Epilogue

2.4K 176 65
                                    

Point de vue extérieur (omniscient) : 

James était paniqué et ne réfléchissait plus correctement. Lorsqu'ils avaient compris que Déborah était au centre de tous leurs problèmes, ils avaient immédiatement chercher l'endroit dans lequel elle allait pour retrouver ses coéquipiers et la rechercher avait été rapide. Ils avaient directement compris qu'elle était dans sa maison d'enfance. Elle était bien isolée, parfaite pour les activités mangemorts. Ils n'avaient pas hésité une seconde et s'étaient rendu dans la dites maison. Il avait du combattre plusieurs personnes aux côtés de l'un de ses meilleurs amis et de sa femme qu'il tentait de protéger jusqu'au bout. Mais en arrivant dans le jardin, il avait assister à la scène la plus traumatisante qu'il n'eut jamais vu. Sa seule et unique, filleule inconsciente pleine de sang dans les bras de son petit ami, qui n'était autre que le fils de son pire ennemi. Et juste à côté d'eux la nouvelle femme de Sirius, qui semblait également morte et vidé de toute énergie. La première chose à laquelle il avait pensé en voyant ça, était qu'il n'avait jamais été aussi content que Sirius ne soit pas là pour voir ça. 

Lily elle ne réfléchit pas une seconde et accouru auprès de Liv pour essayer de capter le moindre petit signe de vie. Elle dû la tourner sur le dos pour avoir une entière vue sur son corps et c'est ainsi qu'elle comprit que tout ce sang ne venait pas de Liv mais de Joshua. Sa nièce avait reçu plusieurs sort impardonnable ce qui expliquait son état, personne ne peut survivre à autant d'Endoloris en ci peu de temps. Son premier reflexe fut de prendre son pouls à l'aide de deux de ses doigts mais après plusieurs essais infructueux elle se mit à réellement paniquer. Sa petite nièce ne respirait plus. Les seules choses qu'elle fut capable de faire était de crier, de pleurer et de demander à son mari de l'aider, elle ne pouvait pas abandonner Liv comme ça. 

Quant à Remus il se précipita à son tour vers les deux adolescents et se plaça aux côté du jeune Serpentard. Il vérifia le pouls de Joshua et malgré le fait qu'il eut du mal à capter quoique ce soit avec tout ce sang, il finit par sentir quelque chose. Juste au moment où il allait abandonner, il capta un léger pouls au niveau de sa  jugulaire. Il le porta du mieux qu'il pu faisant tomber Liv dans les bras de Lily et décréta qu'il fallait absolument les amener tous les deux à l'hôpital. C'était sa dernière chance. 

James prit la jeune Black dans ses bras et transplana à l'hôpital rapidement suivit de Lily. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'un médicomage était déjà auprès d'eux et leur demandait des explications.  

Déborah avait également été amenée à l'hôpital par une épuipe d'auror qui avaient pris le relais, une fois que les trois était partis. Elle était attachée à son lit, sa baguette lui avait été confisquée et elle était surveillée par deux aurors et un médicomage. 

Adéus lui avait été attrapé en pleine fuite juste avant de passer le grand portail de la maison qui lui permettrait de transplaner. 

Plusieurs aurors, qui avaient tous été prévenus par James de ce qui se passait avait transplaner juste devant le portail et s'en était suivis une course poursuite dans toute la maison. Un jeu du chat et de la souris en quelque sorte. Mais aucun alliés de Déborah n'avait pu s'enfuir.  

Joshua avait été pris en charge, il fallait le soigner rapidement ou il ne survivrait pas à sa blessure. Les medicomages l'avait donc mit sur un lit laissant Remus seul dans le couloir. Il fit donc la seule chose à faire dans ce moment là : il envoya une lettre urgente à Severus Rogue. Son fils était dans un état critique, si quelqu'un devait le voir maintenant c'était bien lui.

Une fois sa lettre envoyé, il rejoignit James et Lily dans la salle d'attente, ils avaient aussi du laisser la jeune brune entre les mains des médicomages. Ils devaient faire les derniers test pour attester de son décès et prévenir son père qui se trouvait dans une chambre, quelques étage plus haut.

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant