Chapitre 25

1.9K 112 41
                                    

Angelina : Liv t'as encore de la peinture dans les cheveux.

Moi : Quoi ?! Oh non mais j'ai pris trois douches depuis tout à l'heure pour être sûr de tout faire partir.

Angelina : C'est un échec.

Je n'avais même pas eu besoin de leur raconter ce qu'il s'était passé puisque 1 heure après toute l'école était déjà au courant.
Dès le lendemain mon père avait été également mis au courant puisque je reçus une lettre de lui. Ce n'était pas une beuglante, non juste une simple lettre où il me disait de me méfier des Serpentard, qu'ils ne m'apporteraient que des problèmes. Il avait été plutôt calme contrairement à Rogue. J'avais entendu dire qu'il avait dit à son fils de ne pas faire n'importe quoi vu qu'il était professeur il ne pouvait pas se permettre de le laisser avoir un mauvais comportement.

Moi : Bon et bien j'y retourne...

Alicia : Je vais t'aider.

Nous repartîmes en direction de la salle de bain pour enlever les dernières traces de cette bataille de peinture.

~~~

Lee : Je vous déteste. Déclara-t-il en posant son sac sur la table pendant que je m'asseyais.

Fred : Oh pauvre petit Lee, viens t'asseoir et dis à Fred ce qui te chagrine.

Lee : A cause de vous j'ai passé une heure de cours extrêmement gênante.

Moi : Ah tu parles de ça...

Lee : OUI ! Trelawney m'a mit à côté de ton Pouffsoufle. J'ai du passer toute l'heure à interpréter ses rêves. Et vous savez il rêve de quoi ? DE TOI ! S'exclama-t-il en tapant sur la table et en regardant Alicia.

Angelina : Oh mais il est chiant... Faut passer à autre chose maintenant.

Alicia : Il rêve de moi ?

Moi : Oh non tu ne retombe pas dedans. Je te rappel que maintenant tu sors avec Lee.

Lee : Ah oui hein moi je fais pas tout ça pour rien.

Olivier : Fait quoi ? Demanda-t-il en se posant a côté de moi.

Moi : Salut. Je l'embrassai et lui explisquai la situation.

Olivier : Vous avez la mauvaise habitude de vous mettre dans des situations bizarres. Surtout vous deux. Ajouta-t-il en s'adressant aux jumeaux.

Fred et George : Nous ? Tu rigoles on est les garçons les plus sages de tout Poudlard.

Moi : Bien sûr...

Olivier : Et toi ? Il s'est passé quoi ?

Moi : De quoi tu parles ?

Olivier : Tu as de la peinture verte dans les cheveux. Dit-il en me montrant une de mes mèches, toujours colorée sous les yeux. Et puis tout le monde en parle.

Moi : Oh c'est une blague mais c'est quoi cette peinture...

Il se leva et, d'un seul coup de baguette, me retira tout le reste de peinture. Et apparemment, vu tout ce qu'il a enlevé, je ne sais pas me laver les cheveux.

Moi : Merci

Olivier : Bon alors avec le fils de Rogue ?

Moi : Il m'énerve. Son nom m'énerve, sa tête aussi. Tout m'énerve chez lui.

Olivier : T'as eu des problèmes à cause de lui ?

Moi : Non mais tu sais mon père est plutôt cool, il ne m'a rien dit.

Olivier : Peut être mais je ne veux pas que ce serpent t'entraîne dans ses conneries et qu'il s'en prenne à toi.

Pourquoi tout le monde dit ça ? On s'en prend pas à moi, je ne suis pas une petite fille. Je sais me défendre.

Moi : Ne t'inquiètes pas je vais très bien...

Nous finîmes de manger avant de retourner en cours.

~~~

Rogue : BLACK !

Je levai les yeux vers mon professeur de potion qui avait l'air de vouloir me tuer encore plus que d'habitude.

Rogue : Est-ce que vous trouvez vraiment que cette mixture dans votre chaudron ressemble à un philtre de paix ?

Moi : Euh... oui ?

Rogue : Et bien alors goûtez la.

Moi : J'ai pas très faim merci mais allez y, servez vous ne vous gênez pas.

Rogue : C'est fou à quel point vous ressemblez à votre père. Lui aussi était d'une grande arrogance.

Moi : Merci.

Rogue : 4 heures de colles et 15 points en moins pour Gryffondor. Dit-il aussi simplement et calmement que posssible avant de retourner à son bureau.

Fred et George : Ba alors la petite arrogante, tu essaies de battre notre record d'heures de colle ? Dirent-ils en même temps en se tournant vers moi avec la même expression faciale.

Moi : Mais vous êtes des jumeaux ou des clones ?

Fred : Un peu des deux.

Rogue : WEASLEY 10 POINTS EN MOINS POUR GRYFFONDOR.

~~~

Nous étions enfin sortis de ces deux heures de potions et nous n'avions perdus que 50 points en deux heures avec Rogue c'est pas si mal.
Nous marchions pour retourner dans la salle commune de Gryffondor quand j'entendis des gens crier dans le couloir. Les garçons, toujours les premiers quand il y a des problèmes, se precipitèrent vers les voix. Puis quelques secondes après George revint en courant.

George : Liv viens y'a un problème.

Je le suivis et découvris Olivier en train de parler plutôt violemment avec Mini Rogue.

Olivier : Fais pas le malin Rogue.

Joshua : Si non quoi ? Qu'est ce que tu vas faire ? J'ai pas peur de toi Dubois. Dit-il en le poussant contre l'autre mur.

Olivier : Je t'inderdis de me parler comme ça. Exactement comme je t'inderdis de lui parler, et même de la regarder.

Je ne comprennais pas pourquoi ils s'engueulaient et de qui ils parlaient ? Ils continuèrent de s'insulter et de se pousser de plus en plus fort pendant quelques secondes avant que je n'intervienne.

Joshua : Oh Black t'es là !

Olivier : Liv c'est pas le moment, vas dans la salle commune.

Je rêve où il vient de me donner un ordre ?

Moi : Qu'est ce que vous faites ?!

Joshua : Ton petit copain me met en garde. Je ne dois pas t'approcher sous peine de "représailles".

Olivier : Je ne veux pas qu'il t'apporte des problèmes. Les serpents dans son genre ne servent qu'à ça. Siffla-t-il en se tournant brusquement vers lui.

Joshua : Tu me sautes dessus encore une fois comme ça et je te promet qu'ils pourront se servir de ta tête pour faire un cognard.

Il se posta devant moi et déclara :

Ne t'inquiètes pas, je ne te parlerai plus.

Hi you ! Ce chapitre est un peu nul mais bon j'ai fais pire. Dîtes moi ce que vous en pensez 😉

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant