Un Noël En Famille. #

1K 96 119
                                    




Cinq ans plus tard.
Léane.

— Maman, papa ! Le père Noël est passé, hurle Sacha en sautant sur le lit.

J'entends Aaron grogner contre mon cou, pour laisser la place à notre merveille de trois ans, qui se glisse entre nous, son doudou dragon dans les bras, que lui a offert son parrain, Will, je le câline avec mon nez, j'adore son odeur de bébé, l'embrasse, quand je sens les bras d'Aaron nous envelopper.
Sacha est arrivé il y a trois ans, à la même date que ce fameux jour où j'ai percuté Aaron dans ce couloir de la fac de droit à Aix en Provence.
Comme coïncidence...

Même si nous ne pourrons jamais l'oublier, au moins là nous avons notre petite étoile qui nous le rappelle chaque jour.

Je suis tombée enceinte rapidement, de toute façon nous le voulions Aaron et moi, comme il aime à le répéter, avec tous les entraînements que nous faisons, le contraire aurait été étonnant, j'ai eu beau lui expliquer que cela n'avait rien avoir, il n'en démord pas. Même Will a essayer de le raisonner, c'est pour dire !
Nous étions prêt mon beau et moi à être parent, le cabinet marche à fond, professionnellement nous sommes au top, et sentimentalement c'est toujours le paradis. Et puis,voir Maxine et Naël parents nous a aussi poussé à franchir le pas.

J'ai mis ma carrière en pause durant la première année, pour pouvoir me consacrer à Sacha, mais aussi à Aaron, dont le rythme s'est accéléré depuis qu'ils ont ouvert une succursale à Boston, dans les même locaux que ceux où Raphaël a son entreprise. Pour le moment, c'est William qui y est le plus souvent, Alana, y travaillant en temps que junior, dans le service de Naël, puisqu'elle a choisi la même spécialité.

—  Allez ! tonton Will m'a dit de venir avant que vous jouiez avec les jambes en l'air...

J'explose de rire en comprenant ce à quoi a fait allusion Williams, alors que mon beau brun a un mouvement de recul.

— Putain je vais le tuer, râle Aaron, en sortant du lit. Non mais depuis quand il fait des allusions sex...

Aaron stoppe sa phrase en se rendant compte que notre fils l'écoute attentivement, son doudou contre lui.

— Calme toi mon cœur, et personne ne va faire de mal à personne, dis-je en faisant les gros œils à Aaron.

— Papa je peux venir avec toi voir tonton Will ?

— Si tu veux mon étoile, vient maman nous rejoindra dans quelques minutes.
Ils quittent tout les deux la chambre, non s'en m'avoir embrasser. Je connais ce regard que me lance mon braqueur, entre frustration et désir, et sort en tenant Sacha dans ses bras.

Même après toutes ses années, le voir avec sa coiffure post baise, son bas de survêtement qui lui tombe bas sur les hanches et son t-shirt blanc loose me donne envie de dévorer son corps, mais en plus avec notre amour dans les bras, qui ne craquerait pas devant cette image. Pas moi c'est sur ! Et quand je surprends les yeux des autres femmes sur mon beau brun, je ne peux que compatir. Regarder Aaron sans pouvoir le toucher, ou l'embrasser, est une torture.

Je me reprends en me levant pour enfiler un des hoodies d'Aaron par-dessus ma nuisette noire en dentelle et soie La Perla, passe par la salle de bain pour me brosser les dents et donner un semblant de forme à ma coupe.
En descendant les escaliers de la maison de Sofie et Svein, des bruits de courses, et des cris joyeux montent jusqu'à moi.

Cette année nous passons les fêtes de Noël en Norvège chez les parents de William avec nos parents et amis. Nous changeons chaque année, l'an dernier nous étions en France, à Aix en Provence chez Pierre et Louise, l'année d'avant ce sont nos familles qui sont venues à New-York. Par contre pour le réveillon de la nouvelle année, nous le passons entre amis dans un pays différent, en laissant les enfants à leurs grands parents pour quelques jours de vacances. Ils peuvent profiter d'eux, même si le reste de l'année ils essayent un maximum de venir, étant donné qu'ils sont tous à la retraite, sauf les parents de mon brun qui ne veulent pas lâcher l' hôtel, ils ont toujours un espoir que Aaron et moi le reprenne, même si il est dans sa famille depuis deux générations, je ne pense pas que cela arrive. Notre vie New-yorkaise nous plait, mais la vie est longue...

BraCoeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant