VIII

2.8K 188 46
                                    

A la fin de cette longue semaine que j'ai trouvée éprouvante, je suis surpris de ne pas avoir vu Chanyeol se pointer chez moi une seule fois. Ça ne lui ressemble pas du tout. Une fois chez moi, je pose mes affaires et m'installe dans mon canapé, allumant la télévision. Est-ce que je vais sortir ce soir ? Hm, je suis sensé aller chez ma mère demain alors il faut que j'ai bonne mine. Je profite que je sois encore 'apte' à y aller avant qu'elle ne remarque la chose. Je pense qu'elle va avoir pas mal de questions à me poser sur la dernière fois. Que vais-je bien pouvoir lui inventer comme mensonge ? Je n'ai pas envie d'aller la voir de toute manière. Je n'arrête pas de changer d'avis. Je ne sais pas si c'est le fait d'attendre un enfant ou non qui me rend comme ça... Je soupire.

Je mange beaucoup ces derniers temps. Je suis souvent affamé. Mon bébé se développe peu à peu. Je ne cherche même plus à manger équilibrer, j'avale tout ce qui se trouve sur mon chemin, bien que j'évite les aliments que ne doit pas manger un homme enceint. Je ne suis pas si horrible que ça ? Je considère un peu plus le bébé. J'essaie un peu plus chaque jour d'accepter ceci, bien que j'aie toujours un peu de mal. Je soupire, passant une main dans mes cheveux. On sonne à la porte de ma maison. J'ai vraiment la flemme d'aller ouvrir la porte alors je me contente de crier d'entrer. Je sais déjà qui sait. J'ai bien fait de ne pas m'inquiéter plus que ça. Alors que je mange mon yaourt, il entre dans la pièce. Je me lèche les babines.

- J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venu t'ouvrir la porte mais vois-tu, ça devient difficile pour moi...

Dis-je en exagérant la chose. Il roule les yeux.

- Ce n'est que ton troisième mois, bon courage.

Il ose me faire de l'ironie en plus. Il s'avance vers moi et je fronce les sourcils. Il se baisse à hauteur de mon ventre et vient poser sa main dessus. Je ne bouge plus et baisse mon regard vers lui. Sa main soulève en lenteur mon haut pour venir toucher ma peau qui s'élargit un peu plus. A chaque fois qu'il me fait ça, je ne sais pas comment réagir. Il caresse avec douceur le bas de mon ventre et à chaque fois, ça a le même effet sur moi. Pourquoi il fait ça ? Ce n'est pas comme si le bébé pouvait sentir l'amour que Chanyeol lui porte. Il vient déposer un baiser sur mon ventre avant de se redresser.

- Je ne te l'ai pas dit parce que tu t'en fiches sûrement, mais pour moi c'est important.

Oh mon dieu, j'ai peur d'un seul coup.

- J'ai annoncé à ma mère que j'attendais un enfant.

Oh mon dieu, c'est pire que ce que je croyais, il veut aller trop vite avec moi. Je ne peux le suivre. Je sais qu'il est très heureux à l'idée d'être père, mais moi ? Moi je ne suis pas prêt. Encore autre chose... Je savais que les familles viendraient à un moment, mais pas maintenant, pas là... Ce n'est pas possible. Je ne bouge plus, j'en suis incapable. J'ai horreur d'être face à la réalité des choses. Il me faut un temps pour réagir. Je suis sur le cul. Surtout que la mère de l'homme devait sûrement le penser stérile, alors j'imagine qu'elle va vouloir me rencontrer pour vérifier la chose de ses yeux. Je ne peux pas. Hors de question. Je détourne mon regard en passant une main dans mes cheveux et me recule de lui.

- Je...

- Attends, écoutes-moi. Je lui ais dis que ça faisait un an qu'on se connaissait toi et moi et que nous avions une relation...

Je m'appuie contre mon plan de travail et pose une main sur mon ventre, c'est trop pour moi. Je me courbe. J'ai besoin de digérer la chose. Oh mon dieu, je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas jouer au couple heureux. Impossible. Je me redresse et lui lance un regard menaçant. Il n'avait pas à faire ça sans m'en parler. Le pire, c'est qu'il n'a pas encore fini de parler. Il semble aussi gêné que moi. Il savait très bien comment j'allais réagir. J'ai déjà du mal à accepter mon rôle actuel, alors maintenant, il faut que je joue la comédie en allant la rencontrer ? C'est trop pour moi... Pourquoi a-t-il fait ça ? J'imagine que c'est parce qu'il est heureux de savoir que sa famille pourra avoir un héritage, que sa mère va devenir grand-mère alors qu'elle s'était déjà faite à l'idée de savoir son fils stérile. Dans un sens, je ne peux pas en vouloir à Chanyeol Il n'a jamais demandé à être tel que.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant