XV

2.7K 194 32
                                    

Je me sens mieux ces derniers jours. Plus en paix avec moi-même. Je dois avouer qu'en avoir parlé, m'a fait quelque chose. Ce poids en moi qui me coulait au fond des abysses diminue et je recommence à voir la surface de l'eau. Aujourd'hui, pour renouer un peu ma relation avec Luhan, je lui ai proposé de m'accompagner faire les magasins et pas n'importe quel magasin. Nous voilà, tous les deux, marchant dans le centre commercial en direction d'un magasin spécialisé qui risque de faire ressurgir quelques souvenirs à Luhan. Il a laissé son fils avec Sehun et tous les deux sont partis dans un parc.

- C'est là, regarde.

Il pointe du doigt l'enseigne de magasin et j'esquisse un fin sourire. Mon bébé pousse un peu trop vite en ce moment et je n'ai pas vu, mais du jour au lendemain, je suis devenu incapable de cacher mon ventre. Ça fait déjà quatre mois et demi que je suis enceinte maintenant et je sens qu'en moi, ça bouge ces derniers temps. Je suis à jour dans mes examens médicaux, je me porte très bien. Il me faut juste des vêtements plus larges. Nous entrons dans la boutique et là, tout de suite, je me sens apaisé. Mes collègues m'ont tous félicités au travail dès qu'ils étaient sûr et certains que j'attendais un enfant. Je suis resté très calme. Je regarde les vêtements de bébés, c'est plus fort que moi. Je sens mon cœur battre en attrapant une paire de chaussures en coton, tout rose. Mon cœur craque et je trouve ça mignon. Les pyjamas, tout ça... Je fonds. Cet univers me plait de plus en plus. Une main sur mon ventre et l'autre regardant le prix des articles. J'aimerai tout acheter. Une main se pose sur mon épaule et je sors de mes pensées.

- Je t'ai déjà perdu. Ce n'est pas ici pour nous.

- Mais c'est tellement mignon Luhan... Regarde tout ça.

Dis-je avec émerveillement. Je me sens tellement plus proche de ma fille lorsque je suis ici, dans ce genre d'endroit. Si Chanyeol était à mes côtés, je crois que nous aurions fait des folies pour notre bébé. C'est l'amour maternel... J'esquisse un sourire. C'est donc vrai, l'amour était déjà présent en moi mais il continue de se développer, au fur et à mesure de ma grossesse. Luhan me sourit.

- Je sais ce que sait, ne t'en fais pas. J'étais pareil. J'avais envie de tout acheter mais Sehun ne m'a pas laissé l'occasion de le faire.

Un fin rire s'échappe de mes lèvres. Venant de lui, c'est assez surprenant, je l'avoue. Il a dû voir que le compte en banque ne suivait plus. Mais quand nous sommes tellement impatients d'accueillir un nouveau membre dans la famille, c'est normal de vouloir qu'il soit accueilli dans le meilleur des mondes. Je n'y ai pas pensé encore, mais quand elle sera née, est-ce que Chanyeol aura tout prévu de son côté... ? Une chambre pour l'enfant, des peluches, des jeux d'éveils ? C'est moi qui m'inquiète le plus maintenant... C'est bizarre... Mon petit trésor.

Luhan me propose des vêtements, des hauts. Cette séance d'essayage se passe dans le plus grand des calmes et à chaque fois que je me regarde dans la glace, je pense au bébé. Je parle souvent avec elle le soir, c'est bizarre hein ? Mais je me sens moins seul. Elle fait partie de moi maintenant. Je continue ma séance d'essayage avant de ressortir avec quelques achats, pas trop excessifs. Les vêtements des bébés sont tellement adorables, tellement mignons. J'avoue, que j'ai craqué. Sous les yeux de Luhan, mais tant pis. Je sors le petit pyjama rose du sac et esquisse un doux sourire. Luhan sourit. J'aimerais que ce soit les premiers habits qu'elle mette une fois qu'elle sera parmi nous, une fois... Que je la tiendrais dans mes bras.

- Te voir comme ça... Me fait extrêmement plaisir. Tu l'aimes déjà et ça se lit sur ton visage. C'est beau, l'amour qu'on porte à son enfant alors qu'il n'est pas encore né.

Je range le pyjama dans le sac et rougit.

- Tu as déjà une petite idée sur le prénom ?

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant