Léane
Je rentre dans la salle de bain de notre chambre, encore endormie, pour aller prendre une douche, quand je remarque un mot inscrit au rouge à lèvre sur le miroir au-dessus des vasques.
Bonne rentrée mon ange
je t'aimeAaron...
Cela fait un mois qu'il a commencé son stage dans un prestigieux cabinet d'avocats de Manhattan, avec Will et Naël. Ils ont eu de la chance d'être recrutés ensemble, et comme ils ont chacun une spécialité, que le cabinet voulait se diversifier, en s'agrandissant, les trois ont été embauchés. Il n'y a que Raphaël, qui a intégré une société qui travaille pour le gouvernement sur le traçage des hackers, et la protection des sites gouvernementaux. Un job qui lui va tout à fait, si l'on repense à sa spécialité lors des braquages.
Je file sous la douche pour finir de me réveiller, parce que même si mon beau brun commence plus tôt que moi le matin, il n'hésite pas à me priver de sommeil, pour me faire des câlins !
Je ne m'en plains absolument pas.
Ce matin ne fait pas exception à la règle, à la différence prêt, que mon réveil à sonner une heure plus tard. Quand je sors de la douche, je file directement m'habiller, et descends sans plus attendre prendre mon petit déjeuner.— Salut Max ! bien dormi ?
— Ouais, pas trop mal ! me dit-elle avec une moue dubitative.
— Qu'est ce que tu as ? C'est la rentrée qui te stresse ?
— Un peu, même si c'est notre deuxième année ici, et puis cherche pas, j'ai mes maximonstres !
— Ah ! Je comprends mieux ton stress et ta mauvaise humeur ! Bon on se bouge, on ne va quand même pas être en retard le premier jour si ? Tu as vu un des mecs ce matin ? Questionné-je en sortant de la maison.
— Non, aucun, me répond-elle alors que nous prenons la direction de la fac. Ils partent super tôt !
— Et ils rentrent trop tard ! lui confirmé-je. Si samedi soir, on se faisait un resto, avant d'aller dans un bar pour terminer la soirée ? Ça fait longtemps...
Trop longtemps. Mais je m'abstiens de le dire à voix haute.
— Super idée ma Léa. Bon là, en attendant, direction le secrétariat pour récupérer notre emploi du temps.
Pendant que nous marchons dans le couloir côte à côte, pour rejoindre les casiers, quelqu'un bouscule à l'épaule, ce qui fait glisser mon sac, et envoyer mes manuels de droit au sol.
— Hey ! Connard tu peux pas faire attention ? crie ma meilleure amie.
— Laisse tomber Max, lui dis-je en commençant à rassembler mes affaires, tout en jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule.Dans l'amphi où notre premier cours de la journée a lieu, nous retrouvons deux étudiants que l'on a connus l'an dernier, Tim et Alana.
Ils sont frères et sœurs, et vraiment adorables, ils logent sur le campus chacun dans une chambre universitaire.
Tim, c'est la caricature du sportif, blond, des yeux bleus magnifiques, il est capitaine de l'équipe de football, mais contrairement à la vraie caricature, il est super intelligent, et ne collectionne pas les filles.
Sa sœur Alana, est très discrète, tout le contraire de ma meilleure amie, des cheveux châtains, avec la même couleur d'yeux que son frère, un look un peu geek, elle a un an d'avance, ce qui explique qu'elle soit dans la même promo que nous. Pas de petit ami, mais je crois que l'an dernier elle a flashé sur notre Will, et j'ai préféré la prévenir, qu'à part un coup d'un soir, ou un plan cul, elle ne pouvait espérer rien d'autre.
Comme le cours débute, je vais m'assoir à côté de Max, sort mon ordinateur, pour commencer à prendre des notes. J'entends Max qui râle, après je ne sais quoi, ou je ne sais qui, mais me tourne quand même pour voir si ce n'est pas après moi ! On sait jamais ! Quand elle a ses maximonstres, tout le monde en prend.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...