisse nous dormir !!
Suho: Nan ! Dit il en enlevant les couvertures
Baek: Naaaan !!
Kai: On peut savoir combien de temps vous avez dormi ??
Baek: Oui, on a dormi entre pas du tout et quasiment pas...
Chany: Ok, faisons plus simple, à qu'elle heure vous vous êtes endormi ??
Aina: Vers 5h ou 6h du matin...
Suho: Ca vous fait 7 ou 6h de sommeil, c'est très bien !! Aller debout on mange dans 10min !!
Mes trois frères partent de la chambre. Et Baekhyun me dit:
Baek: J'ai adoré notre soirée pyjama d'hier !!
Aina: Surtout quand on a regarder les dessins animé !! Dis je en rigolant
Les épisodes de la nuits me reviennent, et je me souvient avoir regarder My little pony avec Baekhyun, mais on avait fini par caricaturer le dessin animé et tout était parti très vite en maquillage de licorne...
Baek: Bon, faut qu'on bouge et qu'on se démaquille avant que les autres voient ça !!
On se lève à la lenteur d'un escargot, et on va se démaquiller dans ma salle de bain. Quand c'est terminé, on va manger avec les autres.
Baek: On mange quoi ??
D.O: Ah bah quand même !! Vous vous êtes enfin levé !!! On mange des lasagnes.
Aina: Ah ça va. Dis je avec un soulagement.
Il était arrivé que mon meilleur ami et moi fassions des soirée pyjama où l'on se couchait encore plus tôt le matin, et notre petit déjeuné avait souvent été remplacé par de la ratatouille ou des choux Bruxelles... A notre plus grand malheur.
Je reçoit un message, et je regarde qui me l'a envoyer, sous les yeux curieux des garçons.
GD: Hey princesse ! Ca te dis de venir passer la soirée avec tes princes demain ??
Aina: RDV aux balançoires à 17h !!
Je ferme mon portable et je viens m'assoir à table pour commencer à manger. J'essaye de deviner lequel de tout les garçons va craqué en premier pour me demander qui c'était, je paris sur Kai, ou alors Chanyeol...
Kai: C'était qui ??
Bingo !!
Aina: GD, je vais passer la soirée avec lui demain soir.
Kai: Juste vous deux ??
Aina: Non, il y a les autres...
Kai: Il a toujours des sentiments pour toi ??
Aina: KAI !!! On a déjà parler de ça !!
Kai: Oui, et tu sais très bien ce que je pense de tout ça !!
Je me lève, et je pars dans ma chambre, je me lave et m'habille vite fait, et je redescend dans le salon pour aller mettre mes chaussures et mon manteau.
Kai: Tu vas où ??
Aina: J'vais recoucher avec GD !! Dis je avant de sortir en claquant la porte.
Je pars de la maison et je me téléporte chez mes princes. Je les appellent comme ça car ils m'ont toujours appelé princesse, et j'appelle leur groupe les BigBang, car leur maison est toujours dans un désordre inimaginable. Arrivé devant leur maison, je sonne à la porte, et T.O.P vient m'ouvrir.
T.O.P: Hey princesse, on était pas censé se voir demain après tes cours ?? Me dit il en me faisant la bise
Aina: Si, mais j'avais envie de parler à Taeyang à propos de la compétition de danse, et j'ai besoin de votre salle de danse également.
T.O.P: Tu es la bienvenue dans ta deuxième maison princesse !!
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...