Lee : Les gars vous restez là pour noël ?
Fred : Non, on rentre chez nous.
George : Charlie rentre pour les vacances en plus.
En effet les vacances de fin d'année arrivaient à grands pas. Personnellement je ne pensais pas vraiment à Noël mais plutôt à mon père, je comptais bien lui demander pourquoi il ne m'avait pas envoyer une seule lettre depuis le début de l'année.
Angelina : Oh je vais encore devoir faire semblant de croire au père noël pour ma nièce. Se plaignit-elle.
Alicia : Elle à quoi ? 3 ans ? Tu vas sûrement devoir lui faire croire ça pendant quelques années encore.
Lee : Vous avez arrêtéde croire au père noël à quel âge vous ?
George : Quand on avait 6 ans on a mit de la colle explosive près de la cheminée.
Fred : Ouais il nous apportait jamais ce qu'on voulait, on comptait le surprendre pour lui faire payer.
George : Ouais mais quand y'a eu l'explosion, on est descendu.
Fred : Et on a vu notre père en train de déposer les cadeaux au pied du sapin.
Alicia : Quelle déception... Rit-elle.
Angelina : Moi c'était vers 8 ans je pense.
Lee : Ouais moi aussi à peu près.
Moi : J'ai arrêté de croire au père noël quand je l'ai vu embrasser ma mère.
Alicia : QUOI ?! Ils explosèrent tous de rire.
Moi : J'avais 7 ans, je me rappel très bien ça m'a traumatisé. C'était le soir de noël, et à cette époque on avait toujours la visite du père noël le 24 décembre. Lily, la mère d'Harry venait de nous coucher mais je voulais du chocolat/
Fred : C'est étonnant tiens... M'interropit le rouquin.
Angelina : Laisse la finir.
Moi : Bref, je suis descendu et quand je suis arrivé dans la cuisine j'ai vu le père noël en train d'embrasser ma mère. C'était mon père qui s'était déguisé cette année.
Alicia : Et qu'est ce que t'as fais ?
Moi : J'ai menacé le père noël, donc mon père, de le dire à la mère noël s'il ne m'apportait pas l'ours en peluche que j'avais demandé. Répondis-je en riant.
George : T'as menacé le père noël ?
Fred : Voilà c'est pour ça qu'on est amis. Ajouta-t-il une once de fierté dans la voix.
Hermione : Je ne veux pas vous faire paniquer mais les cours commence dans 5 minutes.
Sans même se regarder nous nous levions tous précipitamment. On allait encore être en retard.
~~~
Après avoir passé une matinée bien ennuyeuse avec deux heures d'histoire de la magie suivis d'une heure de botanique, nous devions nous rendre en DFCM. Nous étions tous plutôt content d'y aller, on savait qu'on allait rire avec Remus et qu'on faisait des trucs cool.
Angelina : Je crois que mon ventre va exploser, j'ai trop manger.
Alicia : Oh par merlin...
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Ficção AdolescenteImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...