XXIX

2K 136 18
                                    

J'ai dormi, je n'en pouvais plus. J'en avais horriblement besoin. J'ouvre lentement les yeux, me sentant un peu mieux et moins fatigué. Je me redresse lentement à l'aide de me deux bras. Je baisse mon regard vers mon ventre. En réalité, j'aimerai accoucher maintenant, tant que je suis encore conscient et que j'ai encore la force pour le faire. J'y pense constamment, parce que j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai peur de ne plus avoir assez de sang pour elle, si j'accouche prématurément, je n'aurai plus cette crainte. Elle sera suivie et moi... Je ne sais pas ce qu'il m'arrivera, mais du moment que ma fille vie et grandie, qu'elle a une bonne santé, ça suffira à faire mon bonheur. Je caresse mon ventre. Je la sens bouger en moi. Elle me réchauffe le cœur et le sang. Heureusement qu'elle est là. Elle est ma force, celle qui permet de lutter encore et encore, avec Chanyeol. Je me rends compte que c'est ma future famille qui me donne cette force et je trouve ça magique, presque incroyable. J'esquisse un sourire. J'ai le sentiment que tout va s'arranger. J'ai envie d'y croire.

Je ne pensais pas que ça serait ma propre famille... Qui me donnerait ce courage, ça me donne envie de pleurer. Je ne pensais pas qu'une famille pouvait faire ça. Je ne pensais pas que je pourrai être heureux en ayant ma propre famille. Mais je me rends compte que si. Ma plus grande peur s'est transformée. Ma plus grande peur est devenue mon plus grand bonheur. Je suis soulagé et heureux d'avoir passé mes craintes et d'avoir affronté mes peurs. Maintenant, j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Je suis prêt pour accueillir mon trésor. Je n'ai qu'une envie, qu'elle soit parmi nous, dans le monde des vivants. Je veux l'entendre, je veux entendre ses pleurs, je veux voir à qui elle va le plus ressembler, soit moi, soit Chanyeol. Dans tous les cas, elle sera très mignonne. Je n'en doute pas. Je l'aimerai, je la protégerai, je serai là pour elle. Je ne doute pas en ce qui concerne Chanyeol. Il m'a prouvé plusieurs fois qu'il tenait à moi et surtout à elle.

Pour la première fois depuis longtemps, je vois enfin mon futur. Je vois enfin une vie paisible, avec ce que j'aime. Je me vois avec ma fille et Chanyeol. Je veux que nous soyons unis, heureux, je veux qu'on soit toujours aussi proche les uns des autres, comme Hyun-Ae aurait voulu. Je dois lui rendre ce dernier hommage. Je pense toujours à elle. Je ne pourrai jamais l'oublier, comme Chanyeol. Je ne pourrai jamais oublier Ji-Hye. On n'oublie jamais les morts. C'est une fois au ciel qu'on pense plus à eux. On ne profite pas assez de leur présence sur Terre. J'ai compris la leçon. Je vais apprécier chaque minute de mon existence avec ma famille. Un accident est si vite arrivé. Je suis fataliste, je suis toujours prêt à me fier au destin. Mais récemment, ma vision des choses a changé. J'ai vu que parfois, le destin pouvait changer, il pouvait nous apporter des bonnes choses.

Je me redresse et sort de la chambre. Ma mère semble avoir pris du recul elle aussi. Je suis soulagé de la voir se rendre compte de ses erreurs. Je ne peux pas lui en vouloir totalement d'avoir rejeté la faute sur moi. Elle souffrait. Elle souffrait elle aussi et ça, depuis plus longtemps que moi. Elle m'a protégée quand j'étais enfant. Elle m'a cachée face à l'horrible réalité de son quotidien, son enfer, elle m'a aimé. C'est pour ça que malgré tout, je n'ai jamais vraiment pu la laisser tomber. Je suis attaché à elle, que je le veuille ou non. Et nous sommes reliés à notre passé, que nous le voulions ou non. C'est un fait. La mort fait partie du cycle de la vie. Tout le monde passe par ici.

Je trouve Chanyeol dehors, alors que je m'avance vers lui, je sens plusieurs coups dans mon ventre. Je me stoppe pour les laisser passer. Je souffle, elle semble encore avoir grandi. Mon ventre est vraiment lourd. J'ai l'impression qu'il va exploser. Ma mère se trouve dans la cuisine. Je rentre dans la cuisine. J'ai soif, mais je n'ai pas faim. Pourtant je dois manger. J'essaie d'être le moins léthargique possible dans chacun de mes gestes, mais c'est compliqué. Ma mère se retourne en me voyant arriver.

- Tu as pu récupérer ?

J'acquiesce simplement en passant une main dans mes cheveux, perdant encore des cheveux. Je soupire. Elle me regarde alors que je regarde ma main. J'ai beau essayer de ne pas y penser, de me dire que je n'ai qu'à accoucher plus tôt pour survivre, je n'arrête pas d'y penser.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant