XXIV

1.7K 142 5
                                    

Ça va faire trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de Chanyeol. Je soupire, en regardant mon calendrier, ça fait aussi trois semaines que l'hôpital ne m'a pas appelé. Trois semaines que le monde semble tourner au ralenti, que mon monde semble tourner au ralenti. Il me manque beaucoup. Son sourire, son rire, ses bras, tout me manque. Je ne pensai pas que je m'attacherais autant, mais c'est la vérité. Ma vie est vraiment monotone est tristounette en ce moment, même si autour de moi, tout le monde semble s'impatienter pour la naissance de ma petite fille.

Comment pourrai-je m'impatienter si Chanyeol n'est pas à mes côtés pour m'épauler ? Comment pourrai-je m'impatienter s'il m'arrive quelque chose avant la naissance du bébé ? Tout cela me donne envie de pleurer, je suis si épuisé et je viens encore travailler. Je vais encore au travail parce que je pense que ça va me distraire l'esprit, mais pas du tout. Chanyeol doit souffrir et ça me fait de la peine, beaucoup de peine. Je soupire. Je me sens horriblement mal. Entre les maux de ventres, les brulures et les remontées acides, je n'ose même plus manger, mais je me force pour le bébé. Ma vie n'est actuellement pas rose du tout, mais je ne veux rien laisser paraitre. J'ai beaucoup de contractions, ça me fait atrocement souffrir. Je n'en peux plus actuellement. Je sors de mes pensées quand une main se pose dans mes cheveux et les fais bouger. Je me tourne vers mon ami.

- Bon, ce soir tu viens avec moi et ce n'est pas une proposition.

- Où ?

- On va aller faire du Yoga.

Je souffle. Je n'ai pas envie de marcher. Je tourne la tête vers mon écran d'ordinateur.

- Non merci.

Dis-je d'un ton vraiment froid. Je n'ai vraiment pas la tête à faire ça. J'ai tellement d'autres choses à penser que j'en perds la tête. Je ne sais plus quoi faire, l'attente d'une bonne nouvelle me semble tellement longue et semble s'éterniser. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance. Heureusement qu'il n'est pas au courant de mon petit problème, sinon il serait paniqué. Il ne m'aurait même plus autorisé à passer la porte du travail jusqu'à ce que j'aille mieux. Ça part d'une bonne intention, mais Luhan est trop mère poule malheureusement. Parfois, j'ai l'impression d'être son fils, comme en ce moment. Pourquoi veut-il que j'aille faire ça ? Il est vrai que je n'ai rien d'autre de prévu après le travail, mais du yoga ? Je n'en ai pas la foi, je ne voudrai surtout pas que mes jambes me fassent le coup de la dernière fois. Luhan s'inquiéterait trop. Je n'aime pas que les gens s'en fassent pour moi. Je m'en suis toujours sorti seul, je ne veux pas que ça change.

- Tu ne te renseignes pas ou quoi ? Pendant la grossesse et surtout à ton stade, le yoga est conseillé. Je suis certain que tu souffres à cause de tes contractions. A voir ta tête, tu ne dors plus beaucoup la nuit. Je sais que tu as des soucis, que Chanyeol te manque, ça te ferait du bien de te vider l'esprit. Je ne te vois plus sourire depuis que tu es revenu de Gangneung.

Je soupire et me frotte les yeux. Il n'a pas tort dans un sens. Je ne souris plus, pensant à trop de choses qui me rongent le cerveau et m'empêche de m'amuser et de sourire. Mais comment pourrai-je sourire à nouveau ? Chanyeol n'est pas là. Je me sens à moitié vide. J'ouvre les yeux et me tourne vers lui. Oui, je suis très fatigué, oui mes nuits sont courtes, je n'arrive pas à dormir parce que je sens que ça bouge en moi, j'ai des douleurs horribles et je ne peux rien faire à part les encaisser. Je ne veux pas abuser de médicament, je ne sais pas quels effets ils pourraient avoir sur mon bébé. Quitte à mourir, je voudrai que mon bébé lui aille bien. De toute manière, je ne manquerai pas à ma mère. Elle serait peut-être même heureuse que je meure. J'en frissonne. J'ai envie de pleurer. J'ai l'impression d'être devenu à nouveau ce Baekhyun au début de sa grossesse, celui qui se braque. Chanyeol me manque tellement, je ne le dirai jamais assez. Sans lui, j'ai la sensation d'être à nouveau livré à moi-même. Allez, il ne reste que trois mois. Le septième vient de commencer. Il me reste encore tellement de chose à faire. Ce mois-ci, je vais devoir faire beaucoup de chose et je ne pense pas que Chanyeol reviendra d'ici là. Il était tellement abattu la dernière fois.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant