Chapitre 62

1.9K 120 4
                                    

3 jours. Ça faisait 3 jours que nous étions revenus à Poudlard et je n'arrivais toujours pas à dormir, j'étais épuisé. Aujourd'hui nous n'avions cours que le matin donc je pouvais me reposer l'après-midi mais encore une fois, sans mon oreiller je n'arrivais pas à fermer l'œil. Si hier je ressemblais à un zombie, aujourd'hui je n'étais plus qu'un simple cadavre. Mon visage était tellement cerné on aurait facilement pu croire que j'étais au bord de la mort. 

Je descendis les escaliers arrivant dans la salle commune et croisai Hermione avec un livre attendant surement que Ron et Harry arrivent. En m'entendant elle leva les yeux vers moi, ils s'écarquillèrent et devinrent deux petites soucoupes et elle eut un mouvement de recul. 

Moi : Je sais.

Hermione : Tu devrais aller à l'infirmerie, elle pourra faire quelque chose pour que tu dormes.

George : Faut que tu ailles voir un psy surtout, c'est pas normal de ne pas pouvoir dormir juste parce que tu n'as pas ton oreiller préféré. Sérieux t'en as une dizaine. Déclara-t-il en se postant derrière la brunette.

Moi : La ferme Weasley. Dis-je un peu plus agressivement que je ne le pensais. 

Il me regarda bizarrement puis haussa les épaules avant de sortir avec son jumeaux qui me fit une petite accolade avant de partir.

Moi : J'irai à l'infirmerie après les cours ne t'inquiètes pas pour moi. Ajoutai-je à l'intention de la meilleure amie de mon cousin qui me regardait toujours avec une mine déconfite.

~~~

Contrairement à mes attentes le cours de potions passa assez rapidement, Rogue ne fit pas attention à moi, et ça m'allait très bien. Je m'étais assise au fond de la salle et il ne faisait que parler du programme de l'année et il nous rappelait combien on devait travailler parce qu'on était tous nul. 

Lee : Des ondes positives. M'avait-il dit à ce moment là.

 J'avais répondu en haussant simplement les sourcils et je m'étais reconcentrer sur mon envie de dormir. C'était incroyable combien j'avais toujours envie de dormir en cours mais lorsque je me retrouvais dans mon lit je n'y arrivais absolument pas. Et le cours de potions était surement le pire cours dans lequel je pouvais m'endormir, je n'osais pas imaginer la réaction de Rogue si je me mettais à ronfler en plein milieu de son monologue. 

Notre deuxième et dernier cours de la journée était celui de défense contre les forces du mal et j'étais bien plus heureuse de m'y rendre. L'ambiance y était plus chaleureuse et mon oncle savait animer ses cours. Nous étions donc en train d'attendre dans la salle que le cours commence, Alicia nous parlait de ses vacances et de sa rencontre avec es parents d'Eliott. 

Alicia : J'étais tellement stressée vous pouvez pas imaginer. Mais ses parents sont tellement gentils c'est fou.

Moi : Tu as déjà rencontré ses parents ? C'est direct au moins.

Je pouvais bien parler moi le père de Joshua je le côtoyais au quotidien et depuis plusieurs années. Non mais pourquoi est-ce que je pensais à lui maintenant, ça n'avait aucun rapport Joshua et moi étions loin d'être en couple. Le manque de sommeil me faisait penser n'importe quoi.

Lee : Et dire que y'a encore un an on devait faire semblant de sortir ensemble parce que madame trouvait que son prétendant était trop collant.

Alicia : Mais il est si mignon, et romantique en plus de ça.

Je n'écoutais plus ce qu'elle disait, mes paupières devenaient tellement lourdes, j'avais l'impression d'avoir deux poids énormes sur mes yeux. Avant que je ne puisse sombrer dans un vrai sommeil je sentis une main s'étaler avec force sur mon visage. J'ouvrai rapidement les yeux en me tenant la joue et découvris le visage d'Angelina au dessus du miens, un petit sourire innocent accrocher dessus.

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant