Et je tombe...De plus en plus #

662 77 75
                                    


Léane
                       

Quand Aaron m'a annoncée qu'il fallait qu'il aille à Las Vegas pour son travail avec l'autre pétasse, j'ai voulu être forte pour lui, pour qu'il n'est pas à s'inquiéter, en plus de son boulot au cabinet qui lui prend de plus en temps, pour moi, et de mes états d'âmes.
Mes putain que c'est dur ! De faire semblant.

Le départ a lieu ce soir. J'ai accepté de l'accompagner à l'aéroport, pour profiter de lui jusqu'au bout, mais surtout, pour que l'autre mante religieuse, - j'adore ce surnom que Will lui a donné -, sache que je suis là, et qu'Aaron, elle ne l'aura jamais.
Je ne suis pas naïve de penser que cela suffira, je connais ce genre de nanas prêtes à tout pour avoir ce qu'elles veulent. Je sais très bien qu'elle va tirer parti du fait qu'ils ne sont que tous les deux pour le mettre dans son lit.
Je me demande juste de quelle manière elle va s'y prendre, et surtout si elle va réussir. Oui, j'ai confiance en mon beau brun, je sais qu'il ne fera jamais rien pour me blesser, mais je me dis aussi que cet un homme, une putain de bombe atomique, et que l'alcool, plus Las Vegas, cela peut faire des ravages. Il n'en parle pas, mais mon comportement le blesse, je vois bien qu'il se fait du souci pour moi. Alors si l'on ajoute tout bout à bout ça fait un combo parfait.

C'est donc avec mon moral au trente sixième sous-sol, que j'arrive à l'université, et plus exactement devant mon casier. Endroit, qui est devenu mon cauchemar quotidien.
Tous les jours, une enveloppe avec des photos, tous les jours, un message sur mon téléphone, ou un mail, avec la même phrase Tic -Tac Léane, le compte à rebours continue...

J'ai beau me creuser la tête quotidiennement, je n'arrive pas à trouver à quoi peut faire référence cette menace. Je n'ai pas non plus recroiser le mec à la casquette, qui parlait avec Tim et Alana, l'autre jour.

Je sursaute, quand une main vient se poser sur mon épaule, me retournant d'un seul mouvement.

— Hey ! Ce n'est que moi poulette, me prévient Maxine.

— Désolée Max, j'étais dans mes pensées, je ne t'ai pas vu arriver. Tu viens du secrétariat ?

— Oui, c'est bon. On y va, les cours vont commencer. C'est ce soir qu'Aaron décolle pour Las Vegas, non ?

— Oui malheureusement, et le savoir avec cette pétasse ne me rassure absolument pas, même si je ne le lui montre pas.

— Pétasse ou pas, elle n'aura que sa main pour se faire plaisir en fantasmant sur ton mec !

— Putain ! On dirait Will qui parle là ! lui dis-je en éclatant de rire. Attends j'attrape le manuel qui me manque.

Je sais ce que je vais trouver, alors le plus discrètement possible, je prend l'enveloppe, et la cache dans un de mes manuels, pour que Max ne remarque rien. Heureusement mais elle est distraite par Tim et Alana qui lui disent bonjour.

— Salut les jumeaux !
— Jumeaux ? Tu plaisantes Max, j'en ai assez qu'il soit mon frère, si en plus on devait être copier-coller, je me tire une balle ! Râle Alyana en s'esclaffant.

Tim, lui ébouriffe les cheveux, Alana grogne des mots incompréhensibles à l'attention de son frère, puis on décolle vers l'amphi où a lieu notre cours de la mâtinée.

Quand l'heure du déjeuner est là, mon amie et moi décidons d'abandonner la cafétéria pour aller chercher un menu, au restaurant italien qui se trouve de l'autre côté du campus. Malgré le froid de ce début du mois de novembre, nous voulons encore profiter des quelques rayons du soleil qui transpercent les nuages.
Nous sommes presque arrivés à la sortie du campus, quand quelqu'un nous interpelle. William arrive vers nous en trottinant.

— Jolie Léane, Max !
— Salut Will, qu'est ce que tu fais là ? se renseigne Max.
— J'ai oublié un truc ? le questionné-je à mon tour.
— Non, je suis venu attendre...
— Moi ! dit une voix derrière nous.

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant