Aaron
Je suis dans les embouteillages en plein Manhattan quand mon portable vibre.
> Du Norvégien :
T'arrives quand ? T'as pas oublié notre soirée testostérone mec !Je lève les yeux au ciel, à la lecture du message, et je commence à rédiger une réponse tant que la voiture est arrêtée à un feu.
> Au Norvégien :
Nan, bloqué dans les bouchons ! Je serai là d'ici...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que la circulation reprend, donc je l'envoie comme ça.
Les mecs et moi avons décidé de passer ma dernière soirée New-Yorkaise dans un Pub Irlandais, le Sean's Bar. Demain je m'envole pour la France, plus exactement pour Aix en Provence retrouver mon ange, qui me manque cruellement. Cela fait plus d'un mois que nous sommes séparés physiquement, et mon corps commence à montrer des signes d'impatience.
Ce n'est pas nos skype coquins, nos sextos et autres, qui comblent mon envie d'elle. Et je sais que c'est pareil pour Léane. Mais je dois être honnête, et avouer que cette séparation, nous a été bénéfique pour que l'on se retrouve. On s'appelle tous les jours, j'ai aussi des nouvelles par Jeanne, sa mère, qui me fait un rapport complet chaque fin de semaine. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ma Léane, mais elle serait capable de me dire que tout va bien pour que je n'ai pas à m'inquiéter. Elle va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa joie de vivre, sa confiance en elle, la psychologue qui la suit l'aide énormément, mais je sais que l'amour de sa mère, mais aussi celui de mes parents y sont pour beaucoup. Je ne les remercierai jamais assez pour ça, et il me tarde vraiment de la retrouver demain, de pouvoir la serrer contre moi, et de lui annoncer la surprise que je lui ai réservé. Elle se doute de quelque chose. Je suis au courant qu'elle en a discuté avec Max, mais elle ne sait absolument pas à quoi s'attendre.
En attendant, je tourne comme un con à essayer de trouver une place, afin de pouvoir rejoindre mes potes qui sont déjà arrivés au bar, quand une se libère à deux rues de l'endroit de notre soirée.
— A quand même ! s'écrie une voix que je ne connais que trop bien, quand je passe les portes du pub.
Je me dirige directement à leur table située dans le fond de la salle, près des tables de billard, en faisant abstraction des regards, que je sens poser sur moi quand je traverse le bar. Me faire remarquer ne m'a jamais gêné, Will le sait, c'est pour cela qu'il s'est amusé à crier à travers le pub.
— Salut mec ! On a cru que t'arriverais jamais ! affirme Naël.
— Et moi, j'ai cru que je devrais aller directement à l'aéroport !Alors que je m'assoie à côté de William, face à Naël et Raph, une serveuse vient prendre notre commande. Elle fixe le Norvégien d'un air qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle voudrait lui faire ou l'inverse.
— Deux guinness, une murphy's et une harp s'il vous plaît, répond Raphaël.
— Tu l'a baisée ? interroge Naël, une fois la serveuse partie.
— Ouaip... Une vraie rousse !
— Je comprends mieux le regard qu'elle t'a lancé ! A mon avis, elle en veut encore.
— Peut-être, mais avec moi c'est one shot, rigole-t-il.
— Et avec Alana, c'est pareil mec ? demande Naël.On regarde Will, sans se préoccuper de la serveuse qui revient avec nos boissons, pour les poser sur la table.
— Oh ! Oh ! Qui aurait parié que le queutard numéro un d'Aix se fait mener par le bout de la bite par une étudiante ?!
Nous recrachons la gorgée que nous étions en train de prendre, en entendant Raphaël s'exprimer comme seul William pourrait le faire.
— Sympa ton vocabulaire mec, t'as enfin trouver le langage du mec pour les nuls ? explose de rire Will.
— Pas besoin, j'ai pris exemple sur toi, à force de te côtoyer mon cerveau l'a intégré ! Et donc, avec ta petite étudiante...
— Quoi avec ma petite étudiante, on s'entend bien, on a une alchimie de dingue au pieu... Et oui, elle me plaît.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...