Chapitre 90

1.4K 121 19
                                    

Moi : On est où ? Demandai-je en regardant autour de moi. 

C'était un grand salon très lumineux avec de beaux meubles qui semblaient être un peu vieux mais pas vraiment usés comme si quelqu'un en prenait le plus grand soin. Je lâchai Rubis, que j'avais pris avec moi juste avant de partir et il se faufila sous le canapé.

Joshua : On est chez mes grands-parents. 

Chez ses grands-parents ? Donc en une journée j'avais rencontrer toute sa famille ? Je paniquais un peu à l'idée de les rencontrer vu comment ça s'était passé avec son père... Joshua avait grandit avec les parents de sa mère pendant que son père était à Poudlard il était donc très proche d'eux. Je ne voulais pas faire mauvaise impression une deuxième fois.

Joshua vit que je n'étais pas très sereine et vint me prendre dans ses bras.

Joshua : Ne t'inquiète pas, ils sont vraiment sympa tu verras. Déclara-t-il en resserrant son étreinte. 

A cette phrase, une petite dame toute ronde et très belle arriva vêtue d'un peignoir bleu et de deux gros chaussons assortis au peignoir. Juste derrière elle un homme, a peine plus grand que moi avec une petite barbe blanche la suivait avec un plateau sur lequel reposait deux tasses fumantes.

?? : Mon poussin ! S'exclama la femme avant de prendre Joshua dans ses bras rapidement suivit par son mari qui avait posé le plateau sur la table basse.

Joshua : Grand-mère, grand-père je vous présente/

Grand-mère Olivia! Joshua nous as tellement parlé de toi ! Déclara-t-elle en me prenant dans ses bras. 

Joshua : Pas tant que ça... Dit-il en détournant le regard.

Grand père : Si. Dans toutes ses lettres. Avoua son grand père.

Moi : Je suis ravis de vous rencontrer enfin. 

Grand mère : Je m'appelle Emma et voici mon mari Robert. Tenez on vous as préparer du chocolat chaud, on sait que Olivia adore ça.

Moi : Ah oui tu as vraiment parlé de moi. Chuchotai-je à Joshua qui devenait tout rouge.

Joshua : C'est pas drôle. Déclara-t-il alors que je pouffais dans son dos.

Moi : Non mais c'est très mignon. Tu sais si j'avais pu j'aurai parlé de toi aussi. 

Joshua prit la tasse que lui tendait son grand père et alla s'asseoir sur le canapé en me tirant vers lui.

Emma : Ton père n'est pas encore au courant que tu es parti, mais ne vous inquiétez pas on ne dira rien et vous pouvez rester ici autant que vous voulez. On comprend ce que vous vivez, vous savez j'ai un grand frère très protecteur qui détestait notre relation, mais il a du se faire à l'idée que j'aimais Robert.

Robert : Même s'il ne se gène pas pour faire des remarques assez souvent. Fit-il remarquer un peu bougonnant me faisant rire.

Joshua : Merci à vous deux, vraiment je ne comprend pas leur réaction, ils se détestait quand ils étaient à Poudlard mais ca remonte à vingt ans il faudrait passer à autre chose maintenant. Soupira le brun à mes côtés.

Moi : Mon père est vraiment très rancunier tu sais... Mais est-ce qu'ils ne vont pas venir nous chercher ici ? 

Robert : Vous resterez caché dans la chambre ce n'est pas un problème. J'ai l'impression de faire les folies de mes vingt ans. Avoua-t-il avec un regard plein de malice.

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant