Chapitre 9

2.6K 145 27
                                    

Je mangeais ma tablette de chocolat tranquillement assise sur le toit de la maison tout en regardant Harry et Ron voler en tenant Ginny par les pieds puis CLAP et MIAOU et je sentis un poid me tomber dessus. Je me reveillai en sursauts avec une douleur au visage et en regardant autour de moi je compris ce qui venait de se passer. Fred et George venaient de débarquer dans ma chambre le moins discrètement possible en claquant la porte ce qui avait fait peur à Rubis qui m'avais sauté dessus et par la même occasion griffé le visage.

Les jumeaux : JOYEUX NOËL !

Moi : LES GARÇONS JE VOUS DÉTESTE ÇA FAIT MAL MERDE. Criai-je en me levant pour aller me regarder dans le miroir.

George : Oh ça va Liv...

Fred : ...On voulais te faire un beau petit réveil à la Weasley.

Moi : Oh par merlin....

Fred : Ba alors Liv tu as donné ta langue à Rubis ? Oh merlin...

George : Qu'est ce que vous... HAHAHAHAHA... George explosa de rire rapidement suivi par Fred.

Fred : LIV ARRÊTE J'EN PEUT PLUS !! S'exclama-t-il en se tordant de rire.

Je comprenais leur rire j'aurai sûrement eu la même réaction si ça avait été sur quelqu'un d'autre.... En effet mon visage était barré par une griffure. Rubis avait eu tellement peur qu'il s'était défoulé sur mon visage...

Moi : Bon au moins mon oreiller n'a subit aucune agression lui.

~~~

J'écoutais mon père se moquer de ma "belle" cicatrice depuis 10 minutes déjà.

Sirius : Un vrai rayon de soleil, et puis ça te donne un petit côté aventurière. Dit-il en riant avec les jumeaux alors que Ginny essayait de manger sa tartine en se retenant de rire.

Moi : Non mais papa je ressemble à oncle Lunard... sans vouloir te vexer hein.

Remus : Non tu as raison y'a un petit air de famille. Ajouta le loup en me souriant.

Nous étions chez les Potters depuis hier puisque nous avions passé le réveillon chez eux, et évidemment Remus était avec nous.  Lily arriva les bras chargés de cadeaux.

Lily : JOYEUX NOËL À TOUS !

On se leva tous pour aller la rejoindre près du sapin et le regard de Lily s'arrêta sur moi. Ses yeux s'ouvrirent en grand.

Lily : Oh par merlin Liv mais qu'est ce qu'il s'est passé avec ton visage ?

Moi : Rubis fait ses griffes... Repondai-je en lançant un regard noir aux jumeaux.

Lily : Laisse moi arranger ça. Vulnera Sanentur.

Je sentis mon légère douleur sur le côté de mon visage qui avait été attaqué. Puis un picotement remplaça la douleur et en touchant mon visage je sentis ma peau exactement dans le même état que ce qu'elle devrait être. Ma joue était redevenue aussi lisse que quand je m'était couché.

Moi : Oh merci tante Lily tu es vraiment la meilleure. M'exclamai-je en la prenant dans mes bras. Bon désolé Lunard mais tu fais toujours parti de ma famille ne t'inquiète pas.

Il me sourit et nous commencâmes à deballer les cadeaux. Je commencai par celui de mon père, un magnifique pendentif en forme de L. Puis vint le tour de Remus qui m'offrit une boîte entière de tablette de chocolat, il me connaît si bien, j'en ai presque la larme à l'oeil.
Ensuite je vis un gros paquet avec une petite note : "Pour ma nièce préféré je sais que tu les voulais" il venait de James. Je l'ouvris et decouvris une paire de chaussure, celle que j'avais vu avec Lily pendant les grandes vacances.
J'avais reçu beaucoup de cadeaux de mes amis, comme de la part de Ginny et Hermione, des accessoires pour Rubis, ou des chocogrenouilles venant de Ron. Je devrais peut être me calmer sur le chocolat...
Harry m'offrit un bracelet en argent vraiment très beau et Angelina et Alicia m'avais offert une robe qui d'après elles m'irai "super bien". J'ouvris également un paquet venant de Molly Weasley et y trouvai un pull blanc avec un L doré au milieu, sa marque de fabrication. Puis découvrit que Lee m'avais offert une boîte de peinture pour le visage pour, je cite, "supporter au mieux l'équipe de Gryffondor".
Au moment d'ouvrir le cadeau des jumeaux j'eu un léger recul ainsi qu'un petit moment de doute...

Roméo et Juliette à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant