Léane
Quand je quitte l'aéroport, avec la voiture de mon amoureux, une boule au niveau de la gorge, ne veut pas me quitter. Savoir Aaron avec cette pétasse pendant deux jours et deux nuits dans le même hôtel, me touche plus qu'il ne le faudrait. J'ai confiance en mon beau brun, mais qui sait de quoi est capable Jessy pour le mettre dans son lit.
Je décide de prendre la direction de Manhattan pour me balader dans Central Park, et me poser sur notre banc.
J'ai besoin de réfléchir. Les photos et les messages s'accumulent, j'ai de plus en plus de mal à cacher mes émotions. Je sais qu'Aaron soupçonne quelque chose, il me connaît tout autant que moi, je le connais.Mais je ne peux rien lui dire, pour le protéger, les menaces sont claires, il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour le mettre en danger lui ou les autres. Mon maître chanteur, joue avec mes nerfs, puisque je ne sais pas quelle va être l'issue, ni quand ! Je suis obligée d'attendre, de subir, et là je n'en peux plus. Je suis à deux doigts de craquer et de tout balancer. Mes nerfs sont à vif. J'ai même envisagé de prévenir Pierre, mais que pourrait-il faire à des milliers de kilomètres ?
Je me promène dans le parc, tout en me dirigeant vers le banc où sont gravés les mots d'amour d'Aaron. Avant de m'y asseoir, je relis la citation sur la plaque : Tu as braqué mon âme, mon Ange Léane, à jamais. Puis je passe mes doigts dessus pour en tracer les lettres.
Et lui, pensé-je, il a braqué mon cœur avant de faire un hold-up sur mon âme.Au bout d'une heure, et après avoir retrouvé un peu de ma bonne humeur, je prends le chemin de l'appartement, où m'attendent mes amis. Ce soir nous avons décidé de sortir dans un bar. C'est Max qui en a eu l'idée, me connaissant assez pour deviner que j'aurai l'esprit morose.
En passant la porte de la maison, j'entends Maxine et Raphaël discuter dans la cuisine. Je pose les clés sur la console, accroche ma parka sur la patère puis je me dirige vers la pièce ouverte où s'élèvent les voix.
— Salut ! les interpellé-je.
— Hey ! Ça y est ton beau brun s'est envolé pour la ville de tous les péchés ?
— Raph, je gronde. Tu sais quoi ? Ta gueule, lui dis-je en plaisantant. Au fait, comment tu t'en es sorti en mode connard ?Moi aussi je peux jouer.
— C'est quoi cette histoire ? intervient ma meilleur amie.
— Ben disons, que pour me venger, mais surtout pour tirer un trait sur mon histoire avec captain salope, j'ai... Comment te dire ça, sans que tu m'émascule, rigole Raph. En résumé...Je le coupe dans sa phrase et la termine à sa place.
— En gros, il l'a séduite à nouveau, l'a baisé, puis est parti sans un regard en arrière. Voilà !
— Et t'avais peur de me le dire ? Mais j'aurai fait cent fois pire ! ajoute Max.
— Qu'est-ce que t'aurais fait de pire ? interroge Naël qui rentre dans la cuisine suivi de William.
— Ce qu'a fait Raph à son ex !
— Et on peut savoir Max ? Histoire que Naël se prépare psychologiquement, ironise Will.Maxine lui fait son sourire de garce, tout en le regardant dans les yeux, lui rétorque :
— Ben non ! Sinon il n'y aura plus l'effet de surprise, et puis...
— Et puis rien du tout ma furie, lui dit le libanais en l'embrassant.
— Allez, c'est reparti ! Quand c'est pas Aaron et jolie Léane, c'est vous. Putain j'en peux plus moi ! rale Will.
— Et au fait Willou, je demande, il se passe quoi avec Alana ? Tu rougis ? T'es trop mignon...
— Putain je rougis pas Léa, j'ai chaud là, avec les autres qui baisent presque !
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
Lãng mạnUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...