Chapitre 27

1.9K 112 25
                                    

J'avais décidé de ne pas penser à Olivier aujourd'hui, je lui en voulais toujours de m'avoir parler comme ça hier. En revanche je m'en voulais à moi d'avoir crié sur Lee hier alors je me dépêchai de me lever et de me préparer pour lui parler. Je passai rapidement devant les filles en leur disant bonjour avant de sortir.

Moi : Salut, je dois y aller, on se voit dans la Grande Salle.

Alicia : Euh... Quoi ? Dit-elle encore à moitié endormie.

Angelina : Ça fait quand même deux jours de suite qu'elle se lève avant nous. Je trouve ça suspect.

Je ne pus entendre la suite puisque j'avais déjà franchis la porte et descendu les escaliers à toute vitesse.

~~~

Je tocai à la porte du dortoirs des garçons avant de réaliser qu'ils étaient toujours les derniers à se lever. Enfin c'était toujours mieux que moi mais quand même. Je finis par entrer dans leur chambre en prenant soin de garder une main devant les yeux parce que je ne voulais pas les voirs dans des tenues... gênantes.

Moi : LES GARS !

Je n'entendis que des lamentations de leur part ce qui me fit comprendre qu'ils étaient encore dans leur lit donc je retirai ma main de mes yeux.

Moi : Réveille-toi Lee ! Dis-je en m'affalant sur son lit.

Lee : Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis mort ?

Moi : Ba non, je crois pas.

Lee : Liv ?

George : Non c'est grand mère Jordan.

Lee : Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il en ignorant la remarque du rouquin.

Moi : Je voulais m'excuser pour hier... Tu sais quand je t'ai crié dessus pour rien. Précisai-je en voyant la mine perdue de mon ami.

Lee : Oh ça ! C'est pas grave je t'assure, on s'est dit que tu avais du t'engueuler avec Dubois.

Moi : Attends tu me pardonne comme ça ? Aussi facilement ?

Lee : Ba ouais.

Moi : Donc je me suis levé super tôt pour aller te chercher de la nourriture dans la Grande Salle tout ça pour rien ?

Lee : Tu voulais m'acheter avec de la bouffe ?

Moi : OUI ! Bon et bien puisque tout est réglé je retourne me coucher.

Lee : Attends t'as dis que t'avais de la bouffe, je la veux bien. Réclama-t-il.

Moi : Non tu ne la mérite pas.

Lee : Quoi ?!

Fred : Ba oui Lee voyons t'avais qu'à pas lui pardonner aussi vite. Se moqua-t-il.

George : Faut pas t'étonner si tu ne reçois pas de cadeau d'anniversaire après ça.

Lee : J'hallucine...

~~~

Après avoir passé 1 heure à continuer ma nuit en Histoire de la magie nous avions cours de Défense contre les forces du mal avec mon oncle. Ça s'annonçait bien.

Fred : Allez on se dépêche.

George : Avancez, avancez.

Les jumeaux nous poussaient dans le couloir pour qu'on arrive vite dans la salle.

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant