Aaron
— Mais arrête, merde Naël, je te jure que si tu le fais...
Maxine n'a pas le temps de finir sa phrase, que son petit ami la balance à l'eau, et de s'y jeter à son tour. On explose tous de rire, avant de les rejoindre dans un joyeux bordel.
Nous sommes tous arrivés à Aix en Provence, il y a deux jours, accompagnés cette année d'Alana et d'Alessia, avant de se séparer pour les vacances. Aujourd'hui, nous passons la journée tous ensemble, à l'hôtel que possède mes parents, pour profiter d'eux et de la piscine.Naël et Max, doivent partir pour l'Espagne retrouver les parents du libanais, qui ont loué une villa près de Barcelone, puis ils en profiteront pour faire du tourisme dans d'autres villes, comme Madrid et Séville, et ensuite, ils regagneront New-York directement.
Will et Alana, partent en Grèce. Notre norvégien lui a sorti le grand jeu, en réservant un séjour dans l'Archipel des Cyclades. Je sais qu'il a prévu de séjourner à Santorin, Amorgos et Mykonos. Quand il nous l'a dit, nous n'avons pas pu nous empêcher de le chambrer, mais aussi de lui dire, que nous étions super content pour lui. Je sais qu'Alana est la fille qu'il lui faut, par contre ce qui me gonfle, c'est que Tim son frère, soit plus présent. Je le soupçonne de ressentir des trucs pour mon ange, au vu des regards, qu'il lui lance. Léane m'assure que non, qu'il n'a jamais eu de gestes ou de paroles déplacés, je sais aussi que c'est grâce à lui, que j'ai pu faire mes tours de voitures sur le circuit de Nascar, mais je le garde à l'œil.
Raph et Alessia ont prévu de rester sur Aix. Raphaël voulant lui faire découvrir la région. Ils logeront chez Paul, qui possède une magnifique bastide dans l'arrière pays. Ils se sont enfin décider à franchir le pas, et à officialiser leur relation. Alessia travaille toujours à Boston, mais ils se font un maximum de week-ends ensemble. Je sais que Léane y est pour beaucoup, ils se sont énormément rapprochés tous les deux, elle est arrivée à lui faire entendre, que toutes les filles ne sont pas des salopes comme son ex, que dans la vie, comme en amour, il fallait prendre des risques, mais qu'elle était persuadée qu'Alessia en valait la peine. Et depuis, nous avons retrouvé notre Raph d'avant Raylene.Quant à Léane et moi, nous nous envolons demain matin, pour notre road trip Italien. Celui que je lui ai offert à Noël, quand nous étions à Cuba. Nous atterrissons à Florence, où nous resterons deux jours, puis nous longerons la côte Amalfitaine jusqu'à Rome, j'ai prévu de louer une moto, mais ça, c'est une autre surprise, que je réserve à ma braqueuse, nous remonterons ensuite vers Venise, pour continuer sur Vérone, puis les lacs Majeur et de Côme, et enfin Milan d'où nous reprendrons l'avion pour New-York.
Je sens deux bras qui m'entourent au niveau de ma taille pour se poser sur mon ventre, mais surtout une poitrine, que je ne connais que trop bien, qui se plaque contre mon dos, et qui fait monter d'un coup la température de plusieurs degrés.
— A quoi tu penses my love ?
Tout en me retournant, pour la serrer contre moi, en passant mes mains autour de son cou, je lui répond :
— A demain, à nos vacances en amoureux en Italie...— Tu regrettes que l'on ne parte que tous les deux ? m'interroge Léane en me fixant de ses magnifiques yeux.
— Tu plaisantes, lui dis-je en l'écartant de moi pour qu'elle puisse lire dans mon regard qu'aucun doute ne me tiraille. Au contraire mon cœur, il me tarde de me retrouver avec toi, sans personne autour.
Même si j'adore mes potes, depuis que nous avons emménagé ensemble Léane et moi, j'ai pris l'habitude de ne l'avoir que pour moi, quand je rentre le soir ou le week-end. Et savoir que je peux la baiser ou lui faire l'amour où l'on veut et quand on veut, ça n'a pas de prix.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...