Sirius : Allez debout ! C'est le grand jour ! Cria-t-il en entrant brusquement dans ma chambre.
Je me retournai dans mon lit en mettant mon oreiller sur ma tête pour essayer de camoufler le bruit que faisait mon père. Il ne se laissa pas faire et tira ma couette, dans laquelle j'étais enroulée, ce qui me fit finir au sol.
Moi : C'est bon je me lève.
Sirius : On va à la finale de la coupe du monde de Quidditch tu réalises ?! Le Quidditch c'est ce qui nous uni tous, il n'y a aucune limite à/
Moi : Sors de là si tu veux que je sois prête quand Harry arrivera. Le coupai-je en me dirigeant vers la salle de bain.
~~~
Harry : Un portoloin ?!
Moi : Vous pouvez pas nous faire transplaner ?
James : On va pas prendre le risque que l'un de vous deux perde un bras pendant le transplanage juste avant la finale. Déclara-t-il en mettant sa veste.
Moi : Ah parce que pour aller à la gare y'a pas de problème mais pour la coupe du monde c'est trop risqué ?
Sirius : La finale de la coupe du monde. Précisa-t-il.
Nous sortîmes de chez moi, avec Lily et Remus qui nous suivaient. Nous étions que tous les six, sans Déborah, et ça c'était vraiment une bonne nouvelle. Mon père nous menait dans une ruelle en plein cœur de Londres dans le côté sorcier de la ville. Nous passâmes deux par deux par la porte arrière d'une boutique de déguisement qui nous mena dans une petite cour. Je passais en premier avec mon père, laissant Harry avec James qui parlait avec un vendeur à propos d'un costume de vampire pour nous laisser le temps de nous rendre dans la cour. Mon père sortit sa baguette et tapa un code, que je ne retins pas, sur le mur en pierre se trouvant face à nous. Nous arrivâmes dans une autre ruelle où se trouvait un vieux chapeau sur une table, le portoloin. Quelques minutes plus tard Lily et Remus arrivèrent, rapidement suivi par mon cousin et son père.
Lily : On part dans 3 minutes, Harry tu poses bien ta main sur le chapeau/
Harry : Maman je sais utiliser un portoloin.
Moi : Les Weasley nous rejoignent directement là bas.
Sirius : Le Quidditch c'est fantastique. Commença-t-il en tapant dans le dos de mon Oncle James. C'est ce qui nous a le plus rapproché, le Quidditch c'est ce qui nous uni tous/
Lily : Ouais tu l'as déjà dit.
Harry : A peu près un million de fois.
Moi : Tu deviens sénile mon vieux, je te préviens je te garderais pas chez moi quand tu pourras plus aller au toilettes tout seul.
Il me tira la langue et mit son bras sur les épaules de Harry.
Sirius : Mon filleul sera content de m'avoir avec lui.
James : Et je serais là aussi.
Harry : Oh ba j'en ai de la chance. Ajouta-t-il en se dégageant de la prise de nos père.
Puis l'heure était venue, nous posions tous une main sur le chapeau et quelques secondes après nous nous retrouvions devant un grand stand d'où sortait une longue file de gens attendant pour pouvoir entrer. Mon père ne supportant pas de faire la queue passa devant tout le monde en brandissant son badge devant le nez de toutes les personnes qui se plaignait.
Sirius : Nous sommes Aurors laissez passer !
Lily : Sirius, tu peux pas passer devant tout le monde comme ça.
James : Non mais attends on va pas faire la queue.
Lily leva les yeux au ciel et continua à marcher en suivant mon père qui nous avait fait arriver devant les sorciers qui devaient contrôler nos billets.
?? : Black si tu ne voulais pas faire la queue, il fallait arriver avant.
Cette voix... Elle me faisait froid dans le dos.
Sirius : Snévillus.
Ils commencèrent une bataille de regard suivi de quelques insultes mais je ne pouvais rien suivre car mon esprit était accaparé par le jeune homme qui se tenait aux côtés de l'ennemi de mon père. Joshua me regardait légèrement gêné de la scène qui se passait devant nous. Je ne savais pas qu'il venait et à chaque fois que je le regardais je ne pouvais m'empêcher de repenser à notre dispute et à toutes ses choses que je l'avais entendue dire. Je repensais également à tous les bons moments que nous avions passés ensemble mais il avait tout gâché en me mentant sur toute la ligne et il n'avais jamais été sincère. J'avais été trop stupide de penser qu'un jour il pourrait se passer quelque chose entre nous.
Lily : Bon allez on y va. Dit-il en passant devant mon père.
Nous entrâmes rapidement dans l'espèce de camping qui nous permettrais d'attendre le début du match.
~~~
Fred : Liv !
George : On vous a trouvé !
Ron : On les cherchait ?
Personne ne répondit à Ron et nous nous rendîmes à nos places. Nous étions vraiment bien situé, tout devant un peu en haut, parfait pour bien voir les joueurs. J'étais assise entre Fred et Hermione qui était venue avec les Weasley.
Ginny : Hé regardez c'est Malfoy.
En effet à quelques mètres de nous se trouvait la famille au cheveux blonds. Mon père, qui les détestait visiblement toujours, lança un regard froid dans leur direction. Ils étaient assis tout en haut vers les derniers rang, assez bien placés, ils pouvaient tout de même voir les joueurs des deux équipes mais pas aussi bien que nous. Visiblement être un ancien partisan du seigneur des ténèbres ne permettait pas d'avoir les meilleures places.
Sirius : Ça fait beaucoup de mangemorts dans le même endroit.
Lily : Severus n'est pas réellement un mangemort et tu le sais.
James : Ne le défend pas après tout ce qu'il a fait.
Lily : Je ne le défend pas mais tu ne peux pas le comparer à Lucius Malfoy.
Je les laissai se battre pendant que je parlais avec les jumeaux. Le match allait bientôt commencer et je ne voulais pas du tout penser à tout ça. Les mangemorts, Rogue, Joshua... Tout ça, c'était trop pour moi.
Tout à coup une musique retentit et le match commença.
HI YOU ! Voila un petit chapitre mais c'est le deuxième de la journée du coup ça compense non ? Bref dites moi ce que vous en pensez 😉
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...