Léane
Florence, Rome, Venise, Milan...
Je suis en plein rêve, quand une douce chaleur me parcourt la nuque.— Il faut te réveiller ma belle princesse, nous venons d'atterrir, me murmure Aaron contre mon cou.
— Je crois que j'ai encore besoin de persuasion...
— C'est dommage, parce que j'avais tout prévu... Pour notre visite de Florence ! Je veux dire.A l'entente de ses mots, je me relève comme un diable dans sa boîte, ce qui fait rire mon petit ami, et sans plus attendre, je le tire par le bras pour qu'il accélère.
— Finalement, je n'ai pas eu à user de mes atouts, plaisante-t-il.
— Garde-les pour ce soir, le provoqué-je, en passant devant l'hôtesse, qui nous souhaite un bon séjour, tout en matant mon mec.C'est sûr, que ton escale serait plus jouissive, si tu la passais avec lui, pensé-je.
C'est le soleil de Toscane qui nous accueille à l'aéroport Peretola de Florence. Notre road trip - comme aime le surnommer mon beau brun - commence ici, par cette ville musée, qu'il me tarde de découvrir, moi qui suis attirée par les vieilles pierres, par les murs ou les monuments qui racontent une histoire. Aaron ne pouvait pas m'offrir un plus beau cadeau que ces vacances en amoureux, dans le pays de Roméo et Juliette, la patrie de Dante ou d'Apollinaire.
— Viens, le taxi nous attend, me dit Aaron en me tirant par la main.
Je le suis, tout en zieutant autour de moi. Je surprends quelques regards féminins envieux, posés sur mon beau brun. Il faut dire qu'avec sa casquette, ses lunettes de soleil clubmaster, son short bleu marine et son polo blanc, qui met en valeur son bronzage, il est magnifique, un vrai régal pour les yeux. L'assurance et la confiance en plus qui émanent de lui, le rendent encore plus sexy.
Une fois les bagages dans le taxi, nous nous installons, à l'arrière alors qu'Aaron donne l'adresse de notre hôtel, je me blottie contre lui, ma tête reposant sur son épaule.
— Tout va bien mon cœur ?
— Plus que bien, tu sais que tu es en train de réaliser un de mes rêves là.
— Je sais, dit-il en approchant ses lèvres des miennes, et il y en aura d'autres...
Aaron m'embrasse tendrement, langoureusement, avant de se détacher de moi, pour me reprendre contre lui.C'est déjà la fin d'après midi, quand nous arrivons à notre hôtel, mais Aaron et moi sommes impatients d'aller découvrir la ville. La chambre est assez spacieuse, dans les tons de beige, de gris et de blanc. Elle est décorée avec des meubles design, une télé à écran plat fait face au lit, la salle de bain est attenante, une immense douche à l'italienne occupe une partie de l'espace, deux vasques en pierre au-dessus desquelles sont accrochées, un miroir ancien. Mais ce qui l'a rend exceptionnelle, c'est la vue qui donne sur le Palazzo Vecchio.
Après une douche salvatrice et coquine, sans prendre le temps de défaire nos valises, nous quittons l'hôtel, pour rejoindre le centre ville. Malgré la fatigue, nous arpentons les rues main dans la main, nous faisons une pause, pour déguster une glace, ce qui ne manque pas de donner des idées classées X à mon beau brun, puis nous continuons jusqu'au bord de l'Arno. La trattoria dans laquelle nous nous arrêtons pour dîner est située place Santa Maria Novella.
— Regarde-moi Léane, ordonne Aaron.
Je lève la tête du menu, et un flash m'éblouit.
— Avant que tu ne me le demandes, je fais ça pour nos petits enfants !
— Hein ? Tu sais que avant d'avoir des petits enfants, il faut d'abord faire des enfants, le contré-je.— Mais c'est prévu, t'inquiète pas, l'entraînement reprend dès que l'on rentre à l'hôtel. Là je prépare juste un album, pour qu'il voit la déesse qu'ils ont comme grand-ma.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...