J'avais eu raison les vacances avaient été longues mon père n'avait fait que demander des informations aux jumeaux et à Harry sur Olivier. Il m'a simplement offert un livre pas de quoi en faire toute une histoire... même si c'est vrai que j'avais trouvé ca très gentil et que je l'aimais vraiment bien... Le livre hein pas Olivier... Enfin si, je l'aime bien mais je voulais pas dire ça... Je m'enfonce toute seule.
En attendant de retrouver complètement ma raison je cherchais Olivier dans tout Poudlard pour le remercier. Je le trouvai sur le terrain d'entraînement, qu'est ce que c'est étonnant... J'avancai vers lui quand il me remarqua. Il me sourit directement et vint se poser près de moi avec un grand sourire que je soupçonnais être la conséquence de plusieurs heures de vols.Olivier : Liv Bonne année ! Comment tu vas ? Me demanda-t-il en me faisant la bise.
Moi : Bonne année, je vais très bien et toi ?
Olivier : Parfaitement bien. Tu as reçu mon cadeau ?
Moi : Oui d'ailleurs merci et c'est pour ca que je suis là.
Olivier : Je t'ai donné envie de voler ?! S'exclama-t-il fière de lui.
Moi : Je... Non. Enfin j'ai beaucoup aimé le livre mais je ne pense toujours pas que monter sur un balais soit fait pour moi. Je le coupais avant qu'il ne réplique autre chose. Mais je me sentais mal de ne pas t'avoir offert de cadeau et je suis tombé sur ça pendant les vacances alors je me suis dit que tu aimerais peut être... Je me sentis rougir de plus en plus en lui donnant la grosse boîte.
Olivier : Tu n'étais pas obligé tu sais.
Il ouvrit la boîte et je vis son visage s'illuminer.
Olivier : De nouvelles protections pour le Quidditch ? Il riait et je me sentis tout de suite moins gêné.
Moi : Et bien j'avais remarqué que les tiennes commençaient à être usées alors je me disais que tu en voudrais des nouvelles. Et puis si tu tombe tu sera mieux protégé...
Olivier : Liv tu t'inquiète pour moi ? Ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
Moi : Non.. mais je me disais simplement que tu allais aimer. Je sais que quoi que tu fasse tu te relève toujours. Je sentais mes joues chauffer et j'avais peur qu'il ne le remarque alors je baissai la tête. Je sentis deux bras me serrer et je compris que le capitaine me prenait dans ses bras.
Olivier : Merci Liv c'est très gentil, j'apprécie énormément.
Je commençai à partir quand une main me retint par le poignet et je me retournai pour faire face au torse d'Olivier, encore une fois.
Olivier : Demain je vais à pré-au-lard et je me demandai si tu voulais m'accompagner ? Il avait l'air gêné et je trouvais ça vraiment mignon.
Moi : Oui bien sûr. Ça me ferai plaisir de venir... Repondi-je avec un sourire ce qui paru le détendre.
Olivier : Ok alors demain devant la grande salle après le petit déjeuner. Te lève pas trop tard.
Moi : Tu m'en demandes beaucoup là. Ajoutai-je en riant.
~~~
Angelina : Je veux pas y aller...
Moi : Moi non plus...
On était assise sur le lit d'Alicia à essayer de se motiver pour aller en cours de métamorphose mais ce n'était pas très concluant. On a repris les cours depuis une semaine et j'ai déjà envie de rentrer chez moi. J'espère qu'avec la nouvelle année McGonnogal aura pris des bonnes résolutions et voudra arrêter ce truc débile de binôme.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Novela JuvenilImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...