Chapitre 75

1.8K 129 22
                                    

Joshua : On arrive... Déclara-t-il alors que le train entrait en gare.

Je n'étais absolument pas prête à affronter Déborah, l'ignorance de mon père et cette courte séparation avec Joshua.

Joshua : On trouvera un moyen de se voir seuls. 

Plus je parlais avec Joshua, plus j'avais l'impression qu'il lisait dans mes pensées. Il me comprenait sans même avoir besoin de parler, et j'adorais ça. Je l'adorais lui. Tout semblait magique lorsqu'il était là, compliqué peut-être mais magique. Ces derniers jours j'avais passé tout mon temps avec lui, alors me séparer de mon copain, ne serait-ce que pour deux semaines, me brisait le cœur. Je me rendais bien compte que c'était ridicule, ce n'était que deux petites semaines, après nous serions ensemble pendant plusieurs mois mais je savais que ces deux semaines seraient très longues... 

D'un côté j'étais contente pour lui, parce qu'il allait voir sa famille et que c'était son premier Noël passé en dehors de Poudlard depuis des années. Mais je savais qu'il allait me manquer.

Moi : On est obligé d'y aller ? 

Joshua : On peut rester seuls dans ce train jusqu'à la rentrée si tu veux. Rit-il en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. 

Moi : L'idée ne me déplaît pas... 

Le train s'arrêta doucement et j'entendis les élèves se débattre avec leurs animaux dans le couloir. Je décidai d'attendre que tout le monde sorte avant de m'aventurer moi aussi dans ce couloir. Je n'avais pas franchement envie de retrouver ma famille maintenant et puis je pourrais profiter encore quelques minutes des bras chaud de Joshua. 

 Joshua : Tu vas me manquer p'tit ange.

Moi : Bon tu as intérêt à m'écrire tous les jours, et je t'interdit de me remplacer par la première greluche que tu trouveras. Dis-je les larmes aux yeux.

Joshua : D'accord, j'attendrais d'en trouver une moins folle que toi.  

Je lui frappai le bras et il m'attira contre lui avant de fourrer sa tête dans mon cou alors que mes bras s'enroulaient autour de sa taille. 

Moi : Je ne t'aime pas.

Joshua : Moi non plus. Sourit-il.

Quelques minutes plus tard, je décidai de le laisser sortir en premier pour ne pas nous faire encore plus remarquer par tout le monde. Ce n'était pas le moment pour nos familles de l'apprendre. Donc une fois qu'il fut sortit, j'attendis encore un peu avant de prendre Em et Rubis et de rejoindre, sûrement ma tante Lily. J'aurais été bien étonné de voir mon père m'attendre devant le train. 

~~~

Une fois arrivée chez moi, amenée par Lily comme je l'avais prédis, je me dépêchai de monter ranger mes affaires dans ma chambre. Alors que je finissais de ranger mes affaire dans mon armoire, mon père, que je n'avais pas encore vu, arriva dans ma chambre en explosant presque la porte.

Moi : Euh... Bonjour.

Sirius : Tu as rangé ta malle ? Demanda-t-il froidement. 

J'opinai du chef et il poussa Rubis de mon lit pour prendre sa place. 

Sirius : Prend quelques affaires dans une valise, tu passes les vacances chez les Potter. 

Quoi ? Il se débarrasse de moi aussi facilement ? Je me doutais bien que ça arriverait un jour ma pas aussi soudainement. 

Sirius : Debbie nous à prévu un petit voyage aux Etats-Unis pour les fêtes donc tu vas rester avec ton cousin.

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant