IV

3K 223 99
                                    

Lorsque j'arrive dans la salle, je m'arrête de bouger et mon sang se chauffe. Je déglutis. Il se redresse et moi, je recule, fronçant les sourcils. Alors c'est encore lui ? Il me stalke ? Comment savait-il que je devais venir ici ce matin ? Et en plus il ose se faire passer pour mon copain ? C'est une grosse blague ? Je ne me sens pas bien. J'ai envie de vomir. Trop de pression, j'ai le cœur qui bat tellement fort. Je pose une main sur le bas de mon ventre et ma main s'appuie contre le mur. Je tente de faire demi-tour. Je lève ma tête et me dirige vers les toilettes, je n'ai qu'à suivre les indications. Je m'enferme dans une cabine et me vide. Je tousse ensuite, j'en ai marre des nausées. Je me redresse, nettoyant l'endroit et m'essuyant également. Je sors de la cabine d'aller me laver les mains.

Je sors des toilettes et je suis déçu qu'il ne s'agisse pas d'un rêve mais de la réalité. Il est là, devant moi. Alors que je tente de reprendre une respiration normale, il me regarde avec des yeux tristes. Je détourne mon regard, agacé par son comportement. Je ne le connais pas et je n'ai pas envie de le connaitre, je suis juste en colère contre lui. Je souffle.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je viens m'assurer que mon bébé se porte bien.

Un rire jaune s'échappe de mes lèvres.

- Rentre chez toi, je n'ai pas pour projet de regarder s'il va bien, mais de le retirer le plus rapidement de mon corps.

Il fronce les sourcils.

- Ecoute, tu ne m'as même pas laissé le temps de m'expliquer avec toi.

- Parce que je n'en ai pas envie en fait et je n'en aurais jamais envie, je suis enceinte. Mon pire cauchemar. Je ne pourrais jamais te parler sans être calme, tu comprends ça ?! Maintenant, dégages, hors de ma vue. Et de ma vie aussi.

Je passe à côté de lui.

- Tu es vraiment entêté et ça tombe bien, moi aussi. Sinon, je ne serais pas là.

Je m'arrête et me tourne vers lui.

- Continues de me suivre et j'appelle la police, disant qu'un psychopathe n'arrête pas de me suivre depuis une semaine.

- Et moi, je porte plainte contre toi pour vouloir m'enlever la vie de mon bébé.

Eh bien, cette guerre n'est pas prête de s'arrêter. Je suis très remonté contre lui et à chaque fois que je le vois et que je l'entends parler, ma haine contre ce type ne fait qu'augmenter. Ce qu'il m'a fait est juste impardonnable. Je passe une main dans mes cheveux. Nous sommes tous les deux dans une situation ambiguë. Il me regarde et je le regarde. Personne ne bouge. Quand je pense que je l'ai laissé me pénétrer, j'ai honte de moi je l'avoue. Ça m'apprendra pour les prochaines fois à négliger une situation.

- Mr Byun Baekhyun ?

Je tourne mon regard devant moi, avant de voir le docteur. Il est hors de question que ce type rentre avec moi. Je me tourne vers lui.

- Tu ne rentres pas avec moi. Même dans tes rêves les plus fous.

Il arque un sourcil sur moi. Il se dirige pourtant en premier vers le docteur.

- Bonjour, je suis le petit ami de Byun Baekhyun, enchanté. Nous sommes heureux de vous rencontrer.

Je soupire agacé et me dirige vers le docteur et lui serre la main. J'ai hâte que tout ça se termine. Pourquoi ce type est obstiné de la sorte ?! Je déteste qu'on me tienne tête. Nous nous installons en face de son bureau. Si le docteur savait, je suis à côté d'un parfait inconnu. Il ne connait absolument rien de moi, rien du tout. Je souffle. Le docteur regarde un peu ma fiche de suivi. Vite, je veux vite sortir d'ici. Je croise une jambe et les bras aussi pour montrer mon agacement d'être ici. Je tape nerveusement du pied.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant