Aaron
— On va être en retard mon ange !
Enfin, c'est plus à la porte de la salle de bain que je m'adresse. J'aurai préféré parler directement à Léane, mais cette fois-ci, elle n'a pas voulu que je prenne la douche avec elle, sous prétexte qu'elle ne voulait pas que je vois la robe qu'elle a choisie pour notre dîner en amoureux. J'ai usé de tous mes charmes, j'ai trouvé un nombre impressionnant d'arguments, mais ma têtue de petite amie n'a pas cédé, même après mon, je cite les paroles de mon ange : "cunnilingus de malade".
J'en ai profité pour checker mes mails, passer des coups de fil à des clients ou même envoyer des messages à mes potes.
C'est notre dernier soir à Aix, demain nous reprenons l'avion pour retourner à New-York, après cette parenthèse qui nous a fait énormément de bien. J'ai demandé à mon père de nous réserver le petit salon, afin d'être tranquille et seul pour ce que j'ai à annoncer à Léane.Durant notre séjour, nous avons énormément parlé, et baiser aussi, mais parler quand même ! Pendant une de nos discussions, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de déménager dans un autre appartement, rien que nous deux, sans nos colocataires. Elle m'a surpris en me disant que depuis l'agression elle l'avait envisagée. Trop de mauvais souvenirs l'avaient imprégné.
Celui que j'ai trouvé est à quelques rues de notre logement actuel. C'est un immeuble de cinq étages avec un commerce au rez-de-chaussé. L'appartement que j'ai réservé est au dernier étage, il est composé d'un salon ouvert sur la cuisine, il y a la place pour mettre une table de salle à manger, les murs sont en briques, dont un sert de bibliothèque, de grandes fenêtres de type industrielles donnent sur la rue. En prolongement de la pièce principale, un couloir mène à la chambre. Enfin c'est plus une suite parentale, puisqu'elle a sa propre salle de bain et un dressing.
— J'ai bientôt fini my love ! crie Léane depuis la salle de bain.
— Qu'entends-tu par bientôt ?
— D'ici cinq minutes...Je me lève du canapé, et me dirige vers la chambre pour récupérer dans mon sac, l'enveloppe qui contient les photos, ainsi que la veste de mon costume.
— Léane, les cinq minutes sont passées, j'ai le droit de rentrer... l'averti-je.
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que la porte s'ouvre, et que mon ange apparaît dans l'encadrement de la porte. Mes neurones crament. Une déesse est apparue dans sa robe en soie blanche qui lui arrive aux pieds, deux fines bretelles la retiennent, le décolleté est discret, en V, elle épouse ses formes sans la moulée. Quand elle tourne sur elle même pour me montrer le dos, un seul son m'échappe :
— Putain !
C'est le seul qui sort de ma bouche. Je peine à déglutir, ma bouche est sèche, par contre, mon cerveau du bas lui est très réactif. Mes yeux parcourent le corps de ma petite amie sans aucune gêne, son dos est entièrement dénudé jusqu'à la naissance de ses fesses. Elle s'est coiffée d'un chignon strict de danseuse, bas sur la nuque, et elle a mis, à ce que je devine mes escarpins préférés.
— Ça va pas ? me demande mon ange, en se retournant, voyant que je ne lui réponds pas.
Mon regard se pose sur sa poitrine, qui est libre de soutien gorge, dont je devine ses pointes roses dressées, mon entrejambe se rappelle à moi, quand des images loin d'être respectables se glissent dans ma tête, il remonte vers son adorable visage, dont ses pommettes se sont teintées de rose.
— Aaron ?
— Hum...Léane s'approche de moi, me prend la main, et dépose un baiser à la commissure de mes lèvres.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...