Léane
Après avoir récupéré nos affaires à l'hôtel nous retournons à l'appartement où nos amis nous attendent.
— Hey ! Comment vas- tu mec ? questionne Raph. Salut belle Léane, si vous êtes là tous les deux, je suppose que vous avez pu discuter !
— Mais c'est que t'es un génie ! se moque William.
— Je t'en donne un peu si tu veux ? Ça te fera du bien !Aaron et moi nous regardons avec un air affligé, quand mon beau brun décide d'intervenir avant que cela ne parte dans tous les sens.
— Stop les mecs ! Tout va bien ok !
William et Raphaël se tournent vers lui, pour le prendre dans leurs bras, et lui murmurer des mots que je n'entends pas. Seul le hochement de têtes dans ma direction me montre que je suis concernée. Ils m'embrassent ensuite chacun à leur tour en me serrant fort contre eux.
— Maxine et Naël ne sont pas là ? demandé-je.
— Ils sont allés faire quelques courses pour ce soir, le libanais vient de m'envoyer un message, ils arrivent.
— En attendant, Léane et moi allons défaire nos sacs, puis l'on vous rejoint, j'ai du nouveau en ce qui concerne le potentiel maître chanteur. Raph ? On aura besoin de ton ordinateur.Il acquiesce et sort de la pièce pour aller le récupérer dans sa chambre.
— N'en profitez pas pour baiser comme des bêtes ! s'écrie Will.
— Je t'emmerde Will !
— Nous avons dix jours à rattraper ! le nargué-je.
— Putain, si toi aussi tu t'y mets jolie Léane !Nous éclatons de rire, en laissant le norvégien seul au milieu du salon, et montons les deux étages pour atteindre notre chambre. Une fois à l'intérieur, cela me fait un pincement au cœur de voir Aaron s'arrêter sur le pas de la porte, comme s' il n'osait pas y entrer.
— Viens, lui dis-je en le prenant par la main. Je le conduis jusqu'au centre, et me love dans ses bras en posant ma tête dans son cou. Je t'aime my love.
— Je t'aime plus. J'ai l'impression que cela fait une éternité, que je ne suis pas entré dans cette chambre ! me dit-il dans un souffle.C'est un coup discret donné contre la porte, qui nous fait sortir de nos pensées nostalgiques.
Ma meilleure amie passe sa tête, et quand elle voit que nous sommes présentables, elle vient me sauter dans les bras, puis me lâche pour embrasser Aaron.— Je suis contente de te revoir ici, j'espère que cette tête de mule, qu'est ta petite amie a compris la leçon !
— C'est bon, j'ai fait une connerie, je me suis excusée ! dis-je vexée en croisant les bras sur ma poitrine.
— Arrête de bouder mon ange, mais surtout relâche ta lèvre... Ou...
— Ok ! Je vous laisse, trop de tension sexuelle... même pour moi, on vous attend en bas, s'esclaffe Max.
— Ou ? poursuive-je, tu n'as pas fini ta phrase ! Interrogé-je Aaron d'un air provocateur quand Maxine a quitté la pièce.
Sans attendre, il prend possession de ma bouche, pour un baiser qui n'a rien de doux, nos langues s'entremêlent pour une danse dès plus érotique. A bout de souffle nous nous écartons l'un de l'autre, et reprenons petit à petit notre respiration, front contre front.
— On va stopper là, sinon on ne descendra jamais !
Je le suis quand il déserte notre chambre, non s'en avoir pris la boîte à chaussures qui contient toutes les photos et les mails. Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère qu'il découvre tout ça en présence de nos amis. Peut-être parce que je connais mon beau brun, et que je suis persuadée qu'il accusera le coup ?
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...