XXVI

2K 142 10
                                    

Le train s'arrête. Je prends mon sac, je suis heureux de revoir Incheon. Cette ambiance citadine m'avait manqué. J'esquisse un fin sourire. Il fait beau ici. Je suis loin de la grisaille de Gangneum, ça fait du bien de revoir ce soleil. Ce soleil qui m'avait manqué ces derniers temps. Je me sens un peu mieux. L'ambiance à la maison commençait vraiment à devenir pesante pour moi, bien qu'elle soit également reposante. C'est contradictoire. Revoir ces grands bâtiments, cette architecture moderne et non pas traditionnelle, c'est quelque chose qui m'avait manqué. L'ancien doit rester à sa place, la nouveauté, c'est bien aussi. Ça permet de voir autre chose. Je quitte le train et sort de la gare. Les gens, les commerces, tout est si vivant ici. J'ai l'impression que le monde recommence à tourner. J'ai l'impression qu'il s'était arrêté pendant un certain temps. Les voitures rugissent, les gens parlent, le brouhaha incessant est de retour. Pourtant, le monde a continué à tourner, même quand je n'étais pas là. Les jours sont passés, la vie a continué son cours. Il faut que je reprenne le train en route à présent. Jeu de mots parce que je viens de sortir du train ? Je me sens peut-être inspiré. Un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je me dirige à présent vers l'arrêt de bus.

Je n'ai pas le temps d'aller déposer mes affaires chez moi. J'ai simplement envoyé un message à ma mère en lui disant que je suis bien arrivé à destination. Je regarde à travers les vitres du bus le paysage qui défile. Je n'ai qu'une hâte, arrivé à destination, la destination finale, le vrai terminal, chez Baekhyun. Je n'en peux plus, je veux le voir. Je sens mon cœur qui s'agite, qui palpite à nouveau en moi. J'avais oublié à quel point je l'aimais. Cette sensation fait renaître la flamme en moi. Je comprends alors que j'aurai dû revenir vers lui bien plus tôt que maintenant. Baekhyun est la clé de ma vie. Ça m'avait manqué de me sentir bien. Je croyais que je ne ressentirais pas d'aussitôt ce plaisir, mais c'est faux. Je suis bien content de m'être trompé.

Je quitte l'arrêt de bus qui se trouve juste au niveau du lotissement de mon cher. Je rentre dans le bâtiment d'un pas enjoué. Pas le temps d'attendre l'ascenseur, je prends les escaliers que je gravis très rapidement, enjambant les marches deux par deux. Un peu de sport ne peut pas me faire de mal. Plus je me rapproche de lui, plus je me sens de mieux en mieux. Je me sens enfin revivre, c'est tout ce que je voulais. J'avais l'antidote à ma souffrance dès le départ et je l'ai laissé me filer sous le nez. Plus jamais je ne ferai cette erreur, c'est une promesse à moi-même.

Je me plante devant la porte de son appartement et sonne. Il doit être chez lui je pense, il est quand même assez tard. Je ne vois pas où il pourrait être sinon. Je me mords la lèvre, passant une main dans mes cheveux, j'ai le cœur qui bat tellement vite que je ne suis pas loin de frôler la crise cardiaque et je n'exagère à peine. Je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps. Savoir qu'il se trouve à quelques mètres de moi, ne fait qu'accentuer tout ce que je ressens. Vite Baekhyun, ouvres-moi la porte, dépêches-toi. Je veux vous revoir, je n'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir raté trop de temps. Il faut que je rattrape tout ce temps.

J'entends ce petit déclic et je vois la porte s'ouvre. Je lève mon regard devant moi, j'en ai les larmes aux yeux. Je laisse tomber mon sac au sol alors que je vois Baekhyun en face de moi qui pose les deux mains contre ses lèvres et ferme les yeux, les larmes débordant aux creux de ses yeux. Il ne devait pas s'y attendre. Je suis heureux de le voir, je suis tellement heureux. Je suis content de le voir en chair et en os. Je suis tellement ému moi aussi, mais cette fois-ci, je suis émue dans le bon terme du sens. Enfin.

- Chan- Chanyeol !

Baekhyun semble deux fois plus ému que moi. Il accourt vers moi, ses deux bras entourent mon cou et ses lèvres viennent se plaquer sur les miennes. Surpris aux premiers abords, mais je ferme doucement les yeux, répondant doucement à son baiser et du mieux que je peux à son étreinte. Cette sensation m'avait manqué, mais je constate autre chose. Les lèvres de Baekhyun sont gercées. Je l'embrasse avec passion, ne faisant pas attention à ce détail pour le moment. Je suis si heureux de le revoir. Je ne l'avais pas touché, ni embrasser depuis tellement longtemps. C'était l'éternité pour moi. Sa langue se fusionne parfaitement avec la mienne. Elles ne dont qu'une à présent, et ça, pendant un petit moment. La chaleur reprend possession de mon être. Je relâche doucement ses lèvres et ouvre les yeux. J'ai l'impression d'être dans un doux rêve éveillé, enfin. Je suis loin du cauchemar que j'ai vécu ces derniers temps. Ma main se pose sur sa joue et je le regarde dans les yeux, les larmes aux yeux, dont l'une s'échappe à mon insu et glisse sur ma joue. Le sourire de Baekhyun semble si sincère, mais je vois autre chose derrière son sourire, j'y vois un sourire heureux, mais aussi un sourire de désespoir. Je sais que je suis à l'origine de ça.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant