Chapitre 8

2.7K 126 68
                                    

Sirius : C'est une longue histoire.

On s'était tous rapprochés de mon père pour écouter sa "longue histoire".

Sirius : On était ensemble a Poudlard, il était à Serpentard évidemment comme beaucoup de mangemort...

Ginny : Je croyais que Rogue avait été innocenté vu qu'il était un espion ou un truc du genre ?

Sirius : Oui c'est ce que Dumbledore dit... Il a aidé en faisant parti de l'Ordre du Phoenix.

Moi : Comme toi ?

Sirius : Oui comme moi sauf que moi j'ai pas la marque des ténèbres sur le bras. Je n'ai pas besoin de insulter les gens de sang de bourbe pour me sentir supérieur....

Moi : Papa je suis pas sûre de comprendre... tu le déteste parce qu'il a insulter quelqu'un de sang de bourbe ? Je veux dire, je sais que c'est une horrible insulte mais quel est le rapport avec toi ?

Sirius : Non il a pas juste insulter quelqu'un de sang de bourbe, il a insulté ta tante Lily. Et puis je l'ai toujours trouvé bizarre, ce se voyait qu'il avait des gros problèmes dans sa tête. C'était un psychopathe fou amoureux de ta tante et très jaloux de James parce qu'il était doué au Quidditch et qu'il a réussi à avoir Lily alors que Snevillus il est bon qu'en potion lui. D'ailleurs j'avais raison de me méfier de lui il est devenu un mangemort et je ne pense pas que ça soit juste pour "espionner".

George : Ah ouais on comprend pourquoi il a un problème avec les Gryffondors.

Moi : Mais c'est pour ça qu'il me déteste autant. C'est parce qu'il ne t'aime pas et vu que je suis ta fille il se venge sur moi...

Sirius : C'est bien un comportement de serpents... Tous des lâches...

Fred : Et donc comme Sirius a une haine profonde contre Rogue....

George : ...Toi Liv tu détestes son fils.

Plutôt drôle ! S'exclamèrent-ils en même temps.

Sirius : En même temps son fils doit être aussi taré que le père. Ne t'approche pas trop de lui Liv je ne veux pas qu'il te traite comme son père le faisait avec Lily. Me prévient mon père.

Fred : Il aura des photos de toi cachées sous son oreiller.

George : Et il te fera boire un philtre d'amour...

Fred : ...Pour que tu restes avec lui à tout jamais.

Ginny : Arrêtez les garçons c'est vraiment glauque... Dit la jeune rousse pendant que ses frères riaient aux éclats.

Moi : Ne vous inquiétez pas il n'y a aucune chance que ça arrive. Je le déteste autant qu'il me déteste. Retorquai-je.

~~~

Après ces grosses révélations sur l'adolescence de mon professeur de potion, je me rendis à la cuisine pour aller préparer le repas. Normalement je ne cuisine pas vraiment mais les Potter et Ron viennent manger à la maison ce soir alors je veux essayer de faire quelque chose de mangeable. Et étant donné que je n'ai pas encore l'âge pour utiliser la magie en dehors de Poudlard et que mon père était bien décider à ne pas m'aider je doit cuisiner comme les moldus...
Je commença par chercher un vieux livre de recette de ma famille.

Ginny : Qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-elle en entrant dans la cuisine pendant que j'étais perchée sur une chaise.

Moi : Je cherche un livre de cuisine... Tu veux bien m'aider s'il te plait Ginny ?

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant