Léane
— C'est le dernier carton, souffle Aaron.
Je suis devant la bibliothèque en train de ranger quelques livres, je me retourne pour regarder Aaron, mais je suis surprise de le trouver si proche de moi.
— Tu es sexy en salopette, mon ange, chuchote-t-il en me tirant vers lui par les bretelles.
Je passe mes bras autour de son cou, alors que Aaron pose ses mains sur mes fesses pour me coller un peu plus à lui, ses lèvres déposent des baisers sur ma mâchoire, mon cou, remonte vers mes lèvres qu'il mord.
— J'ai envie de toi mon ange, me dit-il en appuyant son érection contre mon ventre.
Sans répondre, je passe mes mains dans ses cheveux, glissent sur ses bras, elles continuent leur descente pour prendre possession de son sexe, par dessus son pantalon de sport et commencent de lents allers-retours, ce qui le fait grogner de plaisir.
— Hum Léane, tu es une diablesse, mais comme je suis un diable...Et avec toute la force qu'il possède, il me soulève par les cuisses et me plaque contre le mur et prend ma bouche en otage, pour ne plus la lâcher. Nos langues dansent dans un rythme effréné, mimant l'acte, qui va se jouer d'ici quelques minutes. Je gémis contre ses lèvres, et ce doit être le signal, car Aaron me repose, et me déshabille sans que je n'ai eu le temps de réaliser, il ôte ensuite ses vêtements avec la même frénésie.
— T'es mignonne en salopette mais là, rien à foutre.
J'éclate de rire. Pas longtemps. Quant à genoux devant moi, mon braqueurs dessine un chemin de baisers jusqu'à l'intérieur de mes cuisses, puis sa bouche se posent sur mon sexe.Qu'il suce, mord, trace des cercles avec son pouce sur mon clitoris, mon corps se tend, je bascule ma tête en arrière, pousse mon bassin en avant pour aller vers ses levres démoniaques. J'en veux plus, beaucoup plus. Je le lui fait sentir en tirant sur ses cheveux, mes mains sont sur ses épaules, mes ongles laissant des traces en demi-lune. Quand il insère un doigt en moi, avant d'en ajouter un second, je crie son prénom. Aaron me fixe avec son regard incandescent, un léger rictus sur ses lèvres, tout en continuant sa tendre torture, en y ajoutant un toisième
Sa bouche, ses doigts, son regard...— A... Aaron maintenant.
Il remonte en parsemant mon corps de baisers qui brûlent ma peau. Mon ventre, mes hanches, mes seins, sont son terrain de jeux sur lequel il joue en suivant ses propres règles, il mord, il embrasse, il caresse avant de retrouver mes lèvres contre lesquelles il murmure :
— Canapé ou lit ?
— Le plus près.
— Canapé alors.Il s'assoie dessus, je passe mes jambes de chaque côté et me retrouve à califourchon sur lui. Trop pressée de le sentir, je guide son sexe en moi, et descend lentement jusqu'à qu'il me remplisse complètement. Nous poussons un soupir de soulagement simultanément, je commence à onduler du bassin, Aaron cale une main derrière ma nuque afin de me rapprocher au maximum, peau contre peau, poitrine contre torse, pour m'embrasser et cale l'autre sur mes reins.
— C'est bon mon ange, continue...
Quand je sens arriver les prémisses de mon orgasme, Aaron pose ses mains sur mes hanches pour me guider et accélérer le rythme. Ce mec me connaît par cœur.
Mon corps tremble, envahi de frissons par ce voyage dans les étoiles. Je sens Aaron se tendre, pousser un gémissement rauque contre ma nuque puis me rejoint après un dernier coup de rein, où il explose en moi en ancrant ses yeux dans les miens. Il pose sa tête contre mon épaule pour reprendre son souffle, tempe contre tempe, j'embrasse sa clavicule reprenant ma respiration.— C'est normal qu'au bout de trois ans, ce soit encore meilleur ? Et que je tombe encore plus amoureuse de toi ?
— Je ne sais pas si c'est normal, mais les faits sont là mon amour. C'est de la folie, je t'aime à un tel point, que même les étoiles sont trop près, avoue-t-il, tout en se levant, pour nous diriger vers la salle de bain. Une douche, et on s'y remet...
— A quoi ? Non parce que si c'est pour...
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...