Aaron
> De mon Ange :
Je m'excuse... Pour tout mon braqueur.
Il faut qu'on parle.
Je t'aime plusMes yeux restent posé sur le message de Léane, que je viens de recevoir, en attendant Raphaël et les autres. Des questions inondent mon cerveau, si bien qu'un mal de crâne se profile.
Pourquoi aujourd'hui ? Alors que cela fait presque une semaine, que nous vivons séparément, et qu'elle ne répond pas aux miens.
Qu'est-ce qui l'a faite changé d'avis ? Bon pour celle-là, je compte sur les mecs pour me donner la réponse.Je suis en train de taper une réponse, que je passe la chercher ce soir pour un dîner en tête à tête, quand une main se pose sur mon épaule.
— Hey ! Ça va Raph ? Où sont les autres ?
— Ils arrivent, Will cherche une place, ils m'ont dit qu'on les attende à l'intérieur.
La serveuse nous conduit à une table pour quatre, près de la baie vitrée, qui donne directement sur un patio tout en graviers blancs où sont plantés des oliviers, avec une fontaine en son centre. Une fois que nous nous sommes installés, elle nous demande si nous souhaitons boire quelque chose. Nous acquiesçons, et commandons des bières. Elle nous remercie, non sans nous jeter un regard qui n'a absolument rien d'innocent, ni de professionnel.
Passe ton chemin, nous ne sommes pas intéressés, pensé-je.
— Quelle galère pour se garer ! râle William en s'asseyant face à moi. Tu vas bien mec ?
— Ouais... Réponds-je avec un rictus amusé.
— Toi, t'as eu des nouvelles de ton ange ! me chambre Naël.
— Hum ! Je viens de recevoir un message. Je passe la chercher tout à l'heure pour l'emmener dîner.
— Génial ! affirme Raph, au moins notre mise au point avec Maxine a porté ses fruits.
— Comment ça ? je demande intrigué.
— Disons... Reprend Naël, que Max en avait assez de voir sa meilleure amie se renfermer de jours en jours, et tu connais ma nana, quand elle a un truc en tête...
— Je vois très bien oui ! m'esclaffè-je. Et donc, Raph, tu racontes ?
— Avant, Aaron, il faut que l'on te parle d'un truc grave, Léane t'en parlera ce surement ce soir, mais après en avoir discuté tous ensemble, on préfère te mettre au courant avant.
A l'entente de ces paroles, je commence à blêmir, et mon corps se tend tellement que j'ai l'impression que mes muscles vont se déchirer. Naël s'en rend compte, me serre l'épaule, mais ne relève pas les mots de Raph. Difficilement, j'arrive à sortir un son :
— Quoi ?
— Alors... Comment te le dire sans que tu n'exploses...La serveuse l'empêche d'aller plus loin, en déposant nos bières devant nous, mais j'ai l'impression qu'elle le fait tellement lentement, que j'ai envie de me lever et de la tirer par les cheveux pour qu'elle dégage au plus vite.
— Vas-y mec ! m'impatientè-je.
— Je ne t'apprends rien, en te disant que depuis la rentrée, le comportement de Léane est étrange. Pour faire court, le premier soir où tu étais à Las Vegas, nous avions décidé de sortir tous ensemble, et par hasard Maxine a découvert en cherchant un haut que lui prêtait Léane dans votre dressing, une boîte avec des photos et des messages de menaces envers nous tous...
Il laisse sa phrase en suspend, et moi je le regarde, comme si je n'avais absolument rien compris de ce qu'il vient de me raconter, la bouche ouverte et les neurones qui se sont barrées. Quand tout à coup, mon cerveau se remet à fonctionner pour analyser ce que je viens d'entendre.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...