Voir Baekhyun me pardonner me montre à quel point il n'est pas une mauvaise personne, pas comme sa mère. Je m'en veux toujours pour ce que j'ai fait. Sa mère m'a dit quelque chose que je n'aurai jamais voulu entendre. Ils sont si différents tous les deux. J'ai du mal à y croire. Je ne me mêlerai plus de ses histoires de familles. Il a raison, c'est à lui et à lui seul de régler le problème. Je ne pourrai qu'en être le spectateur. Je suis certain qu'il y arrivera, même si il souffrira encore et encore. Je suis heureux d'être la personne lui donnant l'envie d'arranger les choses. Je veux continuer à être cet homme.
Pour me faire pardonner, il m'a demandé d'aller chercher des choses dans sa voiture. Je me suis empressé d'aller le faire. Je me demande ce qu'il y a dans ses sacs que je monte jusqu'à mon appartement. Je crois que je comprends aussi pourquoi Baekhyun ne voulait pas redescendre sans avoir d'explications. Monter huit étages quand on est enceinte, ça ne doit pas être chose aisé. Mais il l'a fait, pour moi. Parce qu'il tient à moi. Je suis heureux et touché qu'il m'aime un peu plus chaque jour. J'ai toujours cru en lui, j'ai toujours su qu'il pourrait être capable d'aimer. Il le fait sans s'en rendre compte chaque jour. Rien qu'en prenant soin de notre bébé. Il est adorable et ne demande qu'une chose, d'être aimé. Je serai ton homme Baekhyun.
Voir que je lui ai donné de la volonté, réchauffe mon cœur et me donne tellement d'espoirs pour notre avenir. Il s'est même inquiété pour moi. Il est magnifique. J'ai de la chance qu'il m'ait pardonnée. Je me voyais mal perdre les deux personnes qui pourraient devenir ma famille potentielle, surtout que c'est moi qui ai presque forcé Baekhyun à garder ce bébé. Non, j'ai beaucoup de chance. Je lui en suis reconnaissant. Si je perdais Baekhyun et ma petite fille, mon monde se détruirait petit à petit. Je me suis attaché à eux alors que je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un un jour, pire, je ne pensais pas que je pourrai devenir père et avoir un bébé fait de ma chair. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, je me vois mal tout perdre à cause d'une stupide erreur de ma part. Je ferai tout ce que je peux pour garder les gens que j'aime auprès de moi, surtout ma future famille.
Je passe la porte de mon appartement et apporte les sacs dans le salon où Baekhyun se redresse, esquissant un sourire. J'halète, je suis fatigué. C'est vraiment du sport de monter huit étages. Vite qu'on répare cet ascenseur. Sa main posée sur son ventre, il regarde ses achats et je crois que je devine ce que sait. J'ouvre un sac avant de voir des choses adorables. Je sors du sac plusieurs peluches toutes aussi douces les unes que les autres. Je me sens attendri. Ça veut dire que Baekhyun se projette avec moi et notre fille pour son futur ? Ça veut dire qu'il est enfin heureux d'être enceinte ? Je ne reconnais plus le Baekhyun du début, celui-là me plait tellement plus. Baekhyun a acheté beaucoup de choses. J'aurai voulu être avec lui. Je regrette de ne pas avoir été là mais je me promets que je me rattraperai. Il se baisse avant de s'asseoir au sol et de fouiller dans un de ses sacs, le plus volumineux.
- Regarde ça...
Je lève mon regard vers ce qu'il tente en vain de sortir du sac. Mon cœur rate un battement.
- Je t'avais dit que je voulais un cosy.
- Et tu l'as acheté...
Dis-je, surpris mais heureux. J'esquisse un tendre sourire. Baekhyun me sourit aussi, caressant son petit bide.
- Comme ça, on pourra l'emmener avec nous, en sortie, en promenade... Et elle aura tout le confort du monde...
Lance-t-il en regardant la grosse boite. Je m'imagine déjà avec Baekhyun et notre fille. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je me vois déjà aller chez la famille, la petite dans son siège devant, bien attachée. Mes parents seront heureux. Mes grands-parents encore plus et pour ça, leur montrer ma future fille avant qu'ils ne partent pour un monde meilleur est une des choses les plus belles qui va m'arriver dans ma vie. Ma grand-mère surtout. Je ne perds plus mon sourire, je détaille la boite et toutes les caractéristiques de l'objet. Baekhyun a sans doute dû prendre le meilleur siège. Je crois que je peux le comprendre. L'amour fait faire des folies.
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...