Chapitre 83

1.5K 113 44
                                    

Ma tête allait sûrement finir par exploser. Depuis hier je en cessai de penser à la façon dont nous allions faire venir Adeus jusqu'aux sombrals pour qu'il récupère la clé, c'était mission impossible. En effet, lorsque je lui avait demandé, il y à presque une semaine, s'il  pouvait les voir il m'avait simplement répondu que oui sans en dire plus. Je n'avais pas voulu le forcer à me raconter son passé, il ne semblait pas vouloir en parler alors je ne voulais pas le brusquer. D'après Joshua, étant donné que la forêt interdite ne faisait pas réellement partie intégrante de Poudlard, il y avait beaucoup de chances pour que l'on puisse y transplaner. Il ne restait donc qu'a trouver l'endroit où ces créatures magiques se rassemblait et de prier très fort pour y trouver la clé. 

Alicia : Je juge pas je dis juste que tu le fais mal. 

Cette réplique me fit réaliser que les Gryffondor étaient en pleine conversation. Ils riaient tandis que moi je fronçai les sourcils.

Moi : C'est la définition même du jugement. Déclarai-je provocant une haussement de sourcils de la part d'Alicia.

Fred : Tu ne sais pas de quoi on parle je me trompe ? Me chuchota-t-il au creux de mon oreille.

Il est vrai que nous étions dans la Salle commune depuis près d'une heure et j'avais rapidement cesser d'écouter ce qu'ils disaient pour me concentrer sur ma recherche de la clé. 

J'haussai les épaules en souriant légèrement pour m'excuser. 

Fred : A quoi tu penses ? Demanda-t-il alors que tous les autres se levaient.

Angelina : C'est l'heure on y va ?

Je me creusait les méninges pour tenter de me rappeler ce que nous avions prévu de faire mais tout me revint en tête lorsque je vis Harry et Ron sortir de la salle avec des badges à l'effigie de Cédric Diggory le champion de Poudlard. En effet aujourd'hui, plus précisément dans une heure avait lieu la deuxième tache du tournoi des trois sorciers.    

Fred : Gardez nous deux places on vous rejoint. Alors... Dit-il en se tournant vers moi. 

Moi : Je ne veux pas te mentir.

Fred : Alors dis moi tout. J'ai remarqué que toi et Josh vous nous cachiez quelque chose. Quelque chose autre que votre relation. Tu es enceinte ?

Moi : Quoi ?! Mais non ! M'exclamai-je en regardant mon ventre. Il n'étais pas si gros tout de même.

Fred : Alors qu'est-ce qu'il ne va pas ? Demanda-t-il plus sérieusement. 

Moi : Je ne peux pas te le dire. Je t'assure que je voudrais bien mais... je ne veux pas te mettre en danger plus que tu ne l'ai déjà.

Fred : Pourquoi je serais en danger ? 

Si je lui racontait tout il pourrait nous aider, lui et tous les autres. On pourrait chercher les clés ensemble mais ça donnait une raison de plus à Déborah pour s'en prendre à eux. J'avais déjà mis Joshua dans la confidence, sans lui je n'en serais pas là mais je ne pouvais pas prendre le risque de les inclure dans notre plan pour nuire à Deborah, ça les mettrais beaucoup trop en danger. Elle avait déjà ma famille je ne voulais pas qu'elle s'en prenne à mes amis. 

Fred : Qu'est-ce que vous trafiquez tous les deux ? Insista-t-il car je ne lui répondais toujours pas. 

Moi : C'est compliqué mais je t'assure que j'ai jamais voulu découvrir tout ça. 

Fred : Liv...

Moi : Je ne peux pas t'en parler mais la seule chose que je peut te dire... c'est que je suis terrifiée. 

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant