Noël et Menaces sous les Tropiques #

648 81 17
                                    



Aaron
                      

Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre.

Je viens de me réveiller, et je sens que la place est vide à côté de moi, depuis un moment, si j'en crois la température des draps.

— Léane ? appelé-je.

Aucune réponse. Je décide de sortir du lit pour aller à sa recherche, quand j'entends du bruit venant de la salle de bain. D'une humeur joyeuse en imaginant le programme qui va suivre, c'est pas ma queue qui me contredira, je me stoppe quand je crois entendre des pleurs.

— Mon ange, ouvre-moi, lui demandé-je en frappant à la porte qui est fermée à clé.

Un fracas se fait entendre, comme un objet tombé au sol, puis le son du verrou que l'on tourne. Léane apparaît, derrière la porte, le visage dévasté par les larmes. Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, la consoler, avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres. En parcourant la pièce du regard, j'avise que son téléphone est au sol, c'est surement ça que j'ai entendu tomber. Je me détache de mon ange pour aller le ramasser, quand elle me retient par le bras.

— Léane ! l'avertis-je, on a dit plus de secrets, tu t'en souviens ?
— C'est simplement que je ne veux pas te gâcher cette journée hoquette-t-elle.

Je ne tiens pas compte de son intention, et récupère le portable, qui s'allume sur un début de message. Je tape le code, pour accéder à la messagerie afin de pouvoir le lire en entier. Et là, je me fige. Je lève les yeux vers mon amoureuse, la mâchoire contractée et le poing de ma main libre tellement serré que mes articulations sont blanches.

> De Inconnu :
Profite de ton dernier Noël...
Tic Tac sale garce.

Je pose le téléphone sur le rebord du lavabo juste à temps avant que Léane ne se jette dans mes bras.

— Je suis terrorisée Aaron, me dit-elle entre deux sanglots.

Putain ! Quand je vais trouver ce connard, même sa mère ne le reconnaitra pas !
Il faut que je me calme, et que je rassure mon ange, pour le reste je verrai ça avec les mecs.

— Chut mon cœur, je suis là, les mecs aussi d'accord ? Raph fait tout pour retracer le numéro de l'avant dernier message, et trouver le propriétaire de la moto.
— J...Je...sais, mais j'ai tellement peur pour toi, pour eux.

Je lui relève la tête en mettant mes mains de chaque côté de son visage, et lui déclare les yeux dans les yeux :

— Il ne nous arrivera rien, parce que c'est nous qui allons trouver ce fils de pute avant qu'il ne tente quoi que ce soit. C'est une promesse mon amour.

Je la serre fort contre moi, sa tête contre mon cœur qui menace de sortir tellement ses battements sont rapprochés, de lui avoir fait une promesse plus qu'incertaine.
Après que Léane se soit calmée, je lui ai fait l'amour sur le lit, avec une tendresse qui m'a étonné, vu mon état de nervosité. Nous avons ensuite pris une douche, puis je l'ai forcé à prendre un petit déjeuner.

Je suis maintenant dans la chambre de Raphaël et William alors que j'ai laissé mon ange avec Maxine au bord de la piscine. En voyant sa meilleure amie, Max a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle n'a posé aucune question, c'est juste contentée de serrer Léa dans ses bras et de la distraire en attendant les autres.

— Léane a reçu une nouvelle menace, leur balancé-je sans préavis.

Je vois Raph serrer les poings, et William donner un coup dans le mur du plat de la main.

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant