Léane
— J'adore ce groupe ! Et ce chanteur il est putain de sexy ! s'exclame Max contre mon oreille.
Je tourne la tête vers elle avec un air interrogateur sur le visage. C'est la première fois depuis qu'elle sort avec Naël, qu'elle est aussi enthousiaste pour un autre mec.
— Il y a un truc que je devrais savoir et que tu me caches ? la questionné-je.
— Quoi ? hurle-t-elle pour couvrir la voix du chanteur qui crie toute sa haine contre une ex apparemment.
— Il y a un problème avec Naël ? Je réitère.Maxine regarde droit devant elle. Je suis son regard et trouve son mec en train d'avoir une conversation animée avec une fille au physique de mannequin. D'ailleurs, William et Raphaël y sont aussi. Seul Aaron est au bar pour aller chercher nos cocktails. Je la sens se tendre, et je n'aime absolument pas l'expression de tristesse qui gâche son magnifique visage. Elle lâche des yeux son petit ami, et répond à mon interrogation :
— Tu sais Léa, tout le monde n'a pas la chance de tomber sur un Aaron ! Rappelle-toi comment a débuté mon histoire avec Naël ! Un coup vite fait dans les toilettes de la fac !
— Mais...Elle me coupe avant que je n'ai pu finir ma remarque.
— Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, oui, mais on ne s'est rien promis. Du moins, il ne m'a jamais rien fait comprendre en ce sens...
Cette fois-ci, c'est moi qui la coupe :
— Tu déconnes Max, Naël est fou amoureux de toi, il ferait n'importe quoi pour toi ! Alors arrête de dire des conneries, fait sortir la garce qui est en toi, et va rejoindre ton mec pour marquer ton territoire !
— C'est toi qui me dit ça, alors qu'il y a un mois, tu as largué Aaron parce que tu pensais qu'il t'avait trompé avec l'autre nymphomane.Un point pour elle, mais je ne laisse pas abattre rétorque :
— Justement ! m'énervé-je, s'il n'avait pas fait le premier pas et insisté, on ne serait plus ensemble aujourd'hui.
Un ricanement me répond. Ouais ben j'exagère, ok, car jamais je n'aurai rompu avec Aaron et Maxine le sait.
Je me tais, au moment où mon beau brun pose nos boissons sur la table. Même s'il sent l'animosité et la tension qu'il y a entre nous, il ne dit rien et nous laisse en faisant un signe de tête.— C'est quoi le vrai problème Max ?
Quand je lui dis que mon braqueur est directement relié à mon âme.
Je lui envoie un baiser, et me renfrogne, quand je le vois se diriger vers le groupe que forme nos amis et cette fille.
—Tu disais ? me nargue ma meilleure amie. Qui ne le restera pas, si elle continue. Il n'y en a pas. Je sais que Naël m'aime, oublie d'accord ? me demande-t-elle en me prenant dans ses bras. Un coup de stress, en le voyant parler avec cette meuf. Je réalise en le voyant qu'il pourrait m'échapper et... pourtant je sais que jamais il ne me tromperait.
Je la regarde avec un air perplexe, puis j'ajoute :
— Max ? Je ne veux plus que tu doutes comme ça s'en venir m'en parler ok ma pétasse ?
— Promis ma blondasse ! Je t'aime ma Léa.
— Je t'aime aussi. Allez viens, allons retrouver les tourments de nos cœurs.
— je ne te savais pas si poétesse !
— Ta gueule ! C'est mieux ?
— Plus réaliste, s'esclaffe ma meilleure amie.Je la tire par le bras pour qu'elle se lève, nous récupérons nos boissons puis nous nous dirigeons vers nos mecs, sous le regard brûlant du chanteur. Maxine s'en aperçoit, lui fait un petit signe de la main avec son sourire qui les fait tous ramper. Naël pivote à cet instant, en fronçant les sourcils, et scrute le mec avec un air qui lui fait comprendre de se trouver une autre fille à déshabiller du regard.
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...