Je passe la porte du travail. Je commence à ne plus me sentir autant fatigué qu'avant. C'est la dernière semaine de mon troisième mois de grossesse, mon échographie pour voir si tout se passe bien, est programmé pour le quatrième mois, je vais découvrir le sexe du bébé. Bien que je me fiche de savoir si ça sera une fille ou un garçon, je ressens comme une pointe d'excitation en moi. C'est étrange, ça veut dire qu'au fond de moi, j'ai beau me voiler la face, mais ça m'affecte malgré tout. C'est sûr, que je ne peux pas ignorer quelque chose qui germe de la sorte en moi. Je soupire et m'installe à mon poste. Je commence à travailler, faisant comme si de rien n'était.
Oh, ça aurait été trop beau si Luhan ne venait pas me déranger pendant que je bosse. Je sais que dans son service la vie est plus calme mais bon, moi je suis occupé et honnêtement, je n'ai pas envie de parler de ma grossesse. Pourquoi il n'y a que ça qui le passionne ? Il est déjà mère d'un petit garçon, peut-être veut-il prendre goût à faire un deuxième bébé ? Je suis certain que Sehun ne serait pas contre cette idée. Au moins, ils se sont bien trouvé tous les deux. Il prend une chaise et s'installe à côté de moi. Luhan est la personne avec qui j'ai le plus d'affinités dans cette boite. Je sais que des fois, il prend des décisions qui ne me plaisent pas toujours, mais bon avec du recul, je vois pourquoi il a fait ça et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Je passe une main dans mes cheveux.
- Comment tu vas ?
Me demande-t-il. Meilleur moyen pour entamer une discussion, je l'admets. Je ne suis pas spécialement d'humeur à parler, mais bon.
- Je vais bien et toi ?
Que des mensonges. J'ai l'impression que la seule fois où j'ai été heureux, ce fut lors de ma visite chez les Park... Ironie du sort ? Peut-être...
- Moi, ça va. Je viens un peu aux nouvelles...
- Oh, ça m'aurait surpris que tu viennes me parler d'autre chose...
Lui et Sehun ne savent pas ce qu'il s'est passé chez Chanyeol. Je leur ai juste dis que j'avais fait ce que j'avais à faire, mais pas que j'avais fait une crise d'anémie et que j'étais tombé dans les pommes. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, sauf Chanyeol... Parce qu'à chaque fois qu'il est en face de moi, je craque. Quand il est en face de moi, je me sens si vulnérable mais je n'ai pas peur de pleurer, parce que je sais qu'il ne va rien me faire, qu'il ne va pas chercher à savoir le pourquoi du comment, il sera juste mon épaule sur laquelle je pourrai pleurer en paix, sans jugement. Il est tellement gentil au final. Je suis tombé sur une belle personne, avec un grand cœur... Je repense aux paroles de Chanyeol la dernière fois. Il a su lire en moi alors que je suis personne très renfermé sur elle-même. Personne ne peut régler mes problèmes après tout, même pas moi.
- Baekhyun... ? Tu es là ?
Je cligne des yeux avant de lever mes pupilles vers lui.
- Oui, pardon... Tu disais ?
- J'organise un repas à la maison et j'aimerai que tu viennes, avec lui.
J'esquisse un sourire.
- Tu es vraiment un gros forceur Lulu. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir pour le moment...
- D'ailleurs, tu ne m'as pas dit comment il était avec sa famille ?
Je hausse les épaules avant de me rappeler.
- Il était... Heureux. On voyait qu'il était heureux, de faire plaisir à sa famille. Bien que cela soit faux... J'ai menti à sa famille Luhan...
- Mais tu l'as fait pour lui, pour ton bébé, pour sa famille. Tu as rendus des gens heureux.
Alors pourquoi je ne le suis pas moi ?
VOUS LISEZ
LMLY [MPREG]
FanfictionByun Baekhyun c'était toujours dit qu'il finirait seul, que c'était la meilleure solution pour qu'il ne souffre jamais de son traumatise et de ses plaies émotionnelles. Mais sa vie va basculer, avec la rencontre d'un inconnu, Park Chanyeol, qui va r...