Aujourd'hui nous étions le 3 novembre et c'était l'anniversaire de mon père. Pour l'occasion je lui avais envoyé une carte, à laquelle il n'allait surement pas répondre, ainsi qu'un album photo que j'avais fait avec de vieille photos de ma mère et nous. Je voulais lui rappeler qu'avant on était heureux et qu'il ne pouvait pas m'oublier aussi facilement. Je n'avais pas voulu exclure Déborah de ce cadeau mais je n'avais pas de photo d'elle et mon père et puis de toute évidence c'était de sa faute si mon père et moi nous nous éloignions.
J'étais donc dans la volière en train d'attacher la carte et le cadeau à la patte d'Em avant d'aller manger. Depuis le début de l'année mon père ignorait chacune de mes lettre, j'avais même abandonné de lui en envoyer mais mon père avait toujours adorer son anniversaire donc peut-être que cette fois ci il répondrait à ma lettre.
Aujourd'hui était un jour spécial, non pas pour l'anniversaire de mon père, mais car c'était le jour ou les élèves pouvait commencer à mettre leur nom dans la coupe. Je savait déjà que la plupart des élèves de Durmstrang et Beauxbattons allait mettre leur nom dedans, ainsi que beaucoup d'élèves de dernière année de Poudlard. Mais ce que moi j'attendais, c'était de voir Fred et George essayer de mettre leur nom. Ils n'arrêtait pas de parler de leur super plan que même Dumbledore ne pourrait prévoir.
Angelina : Attendez... C'est ça votre plan ?
Moi : Moi qui m'attendais à quelque chose de vraiment fou...
Fred : Non mais c'est ça le truc.
George : C'est tellement simple que Dumbledore n'y aura jamais pensé.
Lee : Ça se tient.
La superbe idée des jumeaux pour mettre leurs noms dans la coupe et participer au tournoi des trois champions était d'utiliser une potion de vieillissement. C'était aussi simple que ça, peut-être même trop simple. J'étais presque sûre que leur plan ne fonctionnerait pas mais les jumeaux pouvait nous apporter quelques surprises...
Fred : On est des génies...
George : Faites nous confiance.
~~~
Deux heures plus tard nous étions tous les six à l'infirmerie car le plan des garçons avait lamentablement échoué. Ils avaient bu la potion et une longue barbe était apparue ensuite ils avaient sautés droit dans le cercle de délimitation et ils s'étaient fait éjectés violemment.
Moi : Hermione avait raison.
En effet la jeune Gryffondor les avaient mis en garde que Dumbledore ne se laisserait pas avoir par ce stratagème débile. Et comme toujours elle avait eu raison.
Fred : C'est pas juste.
Lee : Non mais c'est drôle. Rit-il en prenant une chocogrenouille.
Les groupies des jumeaux leur avait envoyé des tonnes de cadeaux pour qu'ils se remettent de leur petit accident. Sur les petites tables aux pieds de leur lit se trouvaient pleins de sucreries et des lettres, que les jumeaux n'ouvriront sûrement jamais vu la longueur de certaines.
Pomfresh : Vous pouvez retourner en cours la barbe va disparaître dans quelques heures.
George : Vous voulez qu'on aille en cours comme ça ?
Pomfresh : Je ne vois rien qui vous empêche de suivre un cours. Déclara-t-elle en partant.
Fred : Ce truc ne nous aura même pas servit pour rater un cours.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...