Je n'arrête pas de regarder les photos de l'échographie et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement en voyant ces photos. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi joyeux, alors que de base... Je ne voulais pas d'enfant. J'aimerai comprendre comment mon cerveau fonctionne parfois. Je range les photos dans mon portefeuille avant de caresser mon ventre. C'est peut-être mon instinct maternel qui se réveille ?
- Bon, il va falloir trouver un prénom de fille.
Lance Chanyeol. J'acquiesce.
- Chanyeol...
Je ne peux plus m'arrêter de penser à mon bébé. Il tourne son regard vers moi et je rougis, repensant à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je détourne mon regard du sien, comme si je ne voulais pas assumer le fait d'avoir autant aimé l'embrasser. Je l'ai embrassé sous le coup de l'effet je dirais... Quoi, c'est vrai... La scène, les émotions, le bébé, tout ça collait parfaitement pour que nous nous embrassions. Je n'ai pas choisi de le faire, c'est mon cœur qui s'est emballé... Si c'était mon cerveau... Je crois que je serai encore comme au début, froid et odieux. Mais depuis que j'ai rencontré Chanyeol, j'ai appris la compassion. Enfin bon, je n'ai pas envie d'y repenser pour le moment, c'était si spontané.
- Non, ça ne lui ira pas si on l'appel par mon prénom.
Plaisante-t-il. Il est de bonne humeur et moi aussi. Je me sens mieux maintenant. Savoir que mon bébé se porte bien me rassure. Je lève mon regard en face de moi. J'esquisse un petit sourire. J'aimerai qu'elle porte un prénom qui signifie quelque chose, un prénom qui a du sens et pas un prénom lambda. Je ne sais pas pourquoi, amis je m'imagine déjà Chanyeol l'aimer, jouer avec elle, la porter sur ses épaules, blaguer avec elle, l'emmener se promener... Et moi... Je me vois effacé. Arg, ça m'énerve de penser à ça. Je devrai apprécier, le temps qu'il me reste à passer avec elle, avec ma petite aliène. Je suis sûr que lorsqu'elle naîtra, elle sera la chose la plus mignonne du monde, parce que Chanyeol est beau. Plus beau que moi. J'essuie une larme qui orne le creux de mon œil sans que Chanyeol puisse la voir. Je ne dois pas oublier, que l'attachement à une personne ne m'est pas permis.
- Je veux un prénom qui signifie quelque chose qui me tient à cœur...
Lancé-je doucement.
- Je suis content, que tu considères enfin notre enfant. Je savais que ça finirait par arriver, Yoora me l'avait dit aussi, bien que ça prenne du temps. Je te laisserai le choix du prénom. Tout m'ira, du moment que ça te plais à toi.
Le voir aussi gentil me fait chaud au cœur. Ça devait sûrement arriver un jour ou l'autre, il me fallait juste un élément déclencheur et voir cette échographie, m'a adouci, m'a donné envie d'apprendre à faire confiance aux autres, de m'ouvrir un peu plus... Et j'ai une personne juste à côté de moi qui justement, ne veut et n'attend que ça, que je m'ouvre à elle. Dire que c'est mon bébé, qui me fait tout ça, elle en fait beaucoup pour moi, alors qu'elle n'est pas encore né, c'est amusant, je trouve.
- Merci...
Murmuré-je un fin sourire aux lèvres.
- Bon, maintenant, on va manger où ?
Demande-t-il gaiement. Je tourne mon regard vers lui. Le voir aussi enthousiaste me fait plaisir, parce qu'il mérite d'être heureux, lui, comme sa famille. J'ai le choix je crois.
- J'ai une idée...
Dis-je. Un petit restaurant que j'aime bien, qui me permettra de marquer le coup. Je lui donne l'adresse du lieu. C'est un lieu que j'aime beaucoup, vers le central park. Nous habitons tous les deux à Incheon, nous connaissons donc bien la ville. Il fait beau et j'aime beaucoup me balader ici. Une fois arrivé, je sors de sa voiture et m'étire avant de souffler.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...