Ce matin, la mère de Baekhyun est partie faire une prise de sang. C'est moi qui l'accompagne. Je préfère que Baekhyun se repose. Je préfère qu'il ne pense pas à ça. Il a besoin de calme et de repos à présent. Je sais très bien ce qu'il est en train de faire actuellement, il doit regarder des objets pour la chambre de la petite ce qui le rend vraiment mignon et adorable. Cela ne m'enchante pas d'être ici, dans le petit hôpital local de la ville, mais bon. J'ai demandé à ce que les résultats de la prise de sang soient immédiatement transmis à l'hôpital d'Incheon auquel Baekhyun est assigné. Elle a donné son sang, dans l'espoir de faire partie du même groupe que Baekhyun. J'espère aussi que c'est le cas, sinon, je ne sais pas comment je vais faire.
Elle sort de la salle de consultation avec l'infirmière qui tient la pochette de sang dans sa main. J'observe le liquide carmin s'éloigner de moi. J'espère de tout mon cœur qu'il s'agit de notre solution miracle. Je place tous mes espoirs dans cette poche de sang. Elle contient notre avenir, elle scelle notre destin définitivement. Sa mère s'avance vers et je me redresse du siège, toujours en fixant ce liquide carmin, ce liquide dont Baekhyun à désespérément besoin. Ce liquide qui lui redonnera une fois pour toute le sourire. Ce liquide qui nous retirera une épine du pied. Ce liquide qui fera que notre famille sera heureuse. Ce liquide auquel lui et moi sommes dépendant. C'est fou de se dire que la solution est là, peut-être... Je sens mon cœur qui bat très fortement dans ma poitrine. Je me mords la lèvre. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, d'être anxieux. Cette appréhension me pèse, surtout à la vision de cette poche de sang. Heureusement que Baekhyun n'est pas venu.
Baekhyun aurait du mal. Il aurait eu peur, il se serait inquiété. Il aurait presque pu faire une crise de panique, je sais que ce sang l'obsède. Je sais que c'est son souci quotidien, bien qu'il ne veuille pas le dire. Je sais que ça le pèse intérieurement. Il s'imagine notre futur alors s'il avait vu cette poche de sang, je pense que cela aurait freiné ses rêves et ses ambitions et ce n'est pas ce que je veux. Je veux le préserver. Je suis un peu stressé. C'est mon espoir cette poche de sang. Notre espoir, notre lumière au bout du tunnel. Parce que oui, aujourd'hui, je fais route commune avec Baekhyun, je l'ai rejoint dans sa marche vers la fin de cette longue route semé d'embuche. Baekhyun est fatigué, il a juste envie de faire une pause, mais il ne peut pas, c'est pour ça que je suis là à présent, pour l'aider à finir son chemin. Pour qu'il soit heureux à son tour.
La mère du blond se racle la gorge et je sors de mes pensées. Elle semble un peu fatiguée et étourdie. C'est bien normal, on vient de lui prendre du sang. J'espère que si ce sang est le bon, que les médecins feront bien leurs travails, qu'ils ne perdront pas cette précieuse pochette, qu'il ne la confondront pas avec le sang de quelqu'un d'autre lors de l'étiquetage, ou quelque chose dans ce genre, mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer toutes ces hypothèses, c'est plus fort que moi. Voilà ce qui arrive quand les films et les séries stimulent trop votre cerveau.
Je me dirige donc vers la sortie du bâtiment avec elle à mes côtés. J'ai eu le temps de me calmer, mais mes idées sur elle n'ont pas changées entre temps. Je me dirige vers ma voiture, le cœur gros. J'ai tellement d'espoirs envers cette poche de sang, que j'aurai voulu la garder avec moi et la donner à Baekhyun, sans même attendre les résultats. C'est la seule chose en laquelle je peux placer mes espoirs. Je monte dans ma voiture. Depuis l'allé jusqu'à présent, je ne lui ai pas dit un seul mot. Je l'ai laissé tout faire du début à la fin. Elle est arrivée, elle s'est présentée et a énoncée ses attentions, les infirmières l'ont prises en charges et moi, j'ai simplement attendu dans le couloir sur un siège inconfortable.
Comme ma grand-mère, je n'aime pas les hôpitaux. Je n'aime pas les médecins. La plupart du temps ils sont là, ils t'annoncent des mauvaises nouvelles, des choses qui sont effrayantes, des choses auxquelles on ne sait même pas si on va souffrir ou pas. Je n'y arrive pas. Je ne veux même pas savoir quel effet cela aurait fait si Baekhyun avait vu du sang... Je sais que son traumatisme par rapport à sa sœur est fort, je pense que ce sang l'aurait ... Lui aurait rappelé des mauvais souvenirs. Malheureusement, on ne change pas le passé. J'ai découvert l'anémie de Baekhyun dans un hôpital... C'est aussi ici que ma grand-mère a découvert son cancer en phase terminale. Je soupire, je n'aime pas repenser à ça. L'odeur des hôpitaux, des médicaments, ces blouses blanches, ces gens tout le temps stressés qui font semblant d'être compréhensif pour ensuite nous faire signer pour des opérations plus coûteuses les unes que les autres... Non... Je ne peux pas. Ce n'est pas ma vision des choses. Comme ma grand-mère, si je dois mourir, je veux mourir chez moi. La plupart des gens venant dans ces bâtiments souffrent... Ou s'apprêtent à souffrir. Je ne veux pas vivre ça une nouvelle fois avec Baekhyun.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...