Réconciliation #

760 79 33
                                    


Aaron
                                    

Léane et moi, nous nous promenons dans les rues de New-York, en faisant quelques arrêts dans les boutiques ou dans un café pour nous réchauffer, jusqu'à arriver à Central Park. Nous marchons en longeant le lac, jusqu'à nous retrouver devant le banc où j'ai fait graver le message destiné à mon ange. Quand je le relis, je me dis qu'il n'y a pas plus vrai.

"Tu as braqué mon âme, mon Ange Léane, à jamais."

Je ferai n'importe quoi pour elle, surtout en ce moment, en sachant qu'un psychopathe se balade dans la nature, et la menace en la faisant chanter. Depuis que je l'ai appris par mes potes, et que mon amour m'a fait lire les messages, j'ai une colère, mélangée à de la haine qui coulent dans mes veines, que j'ai de plus en plus de mal à maîtriser. Si j'y arrive, c'est uniquement pour ne pas la blesser un peu plus, ou la faire se sentir mal. Je sais déjà qu'elle culpabilise assez, en pensant que tout est de sa faute.

Même si on ne connaît rien des raisons de ces intimidations. Je prends sur moi, mais je n'ai qu'une envie, c'est de frapper dans quelque chose, ou plus précisément dans une personne. J'espère simplement que c'est un mec, parce que jamais je ne cognerai sur une femme. Mais pour l'instant, je ne veux rien lui montrer, je ne souhaite qu'une chose, c'est passer une journée comme nous n'en n'avons pas eu depuis quelques semaines.

Pour le reste, j'irai certainement à la salle me défouler, pour taper contre un sac, ou faire un combat si Patt le patron du club et ancien boxeur professionnel est libre. Il sait comment je fonctionne, et encore plus depuis dix jours. D'ailleurs, je pense que c'est lui qui entraînera Léane, à la boxe, et moi aux combats rapprochés. Et évidemment, en pensant à ça, ma queue frétille dans mon boxer.

— Tu penses à quoi mon braqueur ? m'interpelle mon ange.
— A tes futurs entrainements, pourquoi ?

Je comprends pourquoi elle me pose la question, quand je surprend son regard arrêté sur mon entre jambe.

— Si tu continues de la fixer comme ça, la situation ne va pas s'arranger ! Et il n'est absolument pas question que l'on fasse un attentat à la pudeur, mais surtout que n'importe qui te reluque en plein orgasme !

— C'est de t'imaginer me faire tomber au sol, pour pouvoir ensuite t'assoir sur moi pour me bloquer ? Ou tu rêves plutôt, que je te domine qui te fait bander ? me dit-elle en se rapprochant de moi, et en effleurant mon sexe de ses doigts délicats.

— Les deux pour être précis, toi, moi, dessus, dessous... Peu importe en fait !

— Ouais ! On verra bien qui sera dessus ou dessous... Ces moments à deux m'ont manquée. Tout au fond de moi, c'est peut-être égoïste hein, mais je suis soulagée que vous soyez au courant, même si ma conscience me hurle, que ce sera ma faute si il arrive un malheur à l'un d'entre vous.

— Il ne nous arrivera rien, d'accord mon ange ? lui affirmé-je en tenant son visage entre mes mains, avant de lui donner un baiser léger comme une plume.

Je ne l'approfondit pas, sinon je ne pourrai pas m'arrêter.

— On va tout faire pour trouver quel est ce connard qui te menace. Et moi aussi ça m'a manqué de ne pas être avec toi !
— Maintenant que nous sommes là, tu veux bien m'expliquer toute l'histoire avec l'autre pute ?

Au moins, cela me fera penser à autre chose, que l'envie et le besoin de défoncer un  mec pendant quelques minutes. Je commence mon récit, en la soulevant pour l'asseoir sur mes jambes en fixant ses magnifiques yeux.

— Comme tu le sais déjà, Jessy a commencé à me chercher depuis mon intégration au  cabinet. Au début, je n'y faisais pas attention, pensant que ça faisait partie de son travail, qu'elle me draguait, pour s'amuser, pour voir jusqu'où j'étais prêt à aller pour gravir les échelons...
— Tu es rentré dans son jeu Aaron ? me questionne-t-elle avec de l'hésitation dans la voix.

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant