Lee : Elle ne parlait peut être pas de toi.
Moi : Ah oui pardon quand elle disait, "la fille qui repart bientôt et qui est trop curieuse" elle parlait sûrement de la fille du boulanger.
Angelina : Liv...
Moi : Bon laissez tomber, vous ne me croyez pas je le sais. C'est pas grave je vais me débrouiller seule.
Nous étions, tous les six en train de mettre nos patins pour aller sur un lac qui avait été transformé en patinoire. J'essayais encore une fois de leur expliquer la scène dont j'avais été temoins mais encore une fois ils pensaient que j'avais mal interprété ce j'avais entendu. Je n'étais pas en colère contre eux, je comprennais ce dont je devais avoir l'air : une fille qui déteste sa nouvelle belle mère, alors oui c'était vrai, mais aussi une fille qui essaie de trouver n'importe quelle raison pour m'éloigner de sa vie. Je ne voulais pas qu'elle reste chez moi, ni dans la vie de mon père car je savais qu'elle n'avait pas de bonne intentions. Je n'aurai rien dit si elle avait été une femme normale et gentille.
Fred : Liv action ou vérité ? Demanda-t-il en commençant à avancer sur la glace.
Moi : Vérité ?
George : T'as déjà couché avec Dubois ?
Angelina : George ! S'écria-t-elle en le frappant.
Moi : Non George on ne l'a jamais fait.
Alicia : Et ça ne te regarde pas !
Lee : Bon Alicia à toi.
Et c'est comme ça que nous avons passé près de deux heures à patiner et à se lancer des défis débiles.
Moi : Fred action ou vérité ?
Fred : Action évidemment.
Moi : Demande Lee en mariage devant tout le monde.
Lee : Quoi ? Pourquoi c'est toujours moi ?
Fred : Viens mon amour. Dit-il en lui prenant la main.
Angelina : Attends ! Il te faut une bague.
Il prit la bague qu'elle lui tendait et tira Lee jusqu'au centre de la piste. On ne pouvait pas entendre ce que disait Fred mais on pouvait clairement les voirs debout en plein milieu de la piste main dans la main. Puis soudain il mit un genou à terre attirant l'attention de presque toutes les personnes présentes sur la glace. Il prononça la fameuse phrase très fort pour que tout le monde l'entende et Lee hocha la tête et Fred se releva visiblement très heureux de cette réponse et l'embrassa rapidement. George se mit à applaudir rapidement suivit par nous tous. Ils revinrent vers nous quelques instants après.
Moi : Ça m'a ému.
Alicia : Tu m'as volé mon faux copain.
Angelina : Ça aurait été drôle si tu avais dit non. M'amusai-je.
Fred : Ça n'aurait pas été crédible, personne ne peut me repousser.
Moi : Votre ship name c'est Free.
George : Bon Liv.
Moi : Pardon.
Après cette jolie demande nous enlevâmes nos patins et je me dépêchai de rentrer chez moi. Le reste de ma famille devait venir manger chez nous ce soir et la gentille petite Deborah avait prévu de nous faire à manger. Donc si je mourrais intoxiquée au moins je savais que ce n'étais pas un accident.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Ficção AdolescenteImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...