Les Actes... #

758 80 28
                                    



Léane
                                      

La lueur du jour me fait ouvrir les yeux, mais ma fatigue est telle, que je les referme aussitôt. La nuit a été courte, mon beau brun à côté de moi dort encore, j'en profite pour me coller un peu plus contre lui, pour respirer son odeur, mélange de sexe et de son parfum aux notes sauvages. Ma tête se cale dans le creux de son épaule, un de mes bras se pose sur son ventre. Je le sens frissonner, et resserrer son emprise sur moi.

En me rendormant, mes pensées se dirigent vers notre nuit d'amour.

Et qu'elle nuit !

Une fois qu'Aaron m'a déposé sur le lit, je me suis mise sur les coudes pour pouvoir le regarder, le détailler, debout en face de moi, il était magnifique, un Dieu descendu de l'Olympe pour me torturer. Il me dévorait du regard, d'abord mes escarpins sur lesquels, ils s'est attardé, puis mes jambes, pour remonter vers ma poitrine, dont les pointes dressées se devinaient sous ma robe, et enfin sur mon visage. Tout ça, sans un mot, juste nos yeux qui se parlaient. Il s'est agenouillé entre mes jambes, s'est penché pour embrasser ma mâchoire, mon épaule nu, puis était remonté vers mon cou, pour se perdre sur mes lèvres, dans un baiser qui m'avait électrisé, où nos langues se torturaient, se délectaient l'une de l'autre.
Aaron prenait son temps dans ses caresses, comme s' il découvrait mon corps pour la première fois. J'ai senti ses mains attraper ma robe de chaque côté, je m'étais cambrée et habilement, il l'avait remontée pour me l'ôter. Ses yeux se sont attardés sur ma poitrine dont le sous-vêtement ne cachait rien, ses mains étaient passées dans mon dos pour me l'enlever, et des frissons m'avaient fait resserrer mes jambes contre celle de mon beau brun.

— Tu es une déesse mon ange, m'a-t-il murmuré.

Ses lèvres ont repris leur torture, dans le creux entre mes seins, ignorant volontairement mes pointes qui étaient prêtes à être mordues, sur mon ventre, pour s'arrêter sur mon sexe déjà humide par mon excitation. Ses doigts ont effleuré ma lingerie de bas en haut, avant de la faire descendre le long de mes jambes, en cherchant toujours mon regard.
Je m'étais redressée pour me mettre à genoux face à lui, lui retirer sa chemise pour pouvoir goûter son buste, de ma langue, mes lèvres l'ont parcouru sans oublier de le mordiller à certains endroits. Sa peau s'était recouverte de frissons, sa bouche entrouverte sensuellement, m'a procuré un plaisir visuel qui s'était répercuté jusque dans mon bas ventre. J'ai ensuite débouclé sa ceinture, pour lui faire comprendre que je voulais le voir nu moi aussi. Aaron m'a fait un clin d'œil en me donnant un baiser furtif, avant de se lever et d'enlever son jean qu'il avait balancé dans la chambre.
En remontant sur le lit, il m'a allongée, pour que nos corps nus se percutent, se touchent, se frôlent, mon braqueur frottait son sexe contre le mien, nos bouches se cherchaient, nos langues dansaient, et nos dents s'entrechoquaient. N'en pouvant plus de cette douce torture, je me cambrais pour que Aaron y mette fin en me pénétrant. Mais c'était sans compter sur son envie de me rendre folle, lorsqu'il a passé une main entre nos corps pour trouver mon sexe, et a commencé de lents va-et-vient quand il a introduit deux doigts en moi, et que son pouce traçait des cercles sur mon clitoris.

— Aaron, je te veux en moi, lui soufflé-je en haletant.
— Regarde moi mon cœur.

Et dans une poussée d'une lenteur cruelle, il s'est inséré en moi. Nos lèvres collées qui ont laissé sortir un soupir de soulagement. Il est ressorti pour revenir plus brutalement, mon bassin suivant ses coups de reins, mes mains cherchaient ses cheveux, sur lesquels elles tiraient ce qui lui a fait sortir des grognements de satisfaction. Elles s'accrochaient à ses épaules, ou descendaient sur ses fesses. Mes jambes se sont enroulées autour de son bassin, pour le sentir encore plus profondément en moi.

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant