Les pulsations de mon cœur s'affolent que je suis sur le point de faire un malaise. Je tente de reprendre le contrôle de mon être, mais impossible, je me laisse tomber contre le mur de ma chambre. Je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire. Je suis encore plus abattu. Je regarde devant moi, c'est juste impensable. Le sort s'acharne contre moi ma parole. Je suis désolé de ramener tout à moi, mais c'est plus dort que moi. Je n'ai plus eu le courage de répondre à Chanyeol après ça. Pas elle, pas elle, tout mais pas elle. J'ai besoin d'elle. Je prends mon téléphone, il est toujours en ligne, je suis censé dire quoi ? Faire quoi ?! A part pleurer ? Je dois le réconforter ? Je n'en ai pas le courage, malheureusement. J'enchaine mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles. Je ne me sens vraiment pas bien et ce n'est pas bon pour le bébé.
- Je... Je...
- Elle possède un cancer du foie en phase terminale.
Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Cette nouvelle me déchire le cœur encore plus qu'il ne l'est déjà. Cette femme, c'est comme si elle avait toujours fait partie de ma famille, elle m'a aidée, m'a soutenue. Elle ne peut pas partir, pas maintenant, j'ai besoin d'elle. J'ai besoin d'elle. Surtout en ce moment. Surtout en ce moment. C'est trop pour mon pauvre petit cœur meurtri par tous ces évènements. Je voyais enfin la lumière, mais elle s'est encore une fois obscurcie. Je ne vois plus rien. Ma vision est floutée par mes larmes. Je ne veux même pas savoir à quoi ressemble mon visage en ce moment.
- Elle ne veut pas se faire opérer... Elle dit que c'est inutile, elle ne veut pas souffrir inutilement... Ces jours sont comptés... Je m'en vais auprès d'elle... Pour lui dire adieu...
- Chan... Il faut que je vienne avec toi...
Arrivé-je à dire. Je sais que cette vision d'elle va me briser le cœur, mais je ne peux pas ne pas venir lui dire un dernier au revoir. Je ne peux pas, elle m'a beaucoup appris, elle m'a beaucoup aidée. Ce fut la première personne avec qui j'ai réussi à me confier... Je l'ai considéré comme ma propre ma mère pendant un moment, bien qu'il fut court. Je tente de calmer mes sanglots, mais j'ai mal.
- Non... Tu dois rester ici...
- C'est hors de question... S'il faut, j'irai avec ma propre voiture... Mais j'irai. Il le faut... Je t'en supplie... Ne me refuse pas ça...
Il pleure, il tente de le cacher, mais il pleure. Je le sens, je l'entends. J'aimerai être auprès de lui, je voudrais qu'il soit auprès de moi. il a besoin de mon réconfort comme j'ai besoin du sien.
- Je t'en prie... C'est important pour moi... Je n'ai pas eu de famille... Il faut que je la remercie...
- ...
- Chan...
- Je suis tellement abattu par cette nouvelle... Je... Je passe te récupérer dans moins d'une heure... Prépare un sac... Avec quelques vêtements...
- Je suis désolé Chanyeol...
Dis-je en raccrochant avant de me remettre à pleurer, laissant mes sanglots s'échapper à voix haute. Je suis aussi abattu que lui. Mais lui, j'imagine son état, il doit être pire que le mien. Chanyeol a toujours été proche d'elle, il a toujours eu le soutien de sa grand-mère. Il a toujours été proche de toute sa famille. J'imagine donc que toute sa famille doit se sentir comme lui. Je suis très touché, très triste. Je ne sais pas si j'aurai la foi de lui dire au revoir. Je ne suis pas prêt à lui au revoir. Cette nouvelle tombe vraiment au mauvais moment. Je vais devoir mettre mes soucis de côté. Je vais épauler Chanyeol comme il l'a fait pour moi. Je me redresse tant bien que mal grâce au mur. J'appuie sur mes jambes moites avant de tituber. Je prends un grand sac et me dépêche de foutre quelques vêtements dedans... Dont une tenue dont j'ai horreur... Je soupire en la regardant, mais je sais que... Que je n'aurai pas le choix. Je range mon costume cravate noir dans le sac. Mon cœur bat tellement vite... Je ne peux pas m'imaginer ça, mais c'est plus fort que moi...
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...