▼ Chapitre 40 ▼

164 17 0
                                    

Lorsque nos corps se rencontrent, Jin est poussé en arrière à cause de la force que j'ai, et on retombe tout les deux violemment au sol. Il allait me mettre un coup dans la tête, mais son bras est retenue par une personne. Je lève les yeux vers celle ci pour voir Suga serrer le bras de Jin. Suga me fais signe de descendre du corps de Jin, ce que j'exécute puis je viens près de Tao qui est pris en charge par Luhan.

Luhan: Aina, reste avec les autres, je vais m'occuper de lui.

Je reviens vers Jin et Suga et les autres après m'être transformer en humaine. Les deux BTS sont désormais debout et ils se parlent.

Jin: Qu'est ce que vous foutez là ?? On a un concours à préparer je vous rappelle, et là vous êtes chez nos concurrents !!

Suga: Calme toi, on est pas chez nos concurrents, on est chez nos amis.

Jin: Vos amis ?? C'est une blague ?? Vous êtes amis avec les EXO maintenant ?? Après ce qu'elle nous a fait ??

Suga: Mais ça date de longtemps cette histoire, tu veux pas oublier et faire la paix ??

Jin: Jamais !!

Il allait lui mettre un coup, mais je m'interpose entre les deux, stoppant à mon tour le bras de Jin.

Aina: Va t'en.

Jin: C'est ce que je comptais faire, je venais juste récupérer mon groupe...

Aina: Si tu veux que ton groupe fonctionne, c'est mieux de respecter ses membres...

Jin: Tu insinues quoi là ??

Aina: Rien du tout... Va t'en de ma maison maintenant !!

Jin: Venez les gars, on se casse !!

Suga: Attend nous dans la voiture, on arrive...

Jin: Ok, trainez pas !!

Ils sort de la maison suivit de Namjoon et les BTS se tournent vers nous.

Suga: Merci de nous avoir accueilli ici, et merci d'avoir fait la paix avec nous.

Tae: Aina, merci de m'avoir sauver la vie, et merci de nous avoir prêté la salle de danse.

Kook: Merci beaucoup à vous !!

Disent ils en venant nous faire la bise pour nous dire au revoir.

Hoseok: Merci beaucoup, et bonne chance pour demain, tes danses sont génial, je suis sûr que tu va gagner contre les autres !!

Aina: Merci beaucoup, tes danses sont aussi génial et tu es un bon concurrent, bonne chance à toi aussi !!

Je lui fais un câlin et la bise puis Jimin vient à son tour devant moi.

Jimin: Merci beaucoup pour Taehyung et puis pour avoir fais la paix avec nous... Merci beaucoup pour la salle de danse et tes deux danses sont magnifiques, tu vas gagner sans aucun doute, bonne chance pour demain Aina. Bonne nuit et repose toi bien !! Dit il en me faisant un câlin chaleureux.

Je lui fais un bisous sur la joue, et il m'en fait un en retour avant de me lâcher et de sortir de la maison avec les autres en nous faisant un signe de la main. Puis lorsque Xiumin ferme la porte, je me retourne vers les garçons qui me regardent avec un petit sourire en coin.

Aina: Quoi ??

Chany: Toi et Jimin...

Aina: Oh non, arrêter !! Il y a rien entre nous !!

Kai: C'est pas ce que tes joues et tes yeux disent !!

Aina: Yaaah !!! Arrêtez !!! Dis je en les poursuivant alors qu'ils imitaient un baiser avec leur index en les faisant se collé l'un à l'autre.

Je poursuivait Chanyeol et Kai depuis maintenant 10 bonnes minutes, et j'étais épuisée. Je laisse tomber ses deux fous et je vais vers le studio de musique. J'entre dans celui ci, je ferme la porte et je m'installe devant le piano. Je pose mes doigts sur les touches, et je m'entraine à jouer Baby don't cry. Après quelques erreurs, j'arrive enfin à la jouer entièrement sans fautes. Au moment où j'allais rejouer pour la cinquième fois la musique, j'entends D.O qui nous appelle pour manger, merci l'ouïe fine des loups !! Je me lève et je vais rejoindre tout le monde en bas qui sont déjà tous attablé.

Lay: Tu étais où ?

J'eus un mouvement de recule en entendant la voix de Lay qui n'étais pas revenu de l'après midi.

Aina: Dans le studio... Répondis je simplement avant qu'on mange tranquillement, comme à l'accoutumé.

Chany: Je vais en reprendre, quelqu'un en veut encore ?? Dit il à la fin du repas

Aina: Donne je vais y aller !!

Chany: Non c'est bon t'inquiète !!

Je le regarde, et il comprend alors que je veux qu'on est une discussion tout les deux dans la cuisine. Je prend les assiettes de Baekhyun et Chen qui en re veulent aussi, et je vais dans la cuisine suivit de Chanyeol. On remplit les assiettes des autres tout en parlant à voix basse.

Chany: Il est revenu pendant que tu poursuivais Kai et moi...

Aina: Il a dit quelque choses de précis ??

Chany: Il veut te parler après manger... Mais Luhan et Suho tiennent à être avec toi quand il te parlera...

Aina: Ok...

Chany: Mais t'inquiète pas, il regrette ce qu'il a fait, il aurai aimé t'avouer ses sentiments d'une autres manière...

Aina: Ca j'en doute pas... Dis je avant de repartir vers la table.

On attend tranquillement que les autres termine leurs assiettes avant de débarrasser et de servir le dessert. J'étais tendu car je redoutais la fin du repas, et Tao le vit.

Tao: " Détends toi, je te ferai un massage avant que t'aille te coucher..."

Aina: " Merci Tao..."

Je lui fais un sourire, mais il sait qu'au fond je stress... D.O qui était le dernier à avoir fini son dessert, et qui avait bien pris son temps, se lève pour débarrasser, et je fais mine que cela soit mon tour de faire la vaisselle alors que je l'ai fait hier. Baekhyun à qui, c'est aujourd'hui le tour de la faire, rentre dans ma combine et se dirige vers sa chambre en cati mini. Mais malheureusement, Suho attrape Baekhyun avant qu'il est pu atteindre sa chambre, et il lui dit de me remplacer pour la vaisselle.


Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant