XXI

2.4K 166 19
                                    

J'ouvre lentement les yeux, sentant une source de chaleur à mes côtés. Je me rends compte que je suis littéralement collé contre le noiraud. J'esquisse un fin sourire. Cette vision de lui assoupi est vraiment adorable. Sa bouche légèrement entrouverte, ses cheveux en bataille qui lui retombent sur le front, il est beau. Je suis heureux qu'il se soit amusé la nuit dernière, c'était plaisant pour lui comme pour moi. J'avais peur, c'est vrai. Peur que mes amis prennent mal la nouvelle. C'est vrai que je ne les ai pas vus depuis six mois, j'ai caché ma grossesse à tout le monde et en premier lieu, à ma mère. J'ai des contractions. Je soupire en me redressant. Ma puce est déjà réveillée. Elle doit avoir faim. Je me redresse et m'étire avant d'enfiler un haut sur moi. Je regarde Chanyeol qui ne semble pas prêt de se réveiller. J'esquisse un sourire avant de quitter ma chambre. Il a de la chance d'être un chef, il peut avoir les horaires qu'il souhaite. Je pense qu'il mérite son poste.

Je pense à cette soirée hier soir lorsque je me prépare dans la salle de bain. C'était plaisant de voir Chanyeol aussi bien s'adapter à mes amis. Et puis, je suis heureux que mes amis n'aient pas plus insisté sur notre rencontre et tout ça. Ils ont compris que je n'avais pas spécialement envie d'en parler. De toute manière, je ne me sens pas assez proche d'eux pour leur dire la vérité. Seul Luhan et Sehun savent la vérité et c'est très bien comme ça. Kyungsoo semblait heureux également de me voir souriant hier soir et même moi, j'étais heureux de tenir sa fille dans mes bras. Je me suis sentie dans mon rôle. Tenir leur petite fille dans mes bras n'a fait que ma hâter pour donner naissance à la mienne. Je caresse mon ventre et sourit.

- Coucou mon trésor, on va aller manger, je sais que tu as faim.

Moi aussi je suis affamé. Je me dépêche de finir de m'habiller. J'esquisse un fin sourire en sortant de l'armoire une serviette toute propre ainsi qu'un gant de toilette et une brosse à dent neuve sur la petite étagère de la petite commode. Je m'imagine bien qu'il n'a pas ses affaires et qu'il n'aura pas forcément le temps de rentrer chez lui pour se doucher. Si je peux lui faire plaisir alors ça m'ira.

Je quitte ma salle de bain avant de me rendre dans ma cuisine et de prendre mon petit déjeuné. Un bol de céréale complète pour me donner un peu de tonus parce que ma petite me pompe beaucoup d'énergie, mine de rien. Je mange pour deux mais j'ai peur qu'après, cette graisse en trop ne se répercute sur moi une fois qu'elle sera née. Je vais devoir faire du sport. Je me trouve déjà trop gros comme ça. De plus, j'ai de plus en plus mal au dos et aux jambes, tenir sur mes deux jambes me fait mal et mes maux de ventres ne m'aident pas non plus. Je soupire. Je prends mes médicaments.

Avant de quitter chez moi, je tire le tiroir de ma commode se trouvant vers l'entrée et fouille dedans avant de trouver ce que je recherche. J'esquisse un fin sourire une fois l'objet trouvé. Je le pose sur la commode et prend un petit post-it où j'y inscris quelque chose. Je pense que je lui fais suffisamment confiance. Je mets en évidence le petit post-it sur la commode et à côté, j'y pose délicatement le double de mes clés d'appartements. J'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il n'est pas là pour me faire du mal, au contraire. Il veut que j'aille mieux. Je l'aime, c'est fou. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux. J'ai du mal à l'exprimer, mais je l'aime vraiment. J'aimerais faire plus d'efforts mais je ne sais malheureusement pas comment faire. Je soupire.

J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur pour lui. Je fais pleins d'erreurs, il n'y a qu'à voir hier soir quand j'ai voulu prendre le volant alors que je lui ai caché que j'avais des maux de ventre horrible à supporter. Je sais que ça doit le décevoir, mais je n'arrive pas à ne pas faire d'erreurs. Et si Chanyeol rencontrait mieux que moi ? Pourquoi je pense à ça... ? Non, il m'a prouvé qu'il n'aimait que moi, je ne devrai pas m'en faire pour ça. Mais si j'ai peur qu'il parte, c'est parce que je tiens à lui. Il m'aide à faire tourner mon monde, je lui ai ouvert mon cœur car je sais qu'il contribue à le faire fonctionner, pour ne pas dire à le guérir. Cet homme est juste trop parfait pour moi et moi, je sais que je ne suis pas à la hauteur.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant