Angelina : Liv tu vas encore rater le petit déjeuner... Dit-elle en entrant dans la chambre.
Moi : Tant pis. De toute façon manger c'est du sommeil en moins. Je placai mon oreiller sur ma tête pour ne pas l'entendre râler.
Angelina : Liv sors de là !
Je sentis une main se poser sur ma cheville et je compris qu'elle essayait de me tirer hors de mon lit. Littéralement.
Moi : Laisse tomber tu n'as aucu...
BAM. Je me retrouvai au sol avec un peu mal au fesses. En voyant mon regard Angelina sorti de la chambre comme si rien de tout ça ne venait de ce passer, comme si je n'étais pas encore par terre.
Angelina : Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.
~~~
J'aurai mieux fais de rester dans mon lit. Cette matinée avait été longue. Je veux dire vraiment longue. On avait eu histoire de la magie où Angelina s'était endormie sur mon bras, ce qui m'avais paralysé. Et dire qu'elle m'avait forcé a me lever pour venir et au final s'endormir sur moi... Puis nous avions eu deux heures de potions avec Rogue. Pas besoin de vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir. On à perdu beaucoup de point entre George qui a fait explosé son chaudron et moi qui ai eu le malheur de tousser à cause de la fumé que rejetait ma potion. Maintenant que je sais ce qu'il s'est passé entre mon père et Rogue je comprend mieux pourquoi il déteste les Gryffondor. D'ailleurs en parlant de mon père il ne m'a toujours pas répondu au sujet de la guitare. En général il repond vite même quand il est occupé donc je trouve ça bizarre.... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Harry a reçu une lettre de sa mère il y a deux jours et elle n'a rien dit a propos de mon père donc j'imagine qu'il va bien. Si non pour le reste ça va... Les garçons sont toujours en train de faire des blagues à tout le monde, Angelina et moi on était impatientes d'aller à pré-au-lard ce week-end pour acheter des bonbons, il n'y avait que Alicia qui avait quelques problèmes avec Eliott. En effet ils ne sortaient pas ensemble mais d'après Alicia il était très.... entreprenants on va dire. Enfin elle à plutôt dit "collant".
Alicia : Non mais il est mignon et gentil vraiment.
Angelina : Mais ?
Moi : Y'a toujours un mais.
Je la vis souffler avant de nous regarder.
Alicia : Mais il est TOUT LE TEMPS là ! Genre vraiment tout le temps ! Il est là quand je vais manger, il est là quand je vais en cours, il est même là quand on a pas les mêmes cours, il m'accompagne. JE SUIS MÊME SÛR QU'IL M'ATTEND DEVANT LA PORTE ! Elle avait criée cette dernière phrase en pointant la porte de la salle commune.
Angelina : Bon c'est vrai qu'il est souvent avec nous, mais c'est pas une mauvaise chose.
Moi : Ouais si tu veux te rapprocher de lui c'est bien. Si non vous vous parlerez jamais.
Alicia : Non mais les filles la c'est plus du rapprochement. Ça ne fait que depuis cette année qu'on se parle vraiment et maintenant il me colle, il m'offre plein de cadeaux et il me suit dans les couloirs.
Moi : C'est flippant. Chuchotai-je à Angelina.
Angelina : Dis lui de te laisser tranquille.
Alicia : Mais j'ai déjà essayé mais il est trop gentil et mignon j'arrive pas à le repousser... Du coup je vais continuer de la fuir c'est plus simple.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Novela JuvenilImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...