Moi : Puisque je vous dis qu'elle est folle.
Nous étions seuls dans la salle commune, il était à peu près 23 heures et tout le monde était parti se coucher. J'étais en train de leur expliquer toute l'histoire avec Deborah et ils ne voulaient pas m'écouter.
Fred : Non mais Liv on te crois quand tu dis qu'elle ne t'aime pas.
George : Mais le coup de la femme vénale est un peu gros.
Moi : Quoi ? Ça arrive souvent les gens qui se marient juste pour l'argent.
Angelina : Oui mais tu crois vraiment que ton père puisse tomber dans un truc comme ça ?
Lee : Ouais il doit être habitué. Entre la fortune des Black et la célébrité après avoir aidé à tuer Voldemort il a dû en voir passer des femmes qui en veulent à son argent. Il est pas débile.
Moi : Alors ça, ça reste encore à vérifier. Peut être qu'elle n'est pas là pour l'argent... mais pour autre chose.
Alicia : Ah oui ? Comme quoi ? S'étonna-t-elle en croisant les jambes.
Moi : Et bien je ne sais pas encore... mais je vais trouver. Je vous ai dis ce que j'ai trouvé chez moi.
Lee : Ah oui ce carton... Dit-il sans conviction.
Moi : Lee ! Dans ce carton il y avait une photo/
Lee : Ce n'est qu'une photo Liv.
Moi : Oui mais pourquoi elle la cache hein ? Et puis pourquoi elle à changé de couleur de cheveux ? C'est clairement le comportement de quelqu'un qui cache quelque chose.
Angelina : Elle a changé de couleur parce que le blond lui va clairement mieux. Dit-elle en se basant sur une photo que je lui avait montré.
Moi : Ah oui ? Et toutes ces feuilles avec que des lettres et des chiffres qui ne veulent rien dire ?
George : Ça peut être n'importe quoi.
Alicia : Ouais des trucs en rapport avec le travail. Elle est auror non ? C'est peut être pour une mission, personne ne doit pouvoir le lire.
Lee : Ouais ça paraît plus plausible qu'un code secret anti Black. Ria-t-il.
Moi : Je suis sûre que ce n'est pas ça...
Fred : Liv, tu deviens parano. Ok elle est bizarre mais ton père ne se marierait pas avec une folle inconnue.
George : Accepte que ton père veuille se remarier. C'est normal.
Moi : Mais non ce n'est pas ça... Ça n'a aucun rapport.
Alicia : Aucun ? Vraiment Liv ?
Moi : Je... Et bien... Non... Vous ne me croyez pas, et bien je vous le prouverai. Ajoutai-je en me levant déterminée à faire éclater la vérité.
Je montai les escaliers et me couchai. Je n'étais pas vraiment en colère contre eux de ne pas me croire, je réalisais bien que ça pouvait paraître suspect que je pense tout ca de ma future belle mere. Ce qui me dérangeais le plus était surtout le comportement de mon père ces derniers temps et aussi que personne ne remarque tout ce que moi je voyais. D'abord mon père ensuite Remus et maintenant mes meilleurs amis. Sans parler d'Olivier qui lui aussi me traîtait de paranoïaque. C'était clair j'étais désormais seule contre elle et même si je ne savais pas encore grand chose sur elle je pouvais déjà dire qu'elle mijotait quelque chose. Qui irait cacher une simple photo dans un carton rempli de feuille codées. Et même si elles étaient pour le travail pourquoi les mettres dans le carton avec la photo. Quel était le rapport entre tout ça ?
Et bien moi Olivia Black je m'engageais à découvrir la réponse à toutes ces questions.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette à Poudlard
Teen FictionImaginez un monde parallèle où Peter Pettigrew n'aurait pas trahi James et Lily. Un monde où Voldemort aurait été tué avant la naissance d'Harry. Un monde où Peter serait mort pour aider ses amis, où Sirius ne serait jamais aller a Askaban. Et bien...