Il me tarde... #

615 80 82
                                    


Aaron
                                    

C'est de la même manière qu'un gosse le matin de Noël que je quitte la chambre d'hôtel, pour me rendre à la réception et attendre Jessy dans le hall, afin de nous rendre à l'aéroport. Notre vol est prévu en fin d'après-midi, mais entre les embouteillages, l'enregistrement des bagages, et la douane, nous devons y être au moins deux heures avant. L'impatience me gagne de plus en plus, surtout quand je vois ma collègue qui ne se presse absolument pas, mais qui par contre roule des hanches comme un mannequin sur un catwalk ou une prostituée sur le trottoir si j'en juge la robe qu'elle porte. Si son but est d'attirer les regards de tous les mecs en ruts, c'est gagné ! Mais comme je suis celui qu'elle aimerait aimanter, je tourne la tête et me concentre sur l'agitation de la rue.

— Tu m'as l'air tendu beau brun ? me dit-elle en posant ses mains sur mon torse.

— Je t'ai déjà averti de ne pas m'appeler comme ça, et enlève tout de suite tes mains de là ! la menacé-je.

— Sinon quoi Aaron ?  Que vas-tu me faire ? Me punir ? susurre-t-elle.

— Si par le mot punir tu entends que je porte plainte auprès de nos supérieurs pour harcèlement, effectivement, je-vais-te-punir. Déclaré-je en la fixant dans les yeux en insistant sur les mots.

Je la vois blêmir, elle enlève ses mains de sur ma poitrine, bien, mais me répond avec un sourire diabolique :

— Si j'étais toi, je ne serais pas trop pressé de retrouver ton ange.

Une menace à peine voilée à laquelle je n'ai pas le temps de répliquer car elle se dirige vers le comptoir de la réception pour régler notre départ.

Sa remarque me trotte encore dans la tête, quand nous sommes dans le taxi, mais comme je ne veux pas paraître intéressé, et surtout pas la supplier de me dire ce qu'elle insinuait, je laisse tomber, et me concentre sur le paysage qui défile.

Puis je repense au message de mon ange que j'ai eu ce matin en me réveillant, ainsi que celui de Naël plus tard dans la mâtiné, qui m'expliquait pourquoi Léane n'avait pas son téléphone, une histoire de vitre cassée que Raph allait lui faire changer. Mais aussi il me confirmait qu'il serait avec Will à l'aéroport pour venir me chercher en sortant du cabinet. Je n'ai pas demandé d'autres explications, je l'ai remercié, et lui ai dit à ce soir.

Mes pensées vagabondent vers le début de ma matinée...
Étant donné que j'avais du temps avant mon vol retour, je me suis préparé, j'ai fait mon sac, et j'ai quitté ma chambre pour aller me promener, et visiter la ville. J'ai pris pas mal de photos, et de selfies que j'ai envoyés à mon amour, car je sais qu'ils vont la faire rire, et qu'elle ne manquera pas de se foutre de ma gueule. Mais peu importe, je suis prêt à faire le clown, si cela lui fait décrocher un sourire. Ils sont tellement rares depuis quelque temps, que j'ai pris la décision de lui faire cracher le morceau à mon retour. Quitte à rester enfermé dans notre chambre pendant tout le week-end. De toute façon, que ce soit pour la faire parler ou crier, on restera, elle et moi, nu de préférence, dans la chambre. Son petit corps m'a trop manqué, sa bouche aussi et ses mains qui me tirent les cheveux encore plus.
Putain, je suis en pleine rue et je bande comme un con, en pensant à ce que je vais faire à mon ange dès que je la retrouve ce soir. Rien à foutre des autres, ce soir je la joue homme des cavernes. Deux jours sans elle, et j'ai la tête à l'envers.

Je continue ma visite en marchant sur le boulevard principal The Strip, en admirant les fontaines qui sont synchronisées avec des morceaux de musiques, ou, la réplique de monuments connus comme des pyramides égyptiennes, à côté desquelles je prend la pose tel un pharaon, il y a aussi le Grand Canal de Venise, ou encore la tour Eiffel. Quand je me retrouve devant le casino Riviera, qui a tenu lieu de décor pour le film de Martin Scorsese, je ne peux pas m'empêcher de demander à un couple qui passait de me prendre en photo devant, puisque c'est un de nos films préférés avec mon ange. En regardant l'heure, je vois que Jessy a essayé de me joindre, je ne prend pas la peine de la rappeler, car on se retrouve dans moins de deux heures. Je fais demi-tour, pour regagner le Caesar Palace, et récupérer mon sac.

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant