XXXIV

3.6K 180 39
                                    

Quelque chose vient me réveiller. Un bruit d'alarme. J'émerge difficilement de mon sommeil, me demandant ce qu'il se passe. Je reconnais la sonnerie de mon téléphone. Quelle heure est-il... ? Il est trois heures du matin. Je soupire, j'espère que ce n'est pas Baekhyun... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. C'est sur cette sombre pensée, que je ramasse rapidement mon téléphone tombé au sol sous mon affolement. Je me redresse rapidement avant de décrocher, ayant peur qu'un autre drame ne soit arrivé. Mon cœur bat intensément d'un seul coup. J'espère que Baekhyun va bien... Mais pour m'appeler aussi tardivement... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur... Mon dieu... Baekhyun... Ne me refait pas ce coup du malaise... Pas si près du but...

- Park Chanyeol, j'écoute ?

- Mr Park, ici l'hôpital d'Incheon, veuillez m'excuser de vous appeler à une heure pareille.

Mon cœur rate un battement. Baekhyun... Ne me dites pas que j'avais raison et que quelque chose de grave s'est produit... Je me mords la lèvre, stressé, le cœur gros. J'aurai dû rester auprès de lui ce soir, mais il a insisté pour que je rentre et comme un idiot, je l'ai écouté. M'aurait-il caché quelque chose encore ? Une autre maladie ? Oh non... Tout sauf ça...

- Que se passe-t-il ?! Baekhyun va bien ?

M'affolé-je en me redressant. J'allume en vitesse la lumière avant d'enfiler mon jean d'une seule main, sautant partout comme un mouton pour faire rentrer une jambe dans le pantalon. Je dois me dépêcher d'aller auprès de Baekhyun. Si l'hôpital m'appelle comme ça c'est-

- Byun Baekhyun est sur le point de donner la vie.

Je m'arrête de bouger et ouvre grand les yeux. La femme à l'autre bout du fil laisse un fin rire s'échapper de ses lèvres.

- Félicitation, vous aller devenir papa.

- Il faut qu'il m'attende, dite lui de m'attendre !

- Je doute que ce soit lui qui décide à présent... Alors si j'étais vous, je me dépêcherai d'arriver.

- Merci de l'information, j'arrive !

Hurlé-je en raccrochant. Je me dépêche d'enfiler un haut et une veste. Je dois prendre mes affaires et vite.

Oh mon dieu, enfin ! J'esquisse un grand sourire, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser à présent. Je cours partout, jusqu'à ce que je tombe sur la mère de Baekhyun qui me regarde avec un air interrogateur. Je ne perds pas mon sourire.

- Baekhyun va accoucher !

Crié-je, laissant mes émotions prendre le dessus sur moi. Je suis trop émotif, ça craint. Mais là, je pleure pour une bonne raison. Ma fille va naitre d'une minute à l'autre. Il faut que je m'active. Je prends rapidement mon téléphone, mes clés de voitures. La mère du jeune homme enfile rapidement quelque chose sur elle.

- Oh mon dieu, mon fils va accoucher, vite ! Vite !

Hurle-t-elle en courant partout pour chercher ses chaussures. Je suis trop excité, mais en même temps tellement stresser. Je n'en reviens pas, ça y est, ce jour tant espéré arrive enfin. Je me sens nerveux. J'ai l'impression de ne pas être prêt. Oh mon dieu, c'est fou. Ce sentiment est tellement indescriptible. La mère de Baekhyun ouvre la porte de l'appartement. Je vérifie une dernière fois de ne rien avoir oublié. Je tremble.

Je me dépêche d'allumer le moteur de la voiture, j'ai les mains moites, il fait assez frai dehors en plus que ça. J'ai bien fait de prendre une veste. Je suis tout bizarre. Je vais devenir papa ? Suis-je prêt ? Oh mon dieu... Je vais bientôt avoir ma fille dans mes bras ? Arg, je ne suis pas prêt bordel. J'ai besoin d'aide. Je ne réalise pas j'ai l'impression. Non, je ne réalise rien du tout.

LMLY [MPREG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant