Aaron
Je me réveille complètement désorienté de ma nuit agitée, Léane a peuplé mes cauchemars, ou plutôt ses pleurs. En parcourant la chambre, j'ai quelques secondes de doute quand à l'endroit où je me trouve. Et comme si ça ne suffisait pas à mon trouble, un grognement venu de la pièce d'à côté, fini de me remettre les idées en place.
La soirée d'hier me revient à pleine vitesse, mon arrivée à New-York, la panique suite à la fuite de Léane...Léane... Mon ange...
Et puis, le choc quand je l'ai vu sur ce banc, seule, en larmes, frissonna de froid, son regard qui m'a tué sur place. La confrontation, la dispute qui s'en est suivie, jusqu'à cette putain de photo et son message. Puis tout s'est enchaîné, pour au final la laisser effondrée dans les bras de Raphaël. Combien de fois, j'ai voulu y retourner pour la prendre dans mes bras, la consoler, lui dire que rien ne s'était passé à Las Vegas, mais mon côté connard, me soufflait de ne rien faire et de continuer mon chemin. Et c'est lui qui a gagné.
Pourtant, je n'ai jamais supporté de voir mon ange en pleurs, c'est une limite que je ne peux pas franchir... Mais hier, je l'ai dépassé, voilà pourquoi je suis dans cette chambre d'hôtel, avec Naël qui dort sur le canapé de la suite. Il m'a suivi quand j'ai quitté le parc, car il ne voulait pas me laisser seul cette nuit. Je lui ai affirmé que ce n'était pas la peine, que j'avais passé l'âge de faire des conneries, mais il n'a rien voulu entendre, et je dois avouer que Naël a bien fait d'insister. Nous avons pu parler une partie de la nuit, de moi, de mon ange.
Je reste quand même sur la défensive, car je suis persuadé qu'il ne m'a pas tout dit à son sujet, qu'il y autre chose, sinon Léane n'aurait pas réagi de la sorte. Elle aurait explosé. Surement. Mais, nous serions rentrés ensemble pour en discuter au calme. Mais j'ai bien vu, quand Raph lui a demandé de tout me dire, qu'elle ne voulait pas. Je pense que sa réaction a fait écho à la mienne, et j'ai préféré partir, lui laisser du temps pour réfléchir, plutôt qu'insister pour qu'elle me parle.Je l'aime à en devenir dingue. Léane est mon âme sœur. Ma moitié. Mais je veux qu'elle se rende compte, du mal que cela m'a fait, qu'elle me croit capable de la tromper avec Jessy. De la douleur que l'on ressent, quand celui ou celle que vous aimez ne vous fait pas assez confiance. On avait dit plus de secrets, plus de mensonges...que cette promesse me semble loin à cet instant.
Un petit coup donné sur la porte de la chambre me sort de mes pensées. Naël entre en baillant, pour lui aussi la nuit a été courte, et nous devons être au cabinet... dans un peu plus d'une heure.
— Salut mec, bien dormi ?
— Hum !! Mon lit et Maxine m'ont manqué, me dit-il avec un petit sourire, qui s'efface quand il réalise ce qu'il vient de dire. Merde désolé Aaron...
— C'est bon, c'est pas comme si nous avions rompu ! Je lui laisse le temps de prendre conscience qu'elle a merdé en croyant que j'avais baisé avec l'autre connasse.
— Dis moi un truc... arrêtes moi si je me trompe ok ?Je sens que ce qu'il va me sortir ne va pas me plaire du tout !
— Si tu avais reçu ce genre de message, Léane à moitié nu dans le lit de la chambre d'hôtel qu'elle occupait, avec un collègue allongé près d'elle, qui faisait un selfie en caleçon...
Putain les images arrivent par rafale, je n'écoute plus mon pote. Rouge. Il y a du rouge partout.
— Tu aurais fait bien pire qu'elle non ?
Je reviens à la réalité.
Qu'est-ce que je disais... Naël attaque directement à la jugulaire.
— Si par bien pire, tu entends que je serais aller casser la gueule du mec, ouais, ça aurait été un vrai carnage, parce que ce connard serait dans le coma à l'heure actuelle !
— Et à Léa ? Tu aurais fait quoi ? Tu l'aurais prise dans tes bras, pour lui déclarer tout l'amour que tu as pour elle, et la confiance aveugle que tu as en elle ?
VOUS LISEZ
BraCoeur Tome 2
RomanceUne année est passée depuis leur installation à New-York. Aaron, William, Naël et Raphaël, ont terminé leurs études. Si les trois premiers intègrent un cabinet réputé de New-York, Raphaël décide de travailler pour une entreprise informatique, metta...