AaronLe réveil est douloureux !
Putain !
J'ai l'impression que mon cerveau danse encore la salsa ! Et ce n'est pas le soleil qui filtre dans la chambre, malgré les rideaux en lin blanc qui bougent au rythme de la brise, que cela va s'arranger.
Je sens mon ange bouger contre moi, mais en voulant tourner la tête une douleur me la fait reposer sur mon oreiller. Résigné, j'attrape Léane pour la faire basculer sur moi. Son corps tout chaud et nu, réveille la partie de mon cerveau qui elle n'a pas bu.— Tu es en forme, pour quelqu'un qui a enchaîné les boissons ! se moque ma petite amie de sa voix encore ensommeillée.
— Disons que cette partie n'a pas fait d'excès ! Enfin pas en cuba libre du moins.Tout en caressant son dos, ce qui la fait soupirer de plaisir, je me remémore notre retour du restaurant, et la suite de notre fin de nuit dans notre chambre.
Et là, ma queue se tend encore plus contre le ventre de mon ange, approuvant ce flash-back. Ayant toujours les yeux fermés, je sens Léane se redresser, et se mettre à califourchon sur moi. Elle commence à embrasser l'arête de ma mâchoire, continue vers mon cou, descend vers mes pectoraux en mordant mes tétons, ce qui me fait pousser un râle de plaisir. Toujours sans parler, elle poursuit ses baisers sur mon ventre, ses mains caressent mes cuisses, jusqu'à remonter à la lisière de mon sexe, s'en jamais le toucher. Ce qui me rend fou. Tellement j'ai envie, non, besoin, qu'elle me touche, m'embrasse à cet endroit là. Je le lui fait comprendre en basculant mon bassin vers sa bouche aux lèvres rougies à force de me donner des baisers, mais ma diablesse n'en tient pas compte, et continue sa douce torture. Ses mains s'immobilisent sur mes cuisses, alors que sa bouche suit un chemin des plus dangereux. Son regard heurte le mien empli de désir et d'envie. Mes synapses sont aux abonnées absentes devant ce tableau des plus erotique.
Surement par pitié, mon ange prend le bout de ma verge entre ses lèvres en passant un coup de langue, avant de la prendre entièrement, et de jouer avec, en alternant avec ses dents qui me procurent des décharges électriques, ou avec sa langue qui me fait frissonner.— C... C'est bon ! Léa... Je n'arrive même pas à aligner un mot, tellement c'est putain de jouissif !
Ses mains entre en jeu, en caressant mes testicules, sa bouche me relâche pour que sa langue puisse prendre le relais, et me caresser de haut en bas, quand d'un coup, elle me l'a joue gorge profonde, en accélérant ses va-et-vient tout en me branlant d'une main.
— Je vais venir mon amour...
C'est tout ce que j'arrive à lui dire, quand un plaisir, non une onde de choc, me traverse de la tête à la pointe des orteils.
Incapable de bouger, flottant dans un monde post orgasme, je laisse mon ange remonter en rampant sur mon corps. Ses cheveux me caressant me font hérisser les poils, et cette sensation fait dresser ma queue qui elle n'a pas de problème de connectivité. Une fois mon ange à ma hauteur, je me relève pour me mettre assis afin de pouvoir m'emparer de ses lèvres gonflées, et de sa langue.Envolée la migraine avec ses notes de salsa.
Je la soulève et la fait redescendre sur mon membre d'un coup sec qui en demande encore. Léane étouffe un cri qui se répercute directement sur mon entrejambe, faisant durcir ma queue à en avoir mal. Je maintiens la cadence en l'aidant dans ses mouvements, en posant mes mains sur sa taille, pendant que ma bouche taquine ses pointes de seins à tour de rôle. Quand je sens qu'elle est prête à exploser, je lâche une de ses hanches, pour aller agacer son clitoris. Je sens son sexe se contracter autour du mien, et la voir pencher sa tête en arrière, avec ses lèvres à moitié ouvertes, ses joues rosies de plaisir, me font exploser moi aussi.
C'est complètement essoufflé et transpirant mais encore en elle, que je retombe sur le matelas, et que mon amoureuse se laisse tomber sur mon torse.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomansaUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...